![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Discussions générales Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise et bavardons pendant des heures. Ce forum accueille tous types de discussions. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour a tous ,je suis nouveau sur se forum qui m'a l'air bien sympatique Je me présente je m'appelle eric j'habite toulouse et j'ai rencontré Nyann quelques fois il est même venu jouer chez moi.Il s'y connait vachement je le trouve sympat bien mais franchement qu'est ce qu'il joue mal j'espere pour vous que se n'est pas lui qui va vous représenter (si cela se fait) a DAUVILLE vous n'aurai aucune chance de rentrer dans votre investissement. Bref passé les plaisanteries j'aimerai bien participé a vos prochains tournois que cela soit en live et sur le net, étant nul en math je n'ai rien compris sur la formule des gagnants pour le live pourriez vous m'en dire un peu plus Ou faut'il s'inscrire pour le tournois live et sur WINAMAX on t'ils déjà commencé ou c'est déjà trop tard pour moi merci par avance de votre réponse, c'est pas que je ne comprend pas vite mais il faut quand même m'expliquer longtemps. |
|
| ||||
| ||||
|
Enfin quelqu'un de sensé sur ce site.
|
|
| ||||
| ||||
|
monsieur le membre senior, voudrais-tu expliquer à ce jeune bizuth comment ça marche et n'oublie pas le thread sur l'orthographe... ps : la prochaine fois que tu me sors (s'il y a une prochaine fois...) je te jette les cartes dans ta petite tête de jeune sauvageon, au fait j'ai enfin trouvé ton modèle c scott fischman, tout pareil que toi au niveau du jeu |
|
| ||||
| ||||
|
Bon bienvenu au nouveau, qui va pouvoir se rendre compte de suite que ça chambre sévère.
|
|
| ||||
| ||||
|
Salut nouveau, j'ai vu dans ton profil que ton métier était Voleur de blind. En tant que procureur de Limpers j'aime mieux te prévenir que ce genre de vol aggravé peut être passible de 5 ans d'emprisonnement, 30 000 euros d'amende à verser sur mon compte Pokerstars et l'interdiction d'approcher à moins de 500 mètres d'un bouton de Dealer... Et méfie toi, y'a de grands délinquants sur ce site, on note d'ailleurs une poussée de l'insécurité à cause des voleurs de voleurs de blinds !!! ![]() Ps : chris heureusement que je te l'ai montré ce smiley, maintenant tu peux faire le délinquant, t'es un vrai colombien désormais, tu fais peur. Pss : en parlant de la Colombie (salut flak !), vous vous êtes jamais demandé pourquoi y'avait un World Poker Tour Los Angeles, Paris, que dans des lieux bien bourgeois, et pas de (mon fantasme !) World Poker Tour live from Bogota ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ya un WPT BoRgata.... c'est pas tout à fait la Colombie mais niveau prononciation, ca le fait aussi bien... Pour le "reve", je préfère Arrrrrrrrrrrruuuuuuuuuuuuuuubbbbbbbbbaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaa |
|
| ||||
| ||||
|
bon j'ai déja trouvé la réponse a savoir quant a lieu le tounois sur winamax le mot de passe est protégé il doit falloir l'aval du grand gourou pour l'obtenir? PAR CONTRE POUR LE TOURNOIS LIVE PAS ENCORE TROUVE Et tu crois que cette saucisse de Nyan m'aurai donné la réponse ben non il a pas dut aprécier ma petite remarque sur sa façon de jouer bon tempis j'eesaye de me débrouiller |
|
| ||||
| ||||
|
suis la boule rouge....
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suis Nouveau | kiki972 x | Présentations des membres | 7 | 26/12/2007 13h18 |
| Bonjour, je suis nouveau | shown | Présentations des membres | 11 | 04/12/2007 13h06 |
| suis nouveau | xsniperx38 | Présentations des membres | 10 | 07/10/2007 16h46 |
| salut je suis un nouveau | nevermore | Présentations des membres | 8 | 08/08/2007 06h21 |
| Quart de siècle | nina82 | Discussions générales | 19 | 10/02/2007 21h11 |
|