Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Général > Discussions générales

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Discussions générales Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise et bavardons pendant des heures. Ce forum accueille tous types de discussions.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 06/11/2006, 23h31
Membre Senior

Entrées dans le blog: 2
Pouvoir de réputation: 24
jimthompson a pour nous une grande valeurjimthompson a pour nous une grande valeurjimthompson a pour nous une grande valeurjimthompson a pour nous une grande valeurjimthompson a pour nous une grande valeurjimthompson a pour nous une grande valeurjimthompson a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à jimthompson
Thumbs up présentation

salut, je suis nathalie, accro de poker et de theatre...
j'espère bientot vous rencontrer sur les tables toulousaines et bien evident vous prendre vos sous.

a+++
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2006, 23h59
Membre Senior

Entrées dans le blog: 17
Pouvoir de réputation: 97
Nyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à Nyan
Bienvenu chez toi

Tu devrai trouver ton bonheur ici.

Et une fille de plus, une.... il en manque encore pour faire la parité sur limpers !
Vieux 07/11/2006, 01h17
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 33
TheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionné
Bonsoir et bienvenue.
A Bientôt
http://www.poker64.fr
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2006, 07h56
Membre Team Trad Limpers

Pouvoir de réputation: 55
nina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à nina82
Salut,
Bienvenue à toi.
Peut être une belle perf féminine en vue Nyan ???
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2006, 14h04
Membre Senior

Entrées dans le blog: 17
Pouvoir de réputation: 97
Nyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à Nyan
Citation:
Envoyé par nina82 Voir le message
Peut être une belle perf féminine en vue Nyan ???
Je demande à voir !

Défi : Quelle sera la premiere "limpers girl" a gagner un tournoi live de + de 10 joueurs sur Limpers ?
(sans que ce soit un tournoi de type "Ladies night" ! )
Vieux 07/11/2006, 14h16
Membre Senior

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 28
arnouil a son nom reconnu de tousarnouil a son nom reconnu de tousarnouil a son nom reconnu de tousarnouil a son nom reconnu de tousarnouil a son nom reconnu de tousarnouil a son nom reconnu de tous
Envoyer un message via MSN à arnouil
Citation:
Envoyé par Nyan Voir le message
Je demande à voir !

Défi : Quelle sera la premiere "limpers girl" a gagner un tournoi live de + de 10 joueurs sur Limpers ?
(sans que ce soit un tournoi de type "Ladies night" ! )

Je met 10 euros sur anna31 !!!!

ps : de toute façon ci je met un billet sur une autre je couche dehors!!!!!
Vieux 07/11/2006, 15h11
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 22
chico est très apprécié en ces lieuxchico est très apprécié en ces lieuxchico est très apprécié en ces lieuxchico est très apprécié en ces lieuxchico est très apprécié en ces lieux
bienvenue à cette nouvelle membre... enfin des filles.
Vivement de faire ta connaissance car pour le moment je ne connais que sandrine très sympa d'ailleurs.

Bonne chance et m'espère quand même pas me prendre trop d'argent
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2006, 15h23
Membre Senior

Entrées dans le blog: 8
Pouvoir de réputation: 13
Anna31 à un appareil génital sur-dimensionnéAnna31 à un appareil génital sur-dimensionnéAnna31 à un appareil génital sur-dimensionné
Envoyer un message via ICQ à Anna31 Envoyer un message via AIM à Anna31 Envoyer un message via MSN à Anna31 Envoyer un message via Yahoo à Anna31 Envoyer un message via Skype™ à Anna31
Citation:
Envoyé par arnouil Voir le message
Je met 10 euros sur anna31 !!!!

ps : de toute façon ci je met un billet sur une autre je couche dehors!!!!!
ppppffffff, la niche est prête mon amour

bienvenue Nathalie, une fille de plus, je suis ravie j'espère également te rencontrer autour d'une table, quant aux sous, c'est réciproque, au plaisir de prendre les tiens
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2006, 18h59
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 10
La Pugne à un appareil génital sur-dimensionnéLa Pugne à un appareil génital sur-dimensionnéLa Pugne à un appareil génital sur-dimensionné
Citation:
Envoyé par jimthompson Voir le message
et bien evident vous prendre vos sous.
J'espère que tu calcules mieux les côtes que tu n'écris le français.

Ouais, je sais qu'en théorie, tu écris BEAUCOUP mieux le français que tu ne calcules les côtes.
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2006, 19h11
Membre Senior

Entrées dans le blog: 2
Pouvoir de réputation: 24
jimthompson a pour nous une grande valeurjimthompson a pour nous une grande valeurjimthompson a pour nous une grande valeurjimthompson a pour nous une grande valeurjimthompson a pour nous une grande valeurjimthompson a pour nous une grande valeurjimthompson a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à jimthompson
mon cher pugn...hier!
je vais me faire un plaisir de démonter ton stack avec mes alexandrins.
Et pour les autres, je vous remercie de l' accueil!
"chaud j'vole les pots, chaud chaud chaud les ptits stacks, la couleur a la riviere et j'ai ken le pugn'hier!"
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages