Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Tournois

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Tournois Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 30/10/2006, 16h27
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 33
TheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionné
Talking CTR du dimanche après-midi : Ou comment utiliser ses 9vies

Bon pour tout vous dire j'avais pas envie de le faire avec le temps qu'il faisait, mais je savais qu'il allait y avoir bichou jpepechi smallfish, et seTo.
Avant d'y aller j'avais RDV chez NYAN pour récupérer mes boutons DEALER :-)

Discussion légère sur l'organisation des tournois et de celui de samedi en particulier.

Puis finalement, j'y vais.

Tournoi Re-buy 30+20 re-buy(150chips) à 30 et add-on à 30 pour 300chips mise 1-2 round 15mn.

Nous sommes 27 et je tombe à la table de seto(juste à ma gauche aïe) et suis en position 4.
Rien à signaler jusqu'à ma donne ou je monte AQ et durant la donne une carte glisse en dehors de la table pour un joueur :
"C'est la plus petite carte du jeu" et je lui réponds oui l'As de trefle, Non la plus petite ok. aïe
je relance à 27 comme il a plusieurs entrants.
et là le même mec me met tapis, tout le monde folde et moi je paye car j'ai joué plusieurs fois contre lui et il le fait dès qu'il a A et kick inf au 10.
Là pas de chance il a pas l'As de trefle mais les deux autres.
Bien sûr il gagne, et il me reste 20 jetons
Rachat d'1 re-buy.
Plusieurs tours passent et je touche 99 contre le même mec qui me pousse à tapis avec 66
Flop un 6, c'est bon je rentre à pau :-(, turn rien river un 9 Yes je double mon tapis. et 1 vie de moins

Je faits une seto sur ma donne à un moment avec 9s4s, call par seto et la bb check
au flop 3 4 5, BB fait 25, je suis ainsi que seto
turn un 9, check check 50 chez moi, seto suis la BB se couche
river un cadre, et là on check tous les 2, seto est dégouté en voyant ma mainil avait paire de 7 servie.

Je prends un court de lay down par seto avec un monstre mais je me souviens plus en détail de la donne

2 joueurs s'inscrivent 15 mn avant le break ( je savais pas qu'on avait le droit) avec 300 en chips.
Contre l'un d'eux nous jouons une main j'ai ,
au flop tout le monde check et on est 5
turn tout le monde check, j'ai 4coeurs et je mise 50 pour sonder payé rapidement par le dernier entrant et les autres se couchent
aïe ça sent pas bon,
River , check et suivant mon adage préféré je check en annonçant couleur, et j'entends carré, paire de 4 servie, ouf j'ai évité le piège. 2ème vie

Arrive le break je suis à 650en chips et seto dans les meme eaux on a fracasse plusieurs joueurs sur des gros pots et belles river.
Je prends pas l'add-on.
On reprend et ça vire dans tous les sens notre table est cassée et je rejoints celle de smallfish, seto se retrouvant avec bichou et joepechi.
Seto sort quelques mains après.

A la table je rencontre que des petites main qui me font rentrer mais pas un flop, je descend de 550 à 350.
Mon voisin QQ, se fait sortir shortstack par l'homme en forme de la table, Cyrill
Blind 50-100
Je suis de BB
Tout le monde passe, smallfish fait tapis à 475.
je dis payé en retournant ma paire 77(gagne jamais avec sur ce tournoi).
Smallfish retourne 109 deux cartes au dessus c'est pas bon et en plus c'est lui le donneur :
flop A J 10, bye TheCat
turn 9, smallfish fait deux paires, bye thecat malgré 6 out possibles mais j'y crois pas sauf que la river est un 7. 3eme vie de consommée

Main suivante, je suis de SB avec
Tout le monde fold je complète et la BB check, bon doit rien avoir non plus
Flop 2 4 6
J'ai la top paire, je check et j'entends tapis, 550chips et je sens le mega bluff
Je compte mes chips et il va me rester 200 si je perds le coup.
Je réfléchis et je paye et là tout s'écroule ;-) il a touché deux paires au flop avec son 6-2 dépareillé.
turn un 3, yes je passe devant au cordeau, et je dis un 5 pour partager, il n'y a plus que 2 cartes qui me font perdre.

river une bouze

Je me retrouve avec 1300chips. pas mal et comme d'hab leur pc a planté et on ne connait pas la moyenne. :-(

2 sortents sur l'autre table et on passe à la table finale. 5prix
Pas de tirage au sort, on bouche les trous et j'arrive en dernier, je pose mes jetons pour récupérer la chaise que j'avais pas trop supersticieux sur le coup!!
Nous sommes donc 4 limpers sur 5 en finale.

Dans l'ordre, Cyrill, joepechi,bichou, smallfish, moi meme et les autres.

Cyrill cheap leader
J'encaisse quelques coups et je monte à 4500-5000, premiere fois en finale que je monte les chips aussi vite.

Je touche JJ, le 2eme tapis relance en UTG+2 à 500 et je lui mets tapis, il paye pas

La rencontre du tournoi arrive :
en position de cut, je touche je fais 3 fois la BB, tout le monde se couche sauf cyrill
flop , j'ai 4 piques et là Cyrill me fait tapis, au poids il doit avoir plus que moi. Je réfléchis 3secondes et je dis payé en retournant mes cartes.
Il montre 78suités, donc 2paires.
Et là je me dis tournoi fini,
turn une bouze
river un pique, yes doublage du tapis. 4eme vie consommée.
Je laisse 600 à Cyrill, cassé.

