Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Général > Poker Big Events

S'inscrire Blogs Accueil FAQ Membres
Poker Big Events Live coverages et news des WSOP, WPT, ETP.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of  Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 26/10/2006, 16h05
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 84
Nzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenir
CR - HAT 6 - Nice

Le dimanche 15 octobre s’est déroulé le HAT 6 à Nice organisé par le riviera poker club.
Cette 6éme édition a déplacé 100 joueurs dont junior, alias Joepechi, le seul toulousain en lisse. Il vous raconte donc son aventure niçoise :

Citation:
Envoyé par Joepechi

"Tout d’abord c’est plus pour la gloire qu’autre chose car pour ceux qui ne le savent pas c’est une association et donc seul des gains sous formes de lots sont a gagner. Néanmoins c’est un très bon entraînement car il y a des joueurs de tous les styles et de tous horizons …
Si vous êtes débutant c’est vraiment bien pour progresser.

C’est 35€ avec une cave de 1500 en double chance. C'est-à-dire que vous avez en plus le rebuy ou l’add-on ; il y a un buffet et le tout est organisé dans un hotel, bonne ambiance quoi.

Je m’assois donc a ma table je retrouve déjà des joueurs de Poker and Sun Festival : romain tout_c_cool et mon challenger rémy.

Le tournois commence gentiment, Remy prend 2-3 pots et moi je touche rien mais bon j’arrive à arracher un peu quand même.

Le plus beau pot que je prend est sur un bluff :

je relance prés flop avec roi 7 dépareillé, remy et romain me call; flop as valet 3 j’envoie Remy rigole et se couche Romain lui call.
Il faut quand même savoir que je fait le cinéma du début jusqu’à la fin.
Turn je check et romain aussi; river encore une merde qui change rien et la j’envoie gros romain réfléchi et me dit ta 2 paires mon salop, lol Rémy confirme et romain se couche avec son as.

C’est bien je prend du crédit.

On arrive a la pause j’ai pas beaucoup plus je prend mon add-on et on va bouffer.

Le freezout débute vraiment et après quelque main j’obtient as dame à trèfle main que j’ai a chaque fois perdu dans la période de rebuy, je décide donc de relancer fort avant flop et un jeune me call :

Flop valet 8 3 je check et il bet je relance alors fort et il paie !!

Turn une merde j’envoie une brique pour lui dire que ca pue pour lui mais il paie encore, je comprend alors qu’il ne va pas lâcher sa main;

River une autre merde je check il hésite et check aussi il me montre valet 9 je suis dégoûté car je perd la moitié de mes chips sur une main qu’il doit lâcher .

Enfin bon !!!!!!!
Ca repart j’attend une bonne main :ca y est j’ai 99 mais pas de bol romain a as as. Malheureusement pour lui je prend un 9 sur le flop :
tapis - tapis : il est fané !!!!

Come back in the business …… !!!

Un moment je suis grosse blind avec 45 et la petite me call:
Le flop as 2 4, il check je sait qu’il na pas l’as donc je met 200 (blind 50-100) il paie, turn un 5 il check je remet 200 il me relance 500, il a donc le 3 mais je me dit 300 a rajouter pour peut être prendre son tapis ça vaut le coup donc je paie, river un 4 il est mort ,je lui met 80% de son tapis il paie et me dit quinte et non garçon j’ai full house, il est fané !!!!

La table casse et j’arrive dans une table de marseillais il reste environ 40 joueurs .

Premiere main, j’ai as as et un des seuls niçois à la table semi-short envoie tapis et allez un de moins.

Main d’après as as et un autre en moins .

J’écrème un peu la table entre des bluffs et des bonnes mains et au final je suis le seul avec tous les marseillais de marseille holdem du tournois encore en course, enfin bon, je tiens quand même : la table casse et je suis a la grosse table agressive avec des très gros tapis.

Il reste 18 joueurs, je me défend comme je peux et j’arrive en table finale a 9 mais avec les 8 premier dans les prix seulement.
Moi je joue la gagne donc…..enfin heureusement quand même un mec s’envoie en l’air avant moi et on est 8.

Je suis petites blind avec AS 3 coeur donc tapis et Damien, un autre joueur de Poker and Sun Festival, me paie avec 44, pas de chance pour lui car le flop me donne direct un as et 3 !!!

Je double la main d’après au bouton j’ai valet 10 donc je décide de renvoyer tapis et c’est encore Damien a la grosse blind qui me paie il a as dame .

Et la , encore pas de chance pour lui !! je fais full !!

Je me calme un peut mais les blind me rattrape très vite et augmente sur ma petite blind «3000-6000 » sachant que j’ ai 15000 derrière.

3 joueurs qui callent, le pot est intéressant, je met tapis mais la grosse (blind) me paie, j’ai compris direct as as et je sors .

C’est d’ailleurs ce joueur qui va gagner le tournoi mais je crois qu’il a touché 15 fois as as dans la partie 4 fois à la table avec moi au début du tournoi, 4 fois en finale 4 en demi finale et le reste dans le milieu mais bon c’est la vie et je repart avec mon lecteur mp3.

Mais comme je l’ai dit au début c'était pour la gloire et pour représenter la ville rose sur la cote d’azur : pas mal quand même 8éme sur 100 en étant le seul de Toulouse j’ai fait du mieux que je pouvais pour monter qu'à Toulouse on est pas des PD comme diraient les marseillais.

Merci a guillaume qui a organisé le tournois.

Bilan : journée sympatoche entre pokerien ; petit résultat et bon entraînement.
PS : mais ça vaut pas les prochaines compétitions limpers "
Note perso : Junior nous avait fait des photos mais elles sont pas vraiment exploitables donc si lebonhom06 passe dans le coin, qui veut bien nous en passer quelques unes ... ben sera cool !

Joli compte rendu et surtout GG !!
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2006, 16h15
Bisounours Tueur

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 45
clinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fierté
Belle perf, et puis bon, on peut pas gagner contre des mecs rigged qui touche 15 paires d'as !

Adhèrez aux ROUNDERS
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2006, 16h22
Membre Senior

Entrées dans le blog: 16
Pouvoir de réputation: 87
Nyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à Nyan
Joli CR

Je te remercie JoePechi... et cela pour une chose.... Quand tout le monde aura lu ce compte rendu, plus personne n'osera me traiter de chattard !!!!!!!! lol
Non sérieux, vous jouiez avec combien d'As par paquet ? 18 ?

(qui connait le nom de cette variante de Pok où on ne joue qu'avec les A, K, Q, J... et peut etre 10.... j'ai pas dit que c'était la variante la plus connue hein)

JoePechi, nouveau chattard du forum (perso je l'ai jamais été, bande de jalouses !)
Vieux 26/10/2006, 16h36
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 33
TheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionné
Bravo pour ce CTR très intéressant.
Par contre c'est bien un tournoi du sud-est, ils ont battu le record de AA dans un tournoi.!!!!
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2006, 16h54
Bisounours Tueur

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 45
clinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fierté
Nyan, rappelle toi lors d'un RTME où il ne restait plus que tou, DKP et moi, mes 3 paires d'as en 1 quart d'heure... (agrémentés d'AQ, AK ...) Depuis j'ai jamais eu ce genre de rush...

Adhèrez aux ROUNDERS
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2006, 17h10
Membre Senior

Entrées dans le blog: 16
Pouvoir de réputation: 87
Nyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à Nyan
Citation:
Envoyé par clinty Voir le message
Nyan, rappelle toi lors d'un RTME où il ne restait plus que tou, DKP et moi, mes 3 paires d'as en 1 quart d'heure... (agrémentés d'AQ, AK ...) Depuis j'ai jamais eu ce genre de rush...
C'est vrai que ce fut un rush de malade. Et malgré tout tu finis troisieme. Je crois d'ailleurs que c'est lors de ce tournoi (le RTME Event 04) que tu as été affublé de ce sobriquet qui te va si bien : Bisounours
Vieux 26/10/2006, 19h19
Membre Senior

Entrées dans le blog: 2
Pouvoir de réputation: 30
chris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeur
GG junior, au fait il gagnait quoi le premier ?
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 08h46
Membre

Pouvoir de réputation: 0
nicokent est sur un chemin vertueux
le premier gagnait un ecran lcd valeur 800 euro
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2006, 00h54
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 9
DKP31 deviendra célèbre bien assez tôtDKP31 deviendra célèbre bien assez tôt
GG Junior
t as bien representé
toujours en forme mon salaud
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2006, 21h27
Membre Junior

Pouvoir de réputation: 0
lebonhom06 est sur un chemin vertueux
Nice compte rendu junior, d"solé de pas etre passé plus tot.

Pour les photos je vous donne un lien ca sera plus simple que de tout remettre ici : http://rivierapokerclub.free.fr/tour...HAT6photos.php

Vous trouverez aussi le compte rendu du gagant là : http://rivierapokerclub.free.fr/tour.../HAT6recit.php

Et le resultat complet du tournoi là : http://rivierapokerclub.free.fr/tournois/HAT/HAT6.php
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages