Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Tournois

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Tournois Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 05/05/2008, 13h13
Membre

Pouvoir de réputation: 2
T-Rex04 est sur un chemin vertueux
Angry les dames ont elles le dessus???

vu ton mini raise et ton check il te mets peut être sur A 10 ou AJ mais pas sur une paire,d'où son bet au flop, lui par contre je le vois sur 99 ou 10 10; tu es 4eme en chips mais vu que tu n'as pas de visibilité, la décision est dure à prendre, je ne sais pas, je fold peut être car je n'ai pas assez d'infos sur le gars pour être sure de ma lecture
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 15h23
Membre

Pouvoir de réputation: 0
ElPierro est sur un chemin vertueux
pour voir ...
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 16h47
Membre Junior

Pouvoir de réputation: 0
jpjea est sur un chemin vertueux
Fold.

C'est au mieux un coin filp pour toi, au pire, AA ou KK.

Cela ne vaut pas la peine de jouer le tournoi sur ce coup là : j'ai perdu mes deux derniers tournois aux portes des places payées sur de telles mains, alors que j'aurais pu attendre meilleure occasion,... ou juste attendre la fin : cela aurait plus payé.
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 13h40
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 33
TheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionné
En fait fold preflop
ca m'a plutot reussi il y a quelques jours dans un tournoi en australie.
JE sentais pas du tout le coup et en plus il s'est redresse d'un coup sec comme s'il avait vu un monstre.

Apres sur le net c plus dur, j'ai tendance a aller jusqu'au bout sachant que seul 2 mains me battent dans ce contexte
http://www.poker64.fr
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 14h27
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 47
LEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenir
boite bien sur

la plus part des vidéos que je poste viennent de là http://lecolonel.com/WordPress/
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 09h46
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 8
Mastok93 commence à faire entendre parler de luiMastok93 commence à faire entendre parler de lui
Ici tout est envisageable.
Surtout que tu as très peu d'info sur le type.
Mais je pense qu'à ce stade il te sur-minraise avec une main assez énorme et attend un shove préflop.
C'est vraiment très tentant de boîter sur ce baby-flop au vu de vos M et c'est ce que tu as du faire dans ce cas, non?
Au final, si tu le vois sur AA ou KK, tu call préflop et joue ta ppQ comme une petite pp (set au flop ou fold)....
Le manque de profondeur est assez creul ici...
Vieux 09/05/2008, 13h18
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 8
rafael09 commence à faire entendre parler de luirafael09 commence à faire entendre parler de luirafael09 commence à faire entendre parler de lui
j'ai pas lu tous les posts, et peut etre que quelqu'un aura repondu la meme chose que moi.

En fait, je pense que le soucis vient de ton call preflop.
En callant tu n'as aucune info sur la main de ton adversaire, et tu te retrouves en situtation de fold car justement, tu ne sais pas sur quoi le mettre.
A ta place, j'aurai fait un re-raise a 60K ( au total ) preflop pour le situer. peut etre aurait il foldé.

mais bon, t as callé et là, sur son bet, je me pose une autre question : est ce que je joue la meilleure place possible pour grapiller quelques $, ou je joue la win?

dans le 1er cas, je folde
dans le 2eme je boite.

et je prends le 2eme
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 13h31
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 43
As2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à As2pic
je call pour voir...

Real unplugged boy ! Fichet de chez FICHET !!!!!

Ps : Fuck Pivot et toute sa clique de calamars !
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2008, 20h21
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 2
bizut est sur un chemin vertueux
just to see 2
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2008, 23h36
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 3
kesteddy deviendra célèbre bien assez tôt
ca date mais je suis curieux

perso je folde et attends un meilleur spot
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages