Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Cash Game

S'inscrire Blogs Accueil FAQ Membres
Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of  Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 07/05/2008, 18h07
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 18
matthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionné
[NL 100] other line

Voila le topo vilain est 25/20/3
Je lui prend 60 deux coups avant je floppe mon set de sept et lui son as 2 sur un board A 2 7. le 2 double à la turn et je le décave. Il recave et la main d'aprés il reperd 30 comme un fish
Il bet toute ses bottoms et les fold sur any bet, slowplaye ses monstres en gros un bon mec lag pourri
Je reraise pas le flop car il folde c'est sur qu'auriez vous fait vous à ma place.
Je veux des réponses argumentées sur une best line que celle la pour pouvoir le mettre à tapis avnt la river.
Est il possible de ne pas payer la river ou une autre line sur la river ou je perd moins?
Merci d'avance

Full Tilt Poker Game #6321763361: Table Elizabeth (6 max)- $0.50/$1 - No Limit Hold'em - 11:45:30 ET - 2008/05/07
Place 1 : playerz86 ($68.50)
Place 2 : Flanger1 ($74.50)
Place 3 : __D STACK__1 ($101)
Place 4 : Fried Gold ($156)
Place 5 : ToxicGrinder ($209.50)
Place 6 : MayZerG ($217)
Flanger1 mise une petite blind de $0.50
__D STACK__1 mise une grande blind de $1
Le bouton est à la place n°1
*** CARTES FERMÉES ***
Donné à ToxicGrinder [ ]
Fried Gold passe
ToxicGrinder relance à $3
MayZerG passe
playerz86 suit $3
Flanger1 passe
__D STACK__1 passe
*** FLOP *** [ ] yeahhh
ToxicGrinder checke
playerz86 mise $2
ToxicGrinder suit $2
*** TOURNANT *** [ ] [ ]
ToxicGrinder mise $3
playerz86 relance $10
ToxicGrinder relance à $30
playerz86 suit $17
*** RIVIÈRE *** [ ] [ ]
ToxicGrinder mise $18
playerz86 relance à $33.50, et est all-in
ToxicGrinder suit $15.50
*** ABATTAGE ***
playerz86 montre [ ] un full, Huit par les As
ToxicGrinder défausse
playerz86 remporte le pot ($137.50) avec un full, Huit par les As

Dernière modification par matthieu31 ; 08/05/2008 à 15h20.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 03h33
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 18
matthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionné
bon ben pas de reaction je pensais que ca interesserait certain de proposer des lines de bet sur des boards standards

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 04h17
Membre Senior

Entrées dans le blog: 20
Pouvoir de réputation: 49
DonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenir
Je ne sus vraiment pas fan de ton check au flop.

Tu relances Q9o en fin de position, parfait ca me pose pas de problème mais tu dois miser ce flop. Tu raises Q9 et personne ne peut te voir sur cette main donc quand tu trouves un tel flop c'est obligatoire de le miser.
Il faut aussi raisonnement en terme de HR adversaire et essayer d'exploiter au mieux cette HR. Ici le flop est super connecté avec des tirages quintes dans tous les sens qui touche énormément une HR de call de ton adversaire. Tu es oop il peut te payer en position avec plein de merdes type une paire, open ended, gutshot etc. Si jamais il fold sur ton bet au flop c'est pas grave tu n'aurais rien gagné de toute facon. C'est super important de construire le pot rapidement pour pusher la river et c'est pas en checkant le flop que la taille du pot grossit.
Vieux 08/05/2008, 14h58
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 2
haddocck est sur un chemin vertueux
Une question de noob:
Le stack de villain a-t-il de l'importance?
A savoir, sur un flop comme celui-ci tu as le jeu max. En fonction du stack de l'adversaire, est-on pret à risquer la hauteur du stack adverse en slowplay pour induce bluff? Il te battra si peu souvent que tu peux prendre ce risque, tu en connaîs le montant. Inversement, si villain te couvre ou s'il est à plus de $100, il faut suivre le conseil de DonLimit.
Quelle est la range de villain? Est-ce qu'il reraise KQ préflop?
Votre avis?
Vieux 09/05/2008, 21h46
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 12
joj031 commence à faire entendre parler de luijoj031 commence à faire entendre parler de lui
bonne analyse de cyril.
A mon avis aussi le check au flop est discutable.

Le runner runner vient peut être du fait que tu es en language FR

Il vient quand meme de loin mais BET ce flop, la HR de vilain peut te reraise allin ou fold mais dans tout les cas, je pense q'un BET 3/4 pot s'impose.

edit: HR de vilain: KQ=> KT ou même K9, QJ, JT. c'est ca un 25/.../... ?

conclusion: il peux s'enflammer.

Dernière modification par joj031 ; 09/05/2008 à 21h51.
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages