![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Site Feedback Un bug? Une amélioration? Votre avis sur le site nous interresse ... un peu |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| comment t'as deviné ?????? Trop fort ce clinty...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c'est comme le poker sans doute, les labradors sont plus doués que les femmes pour ça |
|
| ||||
| ||||
|
Dans le elle!!! tu n'étais en aucune façon visée chère Anna... je visais plutôt notre Zorro... |
|
| ||||
| ||||
|
moi je vote pour........ça me plairait bien cette rubrique ........bonne initiative !!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
Houla, encore un sujet qui va faire parler la poudre.... Alors déja les femmes sur limpers c'est qui ? (je parle de joueuses actives, ayant fait déja quelques tournois) Nina82, Anna31, Pousspouss, RosaLuxemburg ....... J'en vois 4 moi. En tirant par les cheveux, on pourrait rajouter la copine de Mygoul, celle de Muxu46 et Sandrine qui ont fait un ou deux tournois chacune (mais qui ne sont meme pas inscrites sur le forum). Après c'est le désert !!!!! Nyan ~~~~~> Il ne faut pas oublier lety et sa jolie 6e place au dernier tournoi online. |
|
| ||||
| ||||
|
plutot que separer une fois de plus les hommes et les femmes pourquoi ne pas accorder tout simplement un plus grand interet a chaque resultat feminin probant? du fait du moindre nombre de femmes dans le poker le nombre de resultats significatifs est assez faible raison de plus pour en parler un peu plus longuement quand ca arrive on a beau etre macho( enfin a part moi peut etre mdr) on s interresse tous beaucoup plus a un article ou une photo quand ca concerne une femme alors bien sur qu on suivra avec interet les resultats feminins et on sera ravis de retrouver de plus en plus de joueuses autour d une table de poker alors a bientot j espere pour des affrontements memorables |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker stratégie et théories | 20 | 30/12/2008 19h58 |
| Tournoi Short-handed ou l'Agression Permanente | Nyan | Tournois et SNG Strategie | 1 | 31/07/2008 02h08 |
|