![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Quick Poker News Annonces, actualités et dernières poker news. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bravo pour ces performances, bon séjour à Vegas et gl ![]()
__________________ rien ne sert de courir il faut miser à point |
|
| ||||
| ||||
| puis au moins avec vous on pourra connaitre le vainqueur du main event puisqu'y en aura un en final table quand t'es millionnaire tu t'en fous des clauses de confidentialité
__________________ xo xo gossip boy |
|
| ||||
| ||||
| un grand bravo aux deux gagnants mais aussi au pauvre angevert qui finit à la pire des places. Gl pour la suite |
|
| ||||
| ||||
| Bravo et bonne chance ... on compte sur vous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bravo les gars.. mes felicitations Joss |
|
| ||||
| ||||
| Bravo Olivier Dex et Joss .(Bertrand, t'inquiète ce sera l'année prochaine )Et merci à Nzo et Winamax pour ce super championnat ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bravo Joss... Bravo les gars...
__________________ Mieux vaut la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... |
|
| ||||
| ||||
| merci tout le monde j'essayerais de vous faire honneur à las vegas |
|
| ||||
| ||||
| si c.est debut juillet je vais tenter un semi-bluff avec mon chef mais apres un mois je doute qu'il paye.En tout cas felicitations aux deux qualifies.
__________________ Il vaut mieux quitter un tournoi en attaquant qu'en subissant la mort lente des blindes! --------------------------------------------------------- Poker Club des Pyrénées, le forum : http://www.poker64.fr |
|
| ||||
| ||||
| bravo a tous les deux felicitations joss |
| Tags |
| bracelet, championnat limpers, joss, las vegas, main event 2008, olivier_dex, poker en ligne, seat wsop, winamax, world series of poker, wsop 2008 |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tournoi Short-handed ou l'Agression Permanente | Nyan | Tournois | 1 | 31/07/2008 01h08 |
| Dates et programme des WSOP 2008 | 39th Annual World Series of Poker | Nzo | Quick Poker News | 15 | 12/06/2008 09h24 |
| CR 30 $ 9 joueurs sur Pokerstars | Nyan | Tournois | 18 | 06/03/2007 17h05 |
| CR 20 $ 18 joueurs sur Pokerstar | Nyan | Tournois | 9 | 18/02/2007 19h07 |
| Barcelone | SeTo. | Tournois | 42 | 24/08/2006 19h36 |
|