Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Bad Beats, Good Beats, Results & Variance

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Bad Beats, Good Beats, Results & Variance Evacuez ou venez vous faire aduler ! Vous cherchez des railbirds c'est ici aussi.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 17/03/2008, 20h04
Membre Senior

Entrées dans le blog: 117
Pouvoir de réputation: 49
Pprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fierté
Citation:
Envoyé par Nyan Voir le message
Lilholdhem semble être un bon joueur
Google m'a appris qu'il est considéré comme un des meilleurs de MTT.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2008, 20h05
Membre Senior

Entrées dans le blog: 17
Pouvoir de réputation: 97
Nyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à Nyan
Citation:
Envoyé par Pprofesseur Voir le message
Google m'a appris qu'il est considéré comme un des meilleurs de MTT.
Je crois bien que c'est un pro. Ce pseudo me dit vaguement quelque chose.

Il a en tout cas une courbe sharkscope assez impressionnante :
lilholdem954 2,898 $30 $495 3% $87,809
Vieux 17/03/2008, 20h18
Team Limpers Lead Coach

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 55
DonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenir
J'ai jamais dis que l'autre n'avait pas mal joué. Quand à Lilholdem il est bien short à ce moment là, tu n'as pas à avoir peur. D'ailleurs il double avec KJs contre AA en tapis preflop ce chattard
Vieux 17/03/2008, 20h19
Membre Senior

Entrées dans le blog: 14
Pouvoir de réputation: 14
Flak deviendra célèbre bien assez tôtFlak deviendra célèbre bien assez tôt
Le "fish"
En défense du "scandale sur cette main", un limp en position avec ATs c'est un peu weak à mon goût et je considère que s'embarquer comme ça contre un CR au flop l'est encore plus (bien sûr s'il à des bons reads sur Don ce ne l'est pas). On ne connaît pas bien sûr l'historique mais d'autant plus sage de isoler avec ce "bonne main" en position que de laisser les blinds jouer et ou aussi laisser d'autres t'outplay (raison de plus pour laisser lilholdem out). Je sais pas ce en est un move de fish mais sincèrement c'est peu important.

Le CR de Don me paraît tout à fait bon comme move. Après c'est une question de se demander s'il va le lâcher ou pas... et à IMHO il ne vas pas le faire (même si pas de carreau).

PS: Don, ne te décourages pas tu vas le décrocher ce ticket merdeux.
Vieux 17/03/2008, 20h21
Membre Senior

Entrées dans le blog: 14
Pouvoir de réputation: 14
Flak deviendra célèbre bien assez tôtFlak deviendra célèbre bien assez tôt
lilholdem est classé plusieurs fois 1er en http://www.officialpokerrankings.com
Vieux 17/03/2008, 20h44
Team Limpers Lead Coach

Pouvoir de réputation: 52
AceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenir
Citation:
Envoyé par Nyan Voir le message
Le problème vient aussi peut etre du fait que certains considérent ici que tous ceux qui ne sont pas limpers et/ou joueurs confirmés sont des fishs.
Je ne vois pas pourquoi Lalobutsu s'exciterai avec ATs en full-ring au CO-1 à ce moment là du tournoi. Il a encore 4 personnes derrière lui à parler plus un limper UTG (ce qui n'est jamais bon signe). Je pense que je joue cette main ainsi au moins une fois sur deux. On ne connait de plus pas vraiment l'historique de la table. Lilholdhem semble être un bon joueur et est à la sb, peut etre s'en méfie t'il comme de la peste et préfére slowplayer ce qui n'est finalement qu'une main moyenne preflop.
De plus, deux des joueurs restant à parler dans la rotation sont assez shorts, M de 9 et M de 5. Il ne veut peut etre pas susciter un tapis preflop de l'un deux dans cette configuration.
Ensuite il touche son As contre un joueur qu'il couvre de plus du double. Il a masqué sa main donc il peut voir DonLimit sur un resteal (surtout s'il a abusé de ce move en début de tournoi... on ne sait pas quelle image DonLimit a donné de lui). Il touche en plus, comme cela a été précisé, la nutflush draw à la turn.
Non, je ne vois vraiment pas où est le scandale sur le déroulement de cette main.
J'ai jamais dit que le coup etait mal joué de la part du gars -à partir du flop- je pense que le call est pas super difficile sur le pattern de DON sur ce coup......

Je parlais juste de son limp pre flop qui est sacrement mauvais, je ne suis pas du tout dac avec toi sur ta defense du limper. notamment ces 2:

- Parce qu'un mec a limp UtG , mouai...bof!
- parce que lilholdem est en blind ......lol!

ne le prends pas mal mais on est pas a Wagram là! c un tournoi à 650$, RIEN A VOIR!

‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2008, 20h45
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 97
Nyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à Nyan
De plus le joueurs avec ATs semble être un régular des 11 $ de PS donc il a du chatter son ticket sur un sat. Il joue probablement très sérieusement le tournoi, un peu en mode slowball. Il a en tout cas tout à fait le profil pour call jusqu'au bout sur ce type de spot.
Vieux 08/06/2008, 05h24
Team Limpers Lead Coach

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 55
DonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenir
oups erreur a supprimer

Dernière modification par DonLimit ; 08/06/2008 à 05h40.
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages