Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Général > Poker Ressources

S'inscrire Accueil Membres Groupes sociaux FAQ
Poker Ressources Discussions et avis sur les livres, programmes ou sites de poker online.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 10/05/2008, 13h15
Team Limpers Lead Coach

Entrées dans le blog: 18
Pouvoir de réputation: 53
AceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenir
Rackeback Full Tilt

Pour le Rackeback sur Full Tilit il faut avoir rentré un bonus code au préalable pour en toucher? ou le rackeback nous reviens automatiquement sans rien faire, si ce n'est jouer.......

En gros j'ai jamais tapé aucun code bonus sur Full tilt et je voudrais savoir si je vais quand mème toucher du rackeback!

Merci!
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 13h17
Membre Senior

Entrées dans le blog: 125
Pprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fierté
Citation:
Envoyé par AceOfSpade11 Voir le message
Pour le Rackeback sur Full Tilit il faut avoir rentré un bonus code au préalable pour en touché ou le rackeback nous reviens autaumatiquement sans rien faire si ce n'est jouer.......

En gros j'ai jamais tapé aucun code bonus sur Full tilt et je voudrais savoir si je vais touché du rackeback!

Merci!
Bienvenu au club des [censuré].

Faut avoir passé un deal avant. Et FTP ne fait pas de conversion de compte : sans rakeback --> avec rakeback.

Tu es de la [censuré]... Comme moi.
J'ai ouvert un compte pour rien (puisque j'y allais pour le rakeback).

Maintenant si tu trouves quand même un moyen, je suis intéressé.
Mais j'ai parcouru les forums, et c'est clairement non pour la conversion.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 13h57
Team Limpers Lead Coach

AceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenir
ah ouai????????? c quoi cette b....!!!!!!!!!! non doit y avoir un moyen de convertir!
Quelqu'un le sait t'il?
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 14h37
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 15
Cool-Down commence à faire entendre parler de luiCool-Down commence à faire entendre parler de luiCool-Down commence à faire entendre parler de lui
Envoyer un message via MSN à Cool-Down
bah j'en avais parler avec Don et apparement faut faire la démarche avant la création de compte....
Je suis un [censuré] de plus ....
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 18h43
Team Limpers Lead Coach

Alors est ce que je peux créer un autre compte et transférer mes 8500$ d'un coup sur ce compte ou en plusieurs fois ........?????????????????????
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 19h46
Team Limpers Lead Coach

Entrées dans le blog: 28
Pouvoir de réputation: 57
DonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renom
C'est pas autorisé par FTP. Il faudrait que tu le fasses en faisant attention que FTP ne fasse pas le rapprochement entre les deux comptes.

- bien désinstaller ftp + cookies.
- ne jamais te reconnecter avec ton ancien compte
- ne pas utiliser la meme méthode paiment.
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 13h04
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 12
angevert à un appareil génital sur-dimensionnéangevert à un appareil génital sur-dimensionnéangevert à un appareil génital sur-dimensionné
quels sont les démarches pour passer un "deal", pour le rakeback sur ftp

est ce la même chose sur PS, où n'y en a t'il pas du tout ?

quel volume de retour cela représente t'il exactement ?

merci
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 19h14
Membre Senior

angevert à un appareil génital sur-dimensionnéangevert à un appareil génital sur-dimensionnéangevert à un appareil génital sur-dimensionné
Citation:
Envoyé par angevert Voir le message
quels sont les démarches pour passer un "deal", pour le rakeback sur ftp

est ce la même chose sur PS, où n'y en a t'il pas du tout ?

quel volume de retour cela représente t'il exactement ?

merci
allez les requins, ne gardez pas les bonnes infos pour vous, faites moi en donc profiter
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 01h17
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 20
Flak est très apprécié en ces lieuxFlak est très apprécié en ces lieuxFlak est très apprécié en ces lieuxFlak est très apprécié en ces lieux
rakeback ftp - Recherche Google

google est mon ami... premier lien 100% bonus jusqu'à $600 + 27% rakeback.. pas mal non?
Je crois que après les examens je vais me ouvrir une compte.. ^^
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 20h59
Membre Senior

sympa !

merci pour les infos !
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages