Limpers > Poker Session > Cash Game Strategie > Cash Game micro et small stakes » BTN vs BB TPMK facing c/r sur T22

Cash Game micro et small stakes Discussion sur vos mains de poker jouées jusqu'en NL/PLO200.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/03/2011, 16h30
Membre
lemajor est déconnecté

Pouvoir de réputation: 6
lemajor commence à faire entendre parler de luilemajor commence à faire entendre parler de lui
BTN vs BB TPMK facing c/r sur T22

Bonjour à tous

Voila une main que j'ai joué récemment en NL20 sur winamax.fr

J'aurai aimé avoir vos avis sur ma ligne.

Vilain est 29/17/2.3 sur 800 mains

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.20(BB) Replayer
SB ($20.40)
BB ($21.54)
UTG ($18.30)
CO ($57.45)
Hero ($24.85)

Dealt to Hero T J

fold, fold, Hero raises to $0.60, fold, BB calls $0.40

FLOP ($1.30) T 2 2

BB checks, Hero bets $0.65, BB raises to $2.15, Hero calls $1.50

TURN ($5.60) T 2 2 4

BB bets $4.20, Hero calls $4.20

RIVER ($14) T 2 2 4 A

BB bets $14.59 (AI), Hero ?
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2011, 16h41
Membre Senior
tommus est déconnecté

Entrées dans le blog: 12
Pouvoir de réputation: 304
tommus a une réputation au-delà de tout renomtommus a une réputation au-delà de tout renomtommus a une réputation au-delà de tout renomtommus a une réputation au-delà de tout renomtommus a une réputation au-delà de tout renomtommus a une réputation au-delà de tout renomtommus a une réputation au-delà de tout renomtommus a une réputation au-delà de tout renomtommus a une réputation au-delà de tout renomtommus a une réputation au-delà de tout renomtommus a une réputation au-delà de tout renom
Tu ne bats plus qu'un flush draw qui a miss. C'est vraiment la seule main que tu domines, ca fait pas grand chose.

Ok pour le Cbet, pkoi pas call son raise mais je crois que lorsqu'il lead le turn j'aurai fold.
Sur la river c'est close et l'As est intéressant! Pkoi mettre tapis sur une carte si dangereuse?
Ca resserre énormément sa range qui devient Nuts (A10 / brelan de 2) ou Air chez Vilain. Il ne fait pas ça avec Q10, K10.

Du coup, le call est possible si tu as un read particulier sur Vilain, mais perso je ne vais pas jusqu'à la river avec cette main

Alors Hero call ou pas?
Vieux 09/03/2011, 17h05
Membre Senior
math13u est déconnecté

Pouvoir de réputation: 49
math13u a un brillantissime avenirmath13u a un brillantissime avenirmath13u a un brillantissime avenirmath13u a un brillantissime avenirmath13u a un brillantissime avenirmath13u a un brillantissime avenirmath13u a un brillantissime avenirmath13u a un brillantissime avenirmath13u a un brillantissime avenirmath13u a un brillantissime avenirmath13u a un brillantissime avenir
Un max. de tirages flush dans sa range et donc souvent un Ax je pense.
Je joue pareil et je fold river.
Eventuellement call si historique particulier avec le joueur.
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2011, 19h06
Membre
lemajor est déconnecté

Pouvoir de réputation: 6
lemajor commence à faire entendre parler de luilemajor commence à faire entendre parler de lui
Citation:
Envoyé par math13u Voir le message
Un max. de tirages flush dans sa range et donc souvent un Ax je pense.
Je joue pareil et je fold river.
Eventuellement call si historique particulier avec le joueur.
J'ai eu le meme raisonnement que toi sur cette main sauf que j'ai hero call et il avait AT
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2011, 07h30
Membre Senior
Paysan Breton est déconnecté

