Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Cash Game

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 10/05/2008, 03h25
Membre Senior

Entrées dans le blog: 23
Pouvoir de réputation: 52
DonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenir
NL200 - AK tough spot

Hey,

Pas de note particulière sur vilain si ce n'est qu'il semble assez nitty et il doit me voir comme un donk maniac

Poker Stars $1/$2 No Limit Hold'em - 6 players

MP: $223.90
CO: $120.00
BTN: $167.75
SB: $198.00
BB: $464.00
Hero (UTG): $222.40

Pre Flop: Hero is UTG with A K
Hero raises to $10, 3 folds, SB raises to $22, 1 fold, Hero calls $12

Flop: ($48.00) 8 2 5 (2 players)
SB checks, Hero checks

Turn: ($48.00) K (2 players)
SB bets $48, Hero ?

Au turn, raise pour value? call?

Sur une brique à la river, si vilain shove est ce que vous callez?
Si il check shove pour value?
Vieux 10/05/2008, 03h31
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 21
jimthompson a pour nous une grande valeurjimthompson a pour nous une grande valeurjimthompson a pour nous une grande valeurjimthompson a pour nous une grande valeurjimthompson a pour nous une grande valeurjimthompson a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à jimthompson
je raise pour situer la turn, et s'il shove, je me mange le poignet et je call. ton image a du bcp joué sur cette main.
Si tu le min raise, et qu'il shove, tu as 100 dolls a m'etre pour un pot de 300, je call!
t'as fait quoi?
Vieux 10/05/2008, 03h34
Team Player Limpers

Entrées dans le blog: 3
Pouvoir de réputation: 33
ZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fierté
IMO :
Call turn
Fold river si Shove
Check river si Check

Ça ressemble pas mal à {AA, KK, AKc} cette affaire s'il shove turn donc tu split avec une seule main, tendu pour moi...

Les mains que tu bats avec ce pattern (shove river j'entends) sont pas nombreuses je crois.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 03h47
Membre Senior

Entrées dans le blog: 23
Pouvoir de réputation: 52
DonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenir
Poker Stars $1/$2 No Limit Hold'em - 6 players

MP: $223.90
CO: $120.00
BTN: $167.75
SB: $198.00
BB: $464.00
Hero (UTG): $222.40

Pre Flop: Hero is UTG with A K
Hero raises to $10, 3 folds, SB raises to $22, 1 fold, Hero calls $12

Flop: ($48.00) 8 2 5 (2 players)
SB checks, Hero checks

Turn: ($48.00) K (2 players)
SB bets $48, Hero calls $48

River: ($144.00) 8 (2 players)
SB bets $128 all in, Hero ?

possible qu'il tourne une main du type ppT, ppJ, ppQ en bluff à la river selon vous?
Vieux 10/05/2008, 03h54
Team Player Limpers

ZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fierté
Ben c'est ce à quoi je pensais en postant sur ce coup.
S'il est nitty comme tu penses l'avoir catalogué alors il a changé de face.
Et puis min raise préflop avec{TT, JJ, QQ} c'est chelou.
De plus pourquoi n'aurait-il pas attaqué le flop avec çà ?
Alors qu'il peut très bien check flop avec {AA, KK}, du moins c'est plus probable je pense.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 04h01
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 8
Fdidier8 deviendra célèbre bien assez tôtFdidier8 deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à Fdidier8
je sors du sujet mais nitty ça veut dire quoi ? merci pour votre éclairage.

Sinon, pourquoi pas une bonne pp8 des familles...
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 09h30
Membre Team Trad Limpers

Entrées dans le blog: 106
Pouvoir de réputation: 45
Pprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fierté
Sur la première main :
Raisonnement d'un uNLer...
Je call.
PF, tu raises 5BB, il min-raise, tu calles.
Sur un tel flop, check-check.
Sur un K sur la turn, tu checkes, il mise.
Sur ce coup, il devrait te voir sur deux face-cards qui ont raté le board.
Le 3bet montrerait trop de force et ne serait pas payé.
Je crois que le call rapportera plus ici. Le board est inoffensif (sauf flush-draw), tu a raise/call PF, check le flop. Le c/c sur la turn lui donne l'occasion de bet encore pour "value" sur la river (avec KQ, KJ ou une pp).
S'il mise sur la river, je raise pour value (mais pas shove, malgré ton image). S'il a AA so be it. S'il a 22 ou 88, dommage, sa ligne PF ne correspond pas trop (pour un nitty, je pense qu'un nitty aurait just call pour set value, et pas fait un min-raise de daube).
Le shove river ? Il y a 150+ au pot, il lui reste 100+, donc s'il mise je pense qu'il shove. Voir ci-dessus.
S'il checke la river, je le vois encore moins sur AA, et je raise un montant du style "tentative de vol d'un donk avéré" .

[EDIT]
En fait y a pas deux mains. La seconde c'est la suite du coup. Bon, pour moi rien ne change à mon analyse.

[EDIT2]
Nitty = ultra-tight. Ne joue que... mettons... 10% ou moins de ses mains.
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 00h51
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 5
kwoco est sur un chemin vertueux
Ca ligne est tres bizarre, je pense qu'il a tenter un check raise au flop, soit parce qu'il était gros, soit pour finir le coup. A la turn il mise fort, ca peut ressembler a un arrachage, mais pour moi, il est tres fort, il a foirer son check raise et maintenant il y a des tirages dans tout les sens et il veut te les faire payer.
Son range va etre 88+ et AK. Pourquoi il ferait un check sur ce flop avec QQ-
Voila comment je vois la situation:
Soit il a rien (QQ-) et tu ne touchera pas plus de value qu'avec un call a la turn
soit il est tres gros et tu prends un tapis si tu raise a la turn, donc le mieux est un call turn.

Pour la river il faut voir si un tirage rentre + son action, mais il sera committed comme toi. Donc river je paye si il mise (sans faire de raise) et je pense qu'on aura perdu ou au mieux on partage.
Si il check, c'est encore tres bizarre et la ... j'en sais rien ( l'essentiel est de participer, non ? ). Enfin je dirai quand meme que quand on paye un 3bet avec AK et qu'on touche, normalement c'est pour aller au bout, mais c'est surement la aussi qu'on voir la difference entre les bons et les mauvais ...
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 12h13
Team Player Limpers

Pouvoir de réputation: 6
smallfish31 est sur un chemin vertueux
C'est très player dépendant je trouve, je la play comme toi et sans plus d'infos sur vilain je call river. Enfin je pense quand même que c'est borderline comme décision.
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 16h09
Team Player Limpers

Cyril on peut avoir le dénouement plz ou t'as couché ?
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages