![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Poker Big Events WSOP, WPT, ETP, WCOOP Live coverages, resultats et news des WSOP, WPT, ETP, WCOOP. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
clap clap clap
|
|
| ||||
| ||||
|
tres belle perf !!! GG a toi Cutsss !!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Pour moi c la 6eme la pire place , mais bon chacun son point de vue
|
|
| ||||
| ||||
|
Salut à tous! E ffectivement décu... très décu... mais tout aurait pu se passer plus mal. Je suis passé près d'un titre WPT mais j'aurais d'autres occasions et j'ai quand même fait une belle perf! Je vous remercie a tous pour votre soutien sur les forums ou en live pour ceux qui ont fait le déplacement! Et evidemment merci a winamax, ils ont fait confiance a des jeunes joueurs inconnus, ca marche pas trop mal pour le moment |
|
| ||||
| ||||
|
Comment ça pète ça dans le profil ![]() Résultats remarquables : 2eme WPT Barcelone 2007 Pseudo Ongame - Winamax: Sir Cuts Dernière modification par BabylonPression ; 18/10/2007 à 12h32. |
|
| ||||
| ||||
| Oui ça en jette.
|
|
| ||||
| ||||
|
J'ai pris le temps de lire l'ancien blog de cutss http://pokercuts.blogspot.com et c'est un vrai régal cela permet de voir que d'autres joueurs ont galéré au début pour progresser dans ce sport. Merci à toi pour le partage de ton expérience. |
|
| ||||
| ||||
|
Le WPT de cuts est dispo sur thepokerbay. On voit souvent kouks d'ailleurs dans les spectateurs ![]() Sinon très bon tournoi de cuts qui malheuresement perds contre un charlatan en HU |
|
| ||||
| ||||
|
Belle perf ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Belle table finale, tout en paire d'as et en Kouks chemise jaune à carreaux bleus, toque verte bas noir. |
| Tags |
| cutsss, ludovic lacay, world poker tour, wpt barcelone |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| EPT Barcelone 2008 table finale en direct live et payout | Nzo | Quick Poker News | 1 | 14/09/2008 17h09 |
| EPT Barcelone 2008 Recap des Days 1 A et B | Nzo | Quick Poker News | 0 | 12/09/2008 17h04 |
| EPT Awards en attendant l' EPT Barcelone en direct live | Nzo | Quick Poker News | 2 | 08/09/2008 00h39 |
| Ludovic "cutsss" Lacay - Deuxième du WPT Barcelone | Nzo | Quick Poker News | 82 | 04/12/2007 15h19 |
| EPT Barcelone la table finale !! | Nzo | Quick Poker News | 1 | 19/09/2006 17h50 |
|