![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| un ptit coucou pour entrer dans "le cercle" voila, étant inscrit depuis peu, je ne pouvais pas me présenter au cercle des pyrenees dc jespère ke ce ptit message de salutation m'ouvrira les portes du kiff! @+ |
|
| ||||
| ||||
|
| ||||
| ||||
| petit coucou pour cercle des pyrenees Petit coucou à tous afin de pouvoir me présenter au cercle des pyrenees . @+ |
|
| ||||
| ||||
| je suis néophyte sur ce site et compte bien me présenter au cercle des pyrénées, bonjour a tous et bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| Hello Hello tout le monde. Un petit bonjour à tous, pour moi aussi faire partie du "Cercle". A bientot sur les tables, j'espere. |
|
| ||||
| ||||
| je suis nouveau sur ce site et je "nous" souhaite à tous bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous |
|
| ||||
| ||||
| sos Salut à tous, je suis depuis peu inscrit sur le site, je souhaiterai participer aux tournois du cercle mais je ne peux pas accéder dans la section du site consacrée à cela... Que-faire? Merci de votre réponse A bientôt |
|
| ||||
| ||||
| Il y a une heure environ de délais entre ton premier post et l'accès à l'intégralité des sections du forum.... Patiente un peu, et suis la boule rouge... ++ et bienvenu |
|
| ||||
| ||||
| Salut à tous Et merci pour cette bonne partie de cet après-midi.... A très bientôt Audrey et ses "mini bet"! ![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Neteller mode d' emploi inscription depots retraits tranferts questions et problèmes | nina82 | Poker Ressources | 48 | Hier 20h19 |
| Optimiser ses grosses mains | Flawless | Poker Théories | 8 | Hier 01h53 |
| Stratégie Préflop - Groupes de mains de départ de D. Sklansky | ZAZZ | Poker Théories | 5 | 26/02/2008 11h48 |
|