Pouvoir de réputation: 55
Paysan Breton a une réputation au-delà de tout renomPaysan Breton a une réputation au-delà de tout renomPaysan Breton a une réputation au-delà de tout renomPaysan Breton a une réputation au-delà de tout renomPaysan Breton a une réputation au-delà de tout renomPaysan Breton a une réputation au-delà de tout renomPaysan Breton a une réputation au-delà de tout renomPaysan Breton a une réputation au-delà de tout renomPaysan Breton a une réputation au-delà de tout renomPaysan Breton a une réputation au-delà de tout renomPaysan Breton a une réputation au-delà de tout renom
Il polarise complétement sa main. Le problème c'est que AT est la seule main "cohérente" avec ses actions. Ou éventuellement un A2s.
Parceque vu ses stats, à part A2s, je vois pas de 2x dans sa range de défense de blind.
AA KK QQ auraient 3 bet pré flop, probablement JJ aussi. Et de toute façon je vois pas KK QQ et JJ faire tapis river donc il ne représente pas ces mains la non plus. Pour ce qui est des QT et KT, c'est la même chose, ca fait pas tapis a la river. TT est peu probable vu que tu as toi-même un T...

Donc dans sa range je vois principalement des AT et des airs. Ca fait plus de air donc je hero call et me fait stacker

Edit: J'ai pas réfléchi aux cas ou il a air ou semi bluff flop et turn et hit l'As river... très possible également...
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2011, 13h33
Membre Senior
Pegase14 est déconnecté

Pouvoir de réputation: 7
Pegase14 commence à faire entendre parler de luiPegase14 commence à faire entendre parler de lui
Je pense que je fold turn...
Pour moi soit il joue flush, soit Ax et donc déjà à la turn on ne bat plus grand chose.
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2011, 14h59
Coach Limpers
orYn est déconnecté

Pouvoir de réputation: 37
orYn a un brillantissime avenirorYn a un brillantissime avenirorYn a un brillantissime avenirorYn a un brillantissime avenirorYn a un brillantissime avenirorYn a un brillantissime avenirorYn a un brillantissime avenirorYn a un brillantissime avenirorYn a un brillantissime avenirorYn a un brillantissime avenirorYn a un brillantissime avenir
en règle générale, personne ne crois aux C/R sur ce type de board, les joueurs ont tendance à value bet assez thin ici donc je pense que je fold le turn.
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2011, 16h24
Membre Senior
doudou2000 est déconnecté

Pouvoir de réputation: 45
doudou2000 a un brillantissime avenirdoudou2000 a un brillantissime avenirdoudou2000 a un brillantissime avenirdoudou2000 a un brillantissime avenirdoudou2000 a un brillantissime avenirdoudou2000 a un brillantissime avenirdoudou2000 a un brillantissime avenirdoudou2000 a un brillantissime avenirdoudou2000 a un brillantissime avenirdoudou2000 a un brillantissime avenirdoudou2000 a un brillantissime avenir
sur 800 mains, tu dois avoir un c/r % assez précis, qui nous aiderait bcp.

Sauf read particulier, je folde turn. Personne n'aime bluffer en rép une range ultra mega giga thin (T22 doit être le pire board pour sa range : très peu de 2 protègent PF et TT 3b -> le top de sa range est AT, qu'il ne jouera pas toujours aussi fast).
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2011, 05h22
Membre Senior
jean_darkk est déconnecté

Pouvoir de réputation: 12
jean_darkk est très apprécié en ces lieuxjean_darkk est très apprécié en ces lieuxjean_darkk est très apprécié en ces lieuxjean_darkk est très apprécié en ces lieuxjean_darkk est très apprécié en ces lieux
fold river voir turn
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2011, 03h58
Membre Senior
amarito est déconnecté

Entrées dans le blog: 2
Pouvoir de réputation: 39
amarito mérite toute notre fiertéamarito mérite toute notre fiertéamarito mérite toute notre fiertéamarito mérite toute notre fiertéamarito mérite toute notre fiertéamarito mérite toute notre fiertéamarito mérite toute notre fiertéamarito mérite toute notre fiertéamarito mérite toute notre fiertéamarito mérite toute notre fierté
fold turn fold river
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages