![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Quick Poker News Annonces, actualités et dernières poker news. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Limpers Live Open - Saison 1 Lancement de la Saison 1 ! Samedi 4 Novembre aura lieu le premier tournoi notre championnat "live""Limpers Live Open" . Pour participer il vous suffit d'être inscrit sur notre site limpers.com et d'avoir déjà participé sur notre forum. Le Limpers Live Open est une série de 12 tournois live privés qui rassemble des joueurs amateurs et joueurs plus réguliers ayant un dénominateur commun : la passion de la compétition Les tournois sont joués au Cercle des Pyrénées tous les samedi soir et seuls les membres du site limpers.com peuvent participer. Les tournois sont joués en No limit Holdem freezout (sans rebuy) avec une structure lente afin de favoriser le beau jeu. Le tout est orchestré par notre tournament director limpers Nyan. Description du championnat en quelques mots : Le Limpers Live Open est une série de 12 tournois sympatiques et conviviaux. A chaque table un croupier pour distribuer les cartes et arbitrer la partie. Pour ceux qui n'ont jamais joué en live les conditions sont idéales pour se lancer. Au terme de cette série d'épreuve nous pourrons couronner notre premier champion sur les évènements live ! Les trois premiers tournois de chaque mois ont un buy in 30 € et le dernier tournoi du mois un buy in de 60€. Plus d'informations : ICI Attention ! Cette partie du site n'est accessible qu'aux membres actifs de notre communauté. Il est donc possible que vous n'ayez pas les droits d'accés suffisants pour y accéder. Pour y remédier, il vous suffit de vous inscrire sur le site en cliquant ici, puis de vous présenter, en rédigeant un nouveau message dans la section "discussions générales" que vous trouverez ici. Nous espérons donc que les plus compétiteurs d'entre vous seront au rendez pour ce premier championnat live Limpers !!! Dernière modification par Nzo ; 24/10/2006 à 22h05. |
|
| ||||
| ||||
| Heu ... L'Event #1 est déjà complet !! ![]() L'Event #2 pour le Samedi 11 novembre est donc disponible pour les pré inscriptions ici : http://www.limpers.com/showthread.php?t=807 |
|
| ||||
| ||||
| petit bonjour de doudou |
|
| ||||
| ||||
| C'est fini le club de Bridge. J'ai participé à 2 tournois ... c'est comment le cercle des P. ? |
|
| ||||
| ||||
| Comment ça c'est complet...déçuuuuu!!! Salut Doudou très content de te compter parmi les nouveaux membres limpers. Arnaud F43 |
|
| ||||
| ||||
| comment se passe le tournoi au cercle de toulouse,l entrée s elevent a combien?merci |
|
| ||||
| ||||
| je recherche des tournois en live sur le site ou dois je aller pas ceux a 30 euros du cercle |
|
| ||||
| ||||
| j oubliais comment dois je faire si je veus faire un tournois au cercle |
|
| ||||
| ||||
| salut pouvez vous me dire si il y a de la place demain samedi 11 11 06 au cercle pour que je puisse m inscrire merci a vous tchaw.. |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
|