![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Site Feedback Un bug? Une amélioration? Votre avis sur le site nous interresse ... un peu |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Comment ça marche le parrainage ? Pas réellement trouvé le mode d'invitation dans l'aide sur ce sujet Ai qqs amis que j'aimerais inviter |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je dois etre neuneu.... je comprends pas (j'avais deja vu cette page mais est-ce qu'il y a un formulaire qui enverrait un mail automatique, un ID perso a changer dans l'url citée dans le paragraphe pour savoir que je le parraine, etc...) Pas clair : quand tu cliques sur le truc, t'arrives sur le forum et ensuite ? Désolé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il te permet (par tes propres moyens) d'envoyer un lien a un ami pour qu'il puisse s'inscrire. Ce lien comprend les infos nécessaires pour que ton ami soit une fois inscrit sur le site indentifié comme un de tes filleuls. Sinon tu peux dans n'importe quels sujets utiliser l'option "Envoyer un lien vers cette page par email" disponible en haut de chaque discussion dans la rubrique "outils de la discussion" ici : ![]() Et ensuite ca t'ouvre un formulaire dans lequel tu peux ajouter ce que tu veux à l'attention de l'ami en question .... Ca ressemble à ça : ![]() Tu renseignes les champs et zou tu valides ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il me semble que dans le formulaire d'inscription, il y avait un champ 'parrain' dans lequel j'ai mis le pseudo du mien... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Grosse cochonne va !! ![]() Désolé mais faut bien que j'assume mon titre..... |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonus parrainage winamax ? | Carbolino | Winamax.com | 2 | 09/05/2008 11h41 |
| Everest parrainage ? z'avez 5 minutes | chris42210 | Discussions générales | 2 | 29/04/2008 19h54 |
| parrainage code promo qui veut me parrainer ? | thedjevil | Winamax.com | 7 | 25/09/2007 01h20 |
|