Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Cash Game

S'inscrire Blogs Accueil FAQ Membres
Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of  Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 09/05/2008, 21h59
Team Player Limpers

Entrées dans le blog: 2
Pouvoir de réputation: 20
ZAZZ a pour nous une grande valeurZAZZ a pour nous une grande valeurZAZZ a pour nous une grande valeurZAZZ a pour nous une grande valeurZAZZ a pour nous une grande valeurZAZZ a pour nous une grande valeur
[PLO 50] Nuts au flop mais ... pas au turn

Premier petit mal de tête depuis ma reprise, un peu d'aventure sous d'autres cieux pour se changer les idées.

Un cas classique au PLO High : vous avez les nuts au flop mais la turn et/ou la river est une scary card, que faire ?

Ici je suis assis depuis un quart d'heure environ.
Mais j'ai eu le temps de m'apercevoir de quelques caractéristiques de vilain.
Typique a priori d'un joueur plus que moyen :

- Limp / Call 100 % des mains
- Call le Cbet au flop 50 % du temps et souvent avec des mains plus que marginales
- Est très weak dans ces lignes de mise

Le problème dans ce genre de configuration est que l'on souhaite souvent aller au showdown, pour voir. Mauvaise habitude je le conçois.

Notre historique commun se résume au néant et mon image n'est pas construite à la table.

Quelle action préconiseriez vous sur chaque street en fonction de l'action de vilain (bet, raise) ?
Avis au amateur !

PokerStars Game #17309766576: Omaha Pot Limit ($0.25/$0.50) - 2008/05/09 - 13:19:21 (ET)

Table 'Ankaios IV' 6-max Seat #2 is the button
Seat 1: TSUCHI ($45.90 in chips)
Seat 2: adevaratu75 ($61.25 in chips)
Seat 3: nofear1988 ($52.10 in chips)
Seat 4: Yesbo ($74.45 in chips)
Seat 5: zazz47 ($49.65 in chips)

nofear1988: posts small blind $0.25
Yesbo: posts big blind $0.50

*** HOLE CARDS ***

Dealt to zazz47 9 T 5 6

zazz47: raises $1 to $1.50
TSUCHI: folds
adevaratu75: calls $1.50
nofear1988: calls $1.25
Yesbo: folds

*** FLOP *** 7 4 8

nofear1988: checks
zazz47: bets $3
adevaratu75: calls $3
nofear1988: folds

*** TURN *** 7 4 8 7

*** RIVER *** 7 4 8 7 Q

Vous devez rédiger une réponse dans ce sujet pour avoir accès aux informations cachées qu'il contient.
Vous n'avez pas les droits suffisants pour voir le contenu caché de ce message.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 22h04
Membre Senior

Entrées dans le blog: 20
Pouvoir de réputation: 49
DonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenir
J'aurai tendance à bet et bet et fold si raise
Vieux 09/05/2008, 22h52
Team Player Limpers

Entrées dans le blog: 16
Pouvoir de réputation: 31
AceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeur
erreur de post dslé

‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 23h23
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 37
LEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fierté
clair que je ne vais pas m'endiabler avec une carte qui double

la plus part des vidéos que je poste viennent de là http://lecolonel.com/WordPress/
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 02h45
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 22
jimthompson a pour nous une grande valeurjimthompson a pour nous une grande valeurjimthompson a pour nous une grande valeurjimthompson a pour nous une grande valeurjimthompson a pour nous une grande valeurjimthompson a pour nous une grande valeurjimthompson a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à jimthompson
- check/ call
ou
-bet et fold si raise pot!
Vieux 10/05/2008, 02h54
Team Player Limpers

ZAZZ a pour nous une grande valeurZAZZ a pour nous une grande valeurZAZZ a pour nous une grande valeurZAZZ a pour nous une grande valeurZAZZ a pour nous une grande valeurZAZZ a pour nous une grande valeur
Citation:
Envoyé par jimthompson Voir le message
- check/ call
ou
-bet et fold si raise pot!
Que penses tu d'un check / raise au turn ?

J' y ai pensé un moment en plus des deux possibilités que tu énnonces.

Et river tu fais quoi dans chaque cas ?

Edit : Je suis un peu abruti de te poser la question alors que tu as vu le hide maintenant. Mais bon au cas où t'aurais un truc à proposer...
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 03h16
Membre Senior

jimthompson a pour nous une grande valeurjimthompson a pour nous une grande valeurjimthompson a pour nous une grande valeurjimthompson a pour nous une grande valeurjimthompson a pour nous une grande valeurjimthompson a pour nous une grande valeurjimthompson a pour nous une grande valeur
étant donné son passif de CS, je pense pas que c'est pas une bonne idée de check raise la turn car s'il te reraise, tu jettes ou te call, tu jettes a la river. Donc pour moi, c'est bien joué en passif, tout en check call, même si t'as bcp de chance d'etre devant!

Dernière modification par jimthompson ; 10/05/2008 à 03h28.
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 03h22
Team Player Limpers

Le problème est que je suis OOP et value bet la river ici était pour moi dangereux. Car si je prends un raise river je suis obligé de fold.
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 03h26
Membre Senior

j'ai ecrit n'imp, je corrige, j'ai oublié des mots!
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages