![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| L'équité, comment s'en servir Bonjour voila j'ai un petit, même un gros soucis je dirais, en faite voila, imaginons j'ai paire de 10 10 servie, sur un flop : 7 6 2 sans tirage couleurs, donc je peux le mettre sur 7 K par exemple ou même 7 J bref ça lui donnerai 4 outs pour son kicker, sur paire de 66 servie, alors la il lui resterai un out mais toute façon il serait largement devant, paire de 77 paire de 22, et un tirage 54, donc ce qui lui ferait 4+1+1+1+8=15 outs donc il est favori à 54%, enfin comme vous voyez, même en essayant d'avoir une idée de sa hand range, je ne sais pas comment utilisez mes petits calculs rapidement pour savoir si je suis devant ou derrière, si quelqu'un pourrait m'éclaircir, merci énormément, Bonne fin de soirée à toute et à tous Cordialement |
|
| ||||
| ||||
| Ta solution s'appelle pokerstove (google/pokerstove). Tu télécharges le logiciel (gratuit). Tu saisis ta main, la hand range de ton adversaire, le board et tu cliques et hop ton équité est calculée. C'est ZE OUTIL. L'unique s'il n'en fallait qu'un. |
|
| ||||
| ||||
| poker stove Ben non justement je veux pas passer par le biais d'un programme je veux faire ces calculs moi meme assez rapidement, à quoi ça sert de le faire une fois la main jouée, je veux arriver à les calculer sur le moment même il doit bien y avoir un moyen |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment utiliser Poker Tracker | cartesien | Poker Théories | 50 | 26/08/2008 23h06 |
| Probabilités au poker comment s'en servir ? | sencily | Poker Théories | 4 | 02/05/2008 10h56 |
| et vous, vous auriez joue comment ? | Sol74 | Bad Beats, Good Beats, Results & Variance | 2 | 29/02/2008 04h49 |
| Playing Junk from late positions ou Comment Jouer vos poubelles en position ! | Flawless | Poker Théories | 13 | 22/01/2008 16h46 |
|