Je le sors la main suivante avec A8 suité et je touche mon As au flop

Plus que 8

Smallfish se fait sortir , joepechi rafle quelque coups j'ai des mains pour le suivre mais je le fais pas besoin d'un allier pour battre le 2eme. Bichou rien.

Plus que 7

Un shortstack sorti par Joe
Plus que 6
Bichou sort 6eme, n'a pas joué un tapis avec une pocket paire qui touchait sa 3eme au flop. Il est à la bulle.

Plus que 5
Je touche quelque minutes après, à nouveau au cut, AA. Personne ne vient et il reste que des petits tapis.
C'est pas l'heure de limper, Je relance à 4BB et tout le monde se couche.
Suis à 13000 ultra chip leader et je me dis le podium est à moi au minimum.

Enfin la rencontre avec le 2eme tapis, un des tauliers du cercle. Je me souviens plus la donne mais je le sors avec une paire sup.
Reste 4

Donneur je touche ,
Joe se couche je relance à 2BB pour garder les deux petits tapis qui call.
flop, le rêve, :10d,
Quinte flush par les 2 bouts, mais je peux plus bouger ils vont se coucher vite.
turn rien check à trois
river , aîe j'espère pas l'as chez quelqu'un
check, check
je mets 200 la moitié de leur tapis
1 fold, l'autre paye
Et je montre ma main et tout le monde WOAW, tu l'as dès le flop et tu checkes béh oui je tente la qf ou la qfr ;-)

Celui qui vient de payer se fait éliminer le tour suivant.
blind 150-300
Plus que 3,
1)Moi 15000
2)Joepechi 3000
3) Claude 1000

Je joue pas trop bien mes HU quand je suis de SB et je laisse voir à Claude le flop qui remonte a 2000, ou il touche chaque fois sa carte pffff, Joe et Bichou m'allument tu vas en faire quoi de tes chips le "conservateur".

Béh oui je débute, et comme c'est ma première grosse finale j'ai pas envie de la perdre.

Et en plus je joue mieux contre Joe ;-)
Blind 150-300
Donne suivante, joe met 800 je suis avec mon K9 suite l'autre se couche avec un As en main
flop A 9 x, junior fait tapis et là je call je le vois pas avec un As, brk AK juste me casse le K du coup
Je perds le coup car rien au turn/river

Finalement je sors Claude avec 10 8 le board donne la paire 66 et moi une quinte à la river.
Il n'y aura pas de HU contre Joe vu que nous sommes tous les 2 pressés.
On partage alors que je suis ultra favori avec au moin 4/5 fois son tapis. Mais bon se battre pour 85 euros c'était pas la peine.

Finalement 4vies utilisée, il en restait 5 pour le HU contre Joepechi.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 17h05
Membre Junior

Pouvoir de réputation: 0
LeCrevard est sur un chemin vertueux
Putain SeTo t'étais archi favori qu'est-ce-que t'as branlé champion ?
P.S.: toujours chaud pour la partie avec les tonjs de JoumaX demain soir ?
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 17h39
Calamar Killer

Pouvoir de réputation: 13
joepechi à un appareil génital sur-dimensionnéjoepechi à un appareil génital sur-dimensionnéjoepechi à un appareil génital sur-dimensionné
Citation:
Envoyé par LeCrevard Voir le message
Putain SeTo t'étais archi favori qu'est-ce-que t'as branlé champion ?
P.S.: toujours chaud pour la partie avec les tonjs de JoumaX demain soir ?
ila juste voulu jouer contre moi et il s'est cassé les dents
pas de chance pou lui il a AS 3 et moi 45 et le flop : as 3 2
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 17h44
Calamar Killer

joepechi à un appareil génital sur-dimensionnéjoepechi à un appareil génital sur-dimensionnéjoepechi à un appareil génital sur-dimensionné
sinon bien joué the cat
mais silteplait relance le petit tapis la prochaine fois

le tournois était cool on a bien rigolé les ANCIENS ont fait les beaux pendant la période de rebuy et une fois le freezout commencé il y avait plus personne
1er main j'en sort un ; 3eme main un 2eme ; et 5eme main UN 3eme et hop chip leader
sabris il en sort un ou 2 aussi enfin bon il sont rigolos
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 19h16
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 33
TheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionné
Citation:
Envoyé par joepechi Voir le message
sinon bien joué the cat
mais silteplait relance le petit tapis la prochaine fois
Salut,
J'ai bien compris la leçon, je ferai mieux la prochaine fois.
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 21h33
Membre Junior

Citation:
Envoyé par joepechi Voir le message
ila juste voulu jouer contre moi et il s'est cassé les dents
pas de chance pou lui il a AS 3 et moi 45 et le flop : as 3 2
C'est pas humain une sous-chatte pareille, pauvre SeTo.
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 21h34
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 28
SeTo. a pour nous une grande valeurSeTo. a pour nous une grande valeurSeTo. a pour nous une grande valeurSeTo. a pour nous une grande valeurSeTo. a pour nous une grande valeurSeTo. a pour nous une grande valeurSeTo. a pour nous une grande valeurSeTo. a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à SeTo.
c'est sympa de me défendre ^^
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 11h23
Calamar Killer

C'est Un Suceur Ouai
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 13h05
Membre Junior

Fallait le prendre au second degré, c'était pour me foutre de sa poire !
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 15h36
Calamar Killer

Je Sais T Inquite Moi Au Aussi Je Suis Au Second Degre
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages