Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Bad Beats, Good Beats, Results & Variance

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Bad Beats, Good Beats, Results & Variance Evacuez ou venez vous faire aduler ! Vous cherchez des railbirds c'est ici aussi.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 07/05/2008, 07h48
Modérateur

Entrées dans le blog: 9
Pouvoir de réputation: 49
Tholenk mérite toute notre fiertéTholenk mérite toute notre fiertéTholenk mérite toute notre fiertéTholenk mérite toute notre fiertéTholenk mérite toute notre fiertéTholenk mérite toute notre fiertéTholenk mérite toute notre fiertéTholenk mérite toute notre fiertéTholenk mérite toute notre fiertéTholenk mérite toute notre fierté
[NL1.000] Hard gambling is in progress.

Hier soir en rentrant du taff, je me suis autorisé un pétage de plombs et j'ai décidé de faire une petite parenthèse dans mon bankroll management...

Je suis donc allé voir à quoi ressemblait la NL1.000 de PokerStars.

Nice shot puisqu'en 131 mains, je prends $1.393.

Highslide JS
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 08h29
Membre Senior

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 4
OliveStech deviendra célèbre bien assez tôt
Je pense que si ta BR te le permet tu devrais directement essayer la NL5000, il y a plus de fish
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 08h50
Membre Senior

Entrées dans le blog: 116
Pprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fierté
On a notre High Stakes Playa' !

Go Go Tholenk !
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 09h12
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 2
AntonioMaze est sur un chemin vertueux
Citation:
Envoyé par OliveStech Voir le message
Je pense que si ta BR te le permet tu devrais directement essayer la NL5000, il y a plus de fish
LoL !!! tu cherche à le broke.
Vieux 07/05/2008, 09h13
Team Limpers Lead Coach

Entrées dans le blog: 17
Pouvoir de réputation: 52
AceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenir
lol! fait gaffe tholenk on y a tous laissé des plumes un jour ou l'autre (conf moi , Seto, Blavov, zazz, etc etc)
Mais bon quand ça marche c tout bon lol!
Mais si on la fait c que ça a toujours marché une ou deux fois pour nous un jour , l'idée serait de ne pas réitérer l'expérience.........je dis ça en meme temps je suis loin d'etre un exemple en la matière

‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 09h14
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 2
AntonioMaze est sur un chemin vertueux
Citation:
Envoyé par Tholenk Voir le message
Hier soir en rentrant du taff, je me suis autorisé un pétage de plombs et j'ai décidé de faire une petite parenthèse dans mon bankroll management...

Je suis donc allé voir à quoi ressemblait la NL1.000 de PokerStars.

Nice shot puisqu'en 131 mains, je prends $1.393.

Highslide JS
Ce serait possible stp de poster tes mains sur lesquells la pente est croissante lol
Vieux 07/05/2008, 09h31
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 6
franfesse deviendra célèbre bien assez tôt
Citation:
Envoyé par AntonioMaze Voir le message
Ce serait possible stp de poster tes mains sur lesquells la pente est croissante lol
ouais cela serait intéressant
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 10h14
Modérateur

Entrées dans le blog: 9
Tholenk mérite toute notre fiertéTholenk mérite toute notre fiertéTholenk mérite toute notre fiertéTholenk mérite toute notre fiertéTholenk mérite toute notre fiertéTholenk mérite toute notre fiertéTholenk mérite toute notre fiertéTholenk mérite toute notre fiertéTholenk mérite toute notre fiertéTholenk mérite toute notre fierté
Citation:
Envoyé par OliveStech Voir le message
Arf ! T'as pas vu la gueule de ma BR !!

Citation:
LoL !!! tu cherche à le broke.
Ca doit être ça...

Citation:
Envoyé par AceOfSpade11 Voir le message
lol! fait gaffe tholenk on y a tous laissé des plumes un jour ou l'autre (conf moi , Seto, Blavov, zazz, etc etc)
Mais bon quand ça marche c tout bon lol!
Mais si on la fait c que ça a toujours marché une ou deux fois pour nous un jour , l'idée serait de ne pas réitérer l'expérience.........je dis ça en meme temps je suis loin d'etre un exemple en la matière
Ce premier shot s'est bien passé et je compte justement me servir de votre expérience pour tenter de ne pas y retourner. Je vais poster une entrée dans mon blog et expliquer les raisons de ce shot. Cette session m'a remis en selle et j'ai pris suffisamment pour repartir sur de bonnes bases.

Citation:
Ouaip, je ferai une petite sélection et je les posterai. Mais la dans l'immédiat c'est pas possible vu que je suis au bureau...
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 11h03
Membre Team Trad Limpers

Entrées dans le blog: 1
Pouvoir de réputation: 27
lectro a son nom reconnu de touslectro a son nom reconnu de touslectro a son nom reconnu de touslectro a son nom reconnu de touslectro a son nom reconnu de touslectro a son nom reconnu de tous
Citation:
Envoyé par Tholenk Voir le message
Ouaip, je ferai une petite sélection et je les posterai. Mais la dans l'immédiat c'est pas possible vu que je suis au bureau...
Dis plutôt que t'as honte d'avoir chatté autant...
Vieux 07/05/2008, 11h20
Membre Senior

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 4
OliveStech deviendra célèbre bien assez tôt
level de ma part bien sur

le pb c'est que tu as tenté une fois et que ça a marché.
La prochaine mauvaise passe que tu auras à ta limite habituelle, tu vas te dire aller je vais me refaire au NL1000, je maitrise...
Bad beat -> Broke -> Standard : je pense que c'est comme ça que l'argent remonte au poker.
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages