![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Poker Ressources Discussions et avis sur les livres, programmes ou sites de poker online. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Rackeback Full Tilt
Pour le Rackeback sur Full Tilit il faut avoir rentré un bonus code au préalable pour en toucher? ou le rackeback nous reviens automatiquement sans rien faire, si ce n'est jouer....... En gros j'ai jamais tapé aucun code bonus sur Full tilt et je voudrais savoir si je vais quand mème toucher du rackeback! Merci! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faut avoir passé un deal avant. Et FTP ne fait pas de conversion de compte : sans rakeback --> avec rakeback. Tu es de la [censuré]... Comme moi. ![]() J'ai ouvert un compte pour rien (puisque j'y allais pour le rakeback). Maintenant si tu trouves quand même un moyen, je suis intéressé. Mais j'ai parcouru les forums, et c'est clairement non pour la conversion. |
|
| ||||
| ||||
|
bah j'en avais parler avec Don et apparement faut faire la démarche avant la création de compte.... Je suis un [censuré] de plus .... |
|
| ||||
| ||||
|
C'est pas autorisé par FTP. Il faudrait que tu le fasses en faisant attention que FTP ne fasse pas le rapprochement entre les deux comptes. - bien désinstaller ftp + cookies. - ne jamais te reconnecter avec ton ancien compte - ne pas utiliser la meme méthode paiment. |
|
| ||||
| ||||
|
quels sont les démarches pour passer un "deal", pour le rakeback sur ftp est ce la même chose sur PS, où n'y en a t'il pas du tout ? quel volume de retour cela représente t'il exactement ? merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| rakeback ftp - Recherche Google google est mon ami... premier lien 100% bonus jusqu'à $600 + 27% rakeback.. pas mal non? Je crois que après les examens je vais me ouvrir une compte.. ^^ |
|
| ||||
| ||||
|
sympa ! merci pour les infos ! |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tournoi Short-handed ou l'Agression Permanente | Nyan | Tournois et SNG Strategie | 1 | 31/07/2008 02h08 |
|