![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Poker Big Events Live coverages et news des WSOP, WPT, ETP. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| CR - HAT 6 - Nice ![]() Le dimanche 15 octobre s’est déroulé le HAT 6 à Nice organisé par le riviera poker club. Cette 6éme édition a déplacé 100 joueurs dont junior, alias Joepechi, le seul toulousain en lisse. Il vous raconte donc son aventure niçoise : Citation:
Joli compte rendu et surtout GG !! |
|
| ||||
| ||||
| Joli CR ![]() Je te remercie JoePechi... et cela pour une chose.... Quand tout le monde aura lu ce compte rendu, plus personne n'osera me traiter de chattard !!!!!!!! lolNon sérieux, vous jouiez avec combien d'As par paquet ? 18 ? ![]() (qui connait le nom de cette variante de Pok où on ne joue qu'avec les A, K, Q, J... et peut etre 10.... j'ai pas dit que c'était la variante la plus connue hein) JoePechi, nouveau chattard du forum (perso je l'ai jamais été, bande de jalouses !) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bravo pour ce CTR très intéressant. Par contre c'est bien un tournoi du sud-est, ils ont battu le record de AA dans un tournoi.!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Nyan, rappelle toi lors d'un RTME où il ne restait plus que tou, DKP et moi, mes 3 paires d'as en 1 quart d'heure... (agrémentés d'AQ, AK ...) Depuis j'ai jamais eu ce genre de rush... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois d'ailleurs que c'est lors de ce tournoi (le RTME Event 04) que tu as été affublé de ce sobriquet qui te va si bien : Bisounours ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le premier gagnait un ecran lcd valeur 800 euro |
|
| ||||
| ||||
| GG Junior t as bien representé toujours en forme mon salaud ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Nice compte rendu junior, d"solé de pas etre passé plus tot. Pour les photos je vous donne un lien ca sera plus simple que de tout remettre ici : http://rivierapokerclub.free.fr/tour...HAT6photos.php Vous trouverez aussi le compte rendu du gagant là : http://rivierapokerclub.free.fr/tour.../HAT6recit.php Et le resultat complet du tournoi là : http://rivierapokerclub.free.fr/tournois/HAT/HAT6.php |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Record! | Head | Discussions générales | 8 | 12/04/2007 02h13 |
|