![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Sondages Les sondages des limpers |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| Affichage des résultats du sondage: Slab HORSE Series | |||
| Interressé(e) | | 25 | 75,76% |
| Pas interressé(e) | | 4 | 12,12% |
| Pas d'avis | | 4 | 12,12% |
| Votants: 33. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| HORSE Series ? je compte organiser une série de tournoi en HORSE avec un buy-in abordable (env. 15€) tout au long de l'année, afin d'élire notre champion d'équitation.... Pour mémoire, le HORSE est un tournoi en limit avec : - Holdem - Omaha High-low - Razz - Stud 7 - Stud 7 High-Low Les tournois se dérouleront en fin de semaine en fonction des autres évenements (RTME, Live Open...) La structure sera assez lente (genre SDS de Nyan) avec des rounds de 20-30 min.... Ce sera par contre des tournois à une table pour l'instant, donc 8 joueurs maxi par event, mais je pense que ça devrait suffire...(si besoin est, on pourra passer à 2 tables....) Il y aura un classement général et le vainqueur de l'année se verra recompensé....( surprise !!! ) ![]() Voilà en gros à quoi ça va ressembler (sans rentrer dans les détails) Je voudrais donc savoir combien de personnes seraient intéressés par ce type de tournoi afin d'essayer d'organiser quelque chose de sympa !! Voilou..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Allez ! je t'ai mis un vrai sondage Slab ![]()
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| merçi monseigneur, mais y'a que toi qui peut le faire ??? ou alors j'ai pas trouvé la fonction !! ![]() J'attends également la mise en ligne des règles pour le horse (comme tu l'avais annoncer l'autre jour) qui permettront de faire découvrir les variantes pour ceux qui ne connaisent pas..... |
|
| ||||
| ||||
| Navet , Navet ???? Pourquoi je trouve que ce nom te vas vraiment comme un gant ??? ![]() Mode "je pourri mes propres sondages" OFF |
|
| ||||
| ||||
| bien vu, je m'étais un peu emballé dans la rédac du post.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu cliques sur "Oui, ouvrir un sondage avec cette discussion" et tu complètes les champs nécessaires. Citation:
![]()
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| Sa majesté est trop bonne..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi je serai interessé mais juste de temps en temps car 15 € c'est cher pour un jockey de mon standing ![]() Probable que moi meme j'en fasse chez moi dans les mois à venir (mais pas que du horse, de toutes les variantes). |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
|