![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [PLO 50] Nuts au flop mais ... pas au turn Premier petit mal de tête depuis ma reprise, un peu d'aventure sous d'autres cieux pour se changer les idées. Un cas classique au PLO High : vous avez les nuts au flop mais la turn et/ou la river est une scary card, que faire ? Ici je suis assis depuis un quart d'heure environ. Mais j'ai eu le temps de m'apercevoir de quelques caractéristiques de vilain. Typique a priori d'un joueur plus que moyen : - Limp / Call 100 % des mains - Call le Cbet au flop 50 % du temps et souvent avec des mains plus que marginales - Est très weak dans ces lignes de mise Le problème dans ce genre de configuration est que l'on souhaite souvent aller au showdown, pour voir. Mauvaise habitude je le conçois. Notre historique commun se résume au néant et mon image n'est pas construite à la table. Quelle action préconiseriez vous sur chaque street en fonction de l'action de vilain (bet, raise) ? Avis au amateur ! PokerStars Game #17309766576: Omaha Pot Limit ($0.25/$0.50) - 2008/05/09 - 13:19:21 (ET) Table 'Ankaios IV' 6-max Seat #2 is the button Seat 1: TSUCHI ($45.90 in chips) Seat 2: adevaratu75 ($61.25 in chips) Seat 3: nofear1988 ($52.10 in chips) Seat 4: Yesbo ($74.45 in chips) Seat 5: zazz47 ($49.65 in chips) nofear1988: posts small blind $0.25 Yesbo: posts big blind $0.50 *** HOLE CARDS *** Dealt to zazz47 9 T 5 6![]() zazz47: raises $1 to $1.50 TSUCHI: folds adevaratu75: calls $1.50 nofear1988: calls $1.25 Yesbo: folds *** FLOP *** 7 4 8![]() nofear1988: checks zazz47: bets $3 adevaratu75: calls $3 nofear1988: folds *** TURN *** 7 4 8 7![]() *** RIVER *** 7 4 8 7 Q![]()
|
|
| ||||
| ||||
| J'aurai tendance à bet et bet et fold si raise ![]()
__________________ kikou lol viens lacher tes com's http://www.looseaggro.com/ |
|
| ||||
| ||||
| clair que je ne vais pas m'endiabler avec une carte qui double
__________________ "!!!! c'est relancé" la plus part des vidéos que je poste viennent de là http://lecolonel.com/WordPress/ |
|
| ||||
| ||||
| - check/ call ou -bet et fold si raise pot!
__________________ Le cynisme, c'est connaître le prix de tout, et la valeur de rien ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Que penses tu d'un check / raise au turn ? J' y ai pensé un moment en plus des deux possibilités que tu énnonces. Et river tu fais quoi dans chaque cas ? Edit : Je suis un peu abruti de te poser la question alors que tu as vu le hide maintenant. Mais bon au cas où t'aurais un truc à proposer... |
|
| ||||
| ||||
| étant donné son passif de CS, je pense pas que c'est pas une bonne idée de check raise la turn car s'il te reraise, tu jettes ou te call, tu jettes a la river. Donc pour moi, c'est bien joué en passif, tout en check call, même si t'as bcp de chance d'etre devant!
__________________ Le cynisme, c'est connaître le prix de tout, et la valeur de rien ! ![]() Dernière modification par jimthompson ; 10/05/2008 à 03h28. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai ecrit n'imp, je corrige, j'ai oublié des mots!
__________________ Le cynisme, c'est connaître le prix de tout, et la valeur de rien ! ![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lire les mains de ses adversaires - Un guide incroyablement pointu | nina82 | Poker Théories | 29 | 19/05/2008 00h32 |
| Playing Junk from late positions ou Comment Jouer vos poubelles en position ! | Flawless | Poker Théories | 13 | 22/01/2008 16h46 |
| Enfin ! | Lovlov | Tournois | 11 | 21/04/2007 14h10 |
| CR 20 $ 18 joueurs sur Pokerstar | Nyan | Tournois | 9 | 18/02/2007 19h07 |
|