Kids Poker Daniel Negreanu et Brian Hastings ont prévu de se mesurer sur PokerStars en deux rencontres. La première en No-limit Texas Holdem et la seconde en HORSE Mais le plus intéressant c'est le niveau des enjeux : $100.000 pour chacune de ces rencontres. Daniel Negreanu est motivé pour jouer gros sur le site qui le sponsorise ! C'est Brian Hastings qui a eu l'idée de ce match et Daniel Negreanu a expliqué qu'il est partant pour relever ce défi : "Je ne l'ai jamais vu jouer en HORSE jusqu'à présent, et je doute qu'il soit en mesure de m'inquiéter sur ce jeu. Pour le Hold'em, c'est une autre histoire. Il s'y sent comme un poisson dans l'eau. Ce défi n'est pas une question d'ego pour moi, j'ai juste envie de jouer !" Brian Hastings est connu pour ses qualités en heads-up et aura peut-être un petit avantage en Holdem, mais Daniel a vraiment énormément plus d'expérience en HORSE. Negreanu nous a fait partager sa vision du jeu sur PokerStars: "En $200-$400, le jeu est assez bon et j'ai un réel avantage à cette limite. J'ai toujours pensé que les parties en $200-$400 HORSE Limit sont très juteuses, les joueurs font vraiment de grosses erreurs dans ces différents types de jeu à cette limite ! A part Barry Greenstien, je souhaite rencontrer autre chose qu'un joueur weak !" Nous verrons bien ce que va donner cette rencontre qui devrait se tenir après le 25 mai, Daniel Negreanu étant indisponible avant pour cause de LAPT. Lien Related : Daniel Negreanu interviews videos derapages et actors studio Brian Hastings domine les high stakes online en Pot Limit Omaha Cardrunners Team signe chez Fulltilt Poker Brian Hastings et Larsluzak high stakes online on flipaments ! Duel Daniel Negrenu Brian Hastings à suivre sur PokerStars.com