Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Limpers - Live > Sondages

S'inscrire Blogs Accueil FAQ Membres
Sondages Les sondages des limpers

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of  Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Affichage des résultats du sondage: Slab HORSE Series
Interressé(e) 25 75,76%
Pas interressé(e) 4 12,12%
Pas d'avis 4 12,12%
Votants: 33. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 13/11/2006, 17h16
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 38
slab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à slab
HORSE Series ?

je compte organiser une série de tournoi en HORSE avec un buy-in abordable (env. 15€) tout au long de l'année, afin d'élire notre champion d'équitation....

Pour mémoire, le HORSE est un tournoi en limit avec :
- Holdem
- Omaha High-low
- Razz
- Stud 7
- Stud 7 High-Low

Les tournois se dérouleront en fin de semaine en fonction des autres évenements (RTME, Live Open...)
La structure sera assez lente (genre SDS de Nyan) avec des rounds de 20-30 min....
Ce sera par contre des tournois à une table pour l'instant, donc 8 joueurs maxi par event, mais je pense que ça devrait suffire...(si besoin est, on pourra passer à 2 tables....)

Il y aura un classement général et le vainqueur de l'année se verra recompensé....( surprise !!! )

Voilà en gros à quoi ça va ressembler (sans rentrer dans les détails)
Je voudrais donc savoir combien de personnes seraient intéressés par ce type de tournoi afin d'essayer d'organiser quelque chose de sympa !!
Voilou.....
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2006, 17h27
Bisounours Tueur

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 45
clinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fierté
Potentiellement présent pour succèder à Eric Navet !*

*Champion olympique d'équitation à Barcelone en 1992.

Adhèrez aux ROUNDERS
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2006, 17h27
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 84
Nzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenir
Allez ! je t'ai mis un vrai sondage Slab

My Limpers Blog
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2006, 17h32
Membre Senior

slab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeur
Citation:
Envoyé par Nzo Voir le message
Allez ! je t'ai mis un vrai sondage Slab
merçi monseigneur, mais y'a que toi qui peut le faire ???
ou alors j'ai pas trouvé la fonction !!

J'attends également la mise en ligne des règles pour le horse (comme tu l'avais annoncer l'autre jour) qui permettront de faire découvrir les variantes pour ceux qui ne connaisent pas.....
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2006, 17h37
Membre Senior

Entrées dans le blog: 16
Pouvoir de réputation: 87
Nyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à Nyan
Euh sauf erreur de ma part, cela ne peut etre que 8 maxi par table en horse. Sinon il va manquer des cartes dans certaines variantes (comme le stud)
Vieux 13/11/2006, 17h37
Membre Senior

Citation:
Envoyé par clinty Voir le message
Potentiellement présent pour succèder à Eric Navet !
Navet , Navet ????
Pourquoi je trouve que ce nom te vas vraiment comme un gant ???

Mode "je pourri mes propres sondages" OFF
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2006, 17h39
Membre Senior

Citation:
Envoyé par Nyan Voir le message
Euh sauf erreur de ma part, cela ne peut etre que 8 maxi par table en horse. Sinon il va manquer des cartes dans certaines variantes (comme le stud)
bien vu, je m'étais un peu emballé dans la rédac du post....
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2006, 17h42
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 84
Nzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenir
Citation:
Envoyé par slab Voir le message
merçi monseigneur, mais y'a que toi qui peut le faire ???
ou alors j'ai pas trouvé la fonction !!
Lorsque tu crées un nouveau sujet, en dessous de la zone de rédaction du message tu as l'option "Poster un sondage".

Tu cliques sur "Oui, ouvrir un sondage avec cette discussion" et tu complètes les champs nécessaires.

Citation:
J'attends également la mise en ligne des règles pour le horse (comme tu l'avais annoncer l'autre jour) qui permettront de faire découvrir les variantes pour ceux qui ne connaisent pas.....
Je me doute, je suis en train de les terminer en ce moment.

My Limpers Blog
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2006, 17h46
Membre Senior

Citation:
Envoyé par Nzo Voir le message
Je me doute, je suis en train de les terminer en ce moment.
Sa majesté est trop bonne.....
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2006, 17h54
Membre Senior

Entrées dans le blog: 16
Pouvoir de réputation: 87
Nyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à Nyan
Moi je serai interessé mais juste de temps en temps car 15 € c'est cher pour un jockey de mon standing
Probable que moi meme j'en fasse chez moi dans les mois à venir (mais pas que du horse, de toutes les variantes).
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages