![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Tournois et SNG Strategie Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Le problème des maniaques chipleaders c'est qu'ils peuvent avoir un jeu... donc tout et nimporte quoi ici! TIrage carreau, couleur ou autre: en effet il est illisible. Perso je te donnais deux occasions de raiser: - préflop, sachant qu'il a 0 crédibiltié et que tu peux faire coucher jusqu'à A10 voire AJ. - et surtout au flop j'aurais raisé son ouverture a all in. |
|
| ||||
| ||||
|
Bah moi, je folde, aucun intérêt pour lui de mettre all-in ici s'il n'a pas une couleur. Il est très largement chipleader, pourquoi gaspiller autant de jetons sur un bluff et vu le déroulement du coup, je suis à sa place, je te vois avec un jeu fait donc je bluffe pas pour rester tranquillement CL. Après vu les jetons qu'il te restera, c'est quasiment du all-in pre-flop pour la suite du tournoi mais je préfère ça à une fin prématurée... En fait, je préfère choisir l'heure de ma mort |
|
| ||||
| ||||
|
Call pour voir, son image nous fait penser qu'il a rien. Sa ligne par contre peut très bien cacher une flush toucher a la turn. Ceci dit on a pas assez d'info sur sa mains, perso je call, je me dis qu'il essaye d'arracher le coup avec une dame de carreau !! |
|
| ||||
| ||||
|
all in en tilt parce qu'il me saoule... mais effectivement raise au flop plutot qu'un call.
|
|
| ||||
| ||||
|
je call en espérant le full ^_^
|
|
| ||||
| ||||
|
lol call mais sa sent la fin aie laisser tirer n es jamai bon
|
|
| ||||
| ||||
|
obliger de all in ou call. tu check pour qu'il joue comme ca non de toute facon? tu l'as emmenner la ou tu voulais étant donner que tu savais pertinement qu'il ferait un continuation bet...aprés tu te donnes aucune visibilité comme il l'a été dit mais pour autant t'as pris le risque en voulant l'attraper de le laisser tirer pour pas cher. c'est le jeu ma pauvre lucette et c'est a cela que tienne des bons ou mauvais résultats en tournoi bien souvent...
|
|
| ||||
| ||||
|
Je le vois sur tirage couleur. Sur le flop, j'aurais relancé pour essayer d'avoir des informations au delà de son raise systématique pré-flop. C'est visiblement en début de tournoi. Je suis, en me disant qu'il y a un rebuy derrière... |
|
| ||||
| ||||
|
la tu boite pour toucher ton fullhouze t pas drawing dead si jamais il est max ... ou si vraiement tu penses faire le survivor ba tu couches ... mais faudra gamble peut etre sur des spots ou tu seras bcp plus light que ca ... insta boite babylon ... moi j'ai foi en ta main t devant ... si il a le J ca fait chier quand meme fort possible d'ailleur plus que la flush .. la flush ici je le vois plus check moi
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
|