![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| pour voir ) |
|
| ||||
| ||||
| easy fold!
__________________ Sex, Drugs and Cyril Rool!!!! Et Vive les Calls Pourris. |
|
| ||||
| ||||
| pour voir ... |
|
| ||||
| ||||
| peut etre 77
__________________ mieux vaut ne rien dire et risquer de passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doutes sur le sujet (pour faire plaisir a l'ami yoh )
|
|
| ||||
| ||||
| A7s............................ |
|
| ||||
| ||||
| Juste pour voir |
|
| ||||
| ||||
| pour voir... |
|
| ||||
| ||||
| Quelle drole de spot...ça dépend pas mal de l'historique que tu as avec vilain mais sans infos c'est un fold surtout en étant deep. Concernant son range je me demande ce qu'un 25/22 peu snap caller preflop avec TT+ il aurait plutôt chercher a s'isoler avec toi en relançant plutôt que d'inviter UTG dans le coup...donc ici je le mettrai plus sur une pocket paires un SC voir AJs;AQs KQs. Au flop il aurait surement relancer un set surtout avec UTG derrière. Check/Check au turn, veut il que tu penses qu'il est faible ou est il vraiment faibles j'en sais trop rien... River le shove est vraiment weird, s'il est compétent il peut très bien bluffer la river car ta ligne ne représentent pas grand chose, sinon je le met soit sur set ou 2 paires...j'pense pas qu'il call le flop avec 45. j'aurais surement checker le flop surtout face a 2 joueurs. PS. j'ai surement tout faux PS2 25/23 c'est plus LAG que TAG non... |
|
| ||||
| ||||
| ba le mec qui wait pour boiter comme je l'ai lu chez vivit .. t toujours derriere en general .... cependant ici .. moi je le vois bien avec un brelan ou (brelan d'as compris ) double paire .. enfin du heavy koi par rapport a ta paire de dame .. voir meme une vieille quinte touche au turn .. sisi .. avec une line qui s'apparenterais a un tirage miss ... et un peu d'acting pour que tu raques .. |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lire les mains de ses adversaires - Un guide incroyablement pointu | nina82 | Poker Théories | 29 | 19/05/2008 00h32 |
| [NL400] Métagame - Vilain va tenter un move sous peu | DonLimit | Cash Game | 23 | 17/05/2008 00h47 |
| Vos mains sans intérêt stratégique. Cash Mars 2008 | Nzo | Cash Game | 50 | 07/04/2008 19h28 |
| Playing Junk from late positions ou Comment Jouer vos poubelles en position ! | Flawless | Poker Théories | 13 | 22/01/2008 16h46 |
|