Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Bad Beats, Good Beats, Results & Variance

S'inscrire Blogs Accueil FAQ Membres
Bad Beats, Good Beats, Results & Variance Evacuez ou venez vous faire aduler ! Vous cherchez des railbirds c'est ici aussi.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of  Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 05/05/2008, 00h05
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 12
sanko à un appareil génital sur-dimensionnésanko à un appareil génital sur-dimensionnésanko à un appareil génital sur-dimensionné
Envoyer un message via MSN à sanko
Voila comment arreter le poker online

Comme d'habitude, tournoi 100.000$ garanti, 900 joueurs, il reste 130 joueurs je suis 50éme au classeent, itm à 90...

TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, T4-66922467-184
played at "Fukuoka" for USD TC from 2008-05-04 16:59 until 2008-05-04 17:00

Seat 1: RentunRuusu. ($22,566 in chips)
Seat 2: methtical23. ($21,836 in chips)
Seat 3: wilko46 ($22,271 in chips)
Seat 4: ZaLou ($13,019 in chips)
Seat 6: flavar x ($75,791 in chips)
Seat 7: -CHELSED- ($10,580 in chips)
Seat 8: bmm1444 ($18,319 in chips)
Seat 9: sankookai x ($22,670 in chips)
Seat 10: goodvibe1 ($13,610 in chips)

ANTES/BLINDS
bmm1444 posts blind ($600), sankookai x posts blind ($1,200).

PRE-FLOP
goodvibe1 folds, RentunRuusu. folds, methtical23. folds, wilko46 folds, ZaLou bets $13,019 and is all-in, flavar x folds, -CHELSED- folds, bmm1444 folds, sankookai x bets $21,470 and is all-in.

FLOP [board cards: QD,JS,4C ]

TURN [board cards: QD,JS,4C,TC ]

RIVER [board cards: QD,JS,4C,TC,7H ]

SHOWDOWN
sankookai x shows [ KD,KS ]
ZaLou shows [ 7D,7S ]
sankookai x wins $9,651, ZaLou wins $26,638.

SUMMARY
Dealer: -CHELSED-
Pot: $36,289
RentunRuusu., loses $0
methtical23., loses $0
wilko46, loses $0
ZaLou, bets $13,019, collects $26,638, net $13,619
flavar x, loses $0
-CHELSED-, loses $0
bmm1444, loses $600
sankookai x, loses $13,019
goodvibe1, loses $0

ça m'a bien soulé, une bonne raison pour faire un gros stop dans ce putin de jeu online...

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 08h49
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 2
AntonioMaze est sur un chemin vertueux
Arf un petit bad beat qui passera je l'espère, dit toi que le jour ou tes 80 20 tes 70 30 passeront tu gagnera le gros lot mais c'est claire que c'est rageant de voir ca ...
Vieux 05/05/2008, 08h55
Membre Senior

sanko à un appareil génital sur-dimensionnésanko à un appareil génital sur-dimensionnésanko à un appareil génital sur-dimensionné
Auto-post :

Aprés une bonne nuit de sommeil, je n'ai pas changé d'avis (parfois voir souvent, ça m'arrive de prendre des gros bad beat d'enculé et je dis ça, puis le lendemain je change d'avis lol)

Je vais avoir la prétention de dire que cela ne m'arrive jamais, et malheuresement c'est vrai car pour ce tournoi, j'ai joué moins de 10 mains en 3 heures... J'ai doublé 3 fois (sur trois monstres) et j'ai volé 5 ou 6 fois les blinds... Donc en effet, gagner avec pp7 vs ppK, cela ne m'arrive jamais puisque je la limpe ou je la fold... Enfin, faut bien faire une pause un jour, il me reste mon ticket Xtrem et aprés, outre le voyage au bahamas , je fais un pause poker.

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 09h23
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 18
matthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionné
peut etre que tu devrais justement reflechir a pas etre dépendant de gagner avec tes monstres pour faire des resultats.
Le fait de dire je joue que les monstres alors moi ca m'arrive pas de peter les rois et bien c'est déjà un problème: en effet quatre fois sur 5 ca va passer mais la cinquième non, et c'est normal. Donc quand tu dis j'ai doublé trois fois sur des monstres et bien tu peux t'attendre à ce que celui ne passe pas. Peut etre que si tu devenais moins tight et changeait ton style pour jouer plus de mains 3 toutes les heures tu serais moins soumis au fait que toutes tes premiums doivent passer. Si tu vexu faire une pause fait la mais profite en aussi pour te documenter, apprendre de nouvelles lines et apprendre à jouer des bouses

Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 09h50
Membre Senior

Citation:
Envoyé par matthieu31 Voir le message
peut etre que tu devrais justement reflechir a pas etre dépendant de gagner avec tes monstres pour faire des resultats.
Le fait de dire je joue que les monstres alors moi ca m'arrive pas de peter les rois et bien c'est déjà un problème: en effet quatre fois sur 5 ca va passer mais la cinquième non, et c'est normal. Donc quand tu dis j'ai doublé trois fois sur des monstres et bien tu peux t'attendre à ce que celui ne passe pas. Peut etre que si tu devenais moins tight et changeait ton style pour jouer plus de mains 3 toutes les heures tu serais moins soumis au fait que toutes tes premiums doivent passer. Si tu vexu faire une pause fait la mais profite en aussi pour te documenter, apprendre de nouvelles lines et apprendre à jouer des bouses
Ma description etait un peu abusive, en plus en monstre, je voulais dire nuts, je joue, il est vrai les grosses mains de façon agréssive, une paire d'AS par exemple où je n'ariive qu'a prendre les blindes, mais j'ai gagné un pot de 10000 avec un Q9 quinte au turn contre TPTK... Devenir moins tight sur un tournoi de ce style c'est impossible pour moi, le niveau est bon et la structure un peu en bois empéche cruellement les moves. Départ a 2500 15 min la blind, au bout d'une heure de jeu, tu te retrouves avec un M de 16

Aprés tu as raison, un 80 - 20, tu le perds une fois surcinq, en effet, bon là c'était 95-5 lol river en bois

Je rale, je rale car je suis devant, il aurait eu As-As, je serai parti avec grand plaisir. Enfin, c'est le jeux. Je vais revenir sur les tables a fishs prendre des bad beat moins cher, ainsi je ralerai pas.

Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 10h13
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 19
megalait est lumineuxmegalait est lumineuxmegalait est lumineuxmegalait est lumineuxmegalait est lumineux
Je pense que matthieu a bien résumé la situation

Citation:
Envoyé par sanko Voir le message
Aprés tu as raison, un 80 - 20, tu le perds une fois surcinq, en effet, bon là c'était 95-5 lol river en bois
Ca n'a rien d'un 95-5, c'est un all in preflop donc purement et simplement un 80-20. Ca ne fait aucune difference qu'il touche son 7 au flop ou a la river
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 10h24
Membre Senior

Tout a fait, tu as raison, mais je préfére voir le 7 direct au flop, j'ai pas le temps de raler comme ça En tout cas, je rale jamais ou quasiment et là ça m'a over-gavé de prendre ça sur un tournoi de ce genre.

Réponse avec citation
Vieux 06/05/2008, 21h38
Membre Senior

Je n'arriverai jamais à m'en passer

TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, T4-67060257-47
played at "Belem" for USD TC from 2008-05-06 14:45 until 2008-05-06 14:46

Seat 1: brianand70 ($2,425 in chips)
Seat 2: tursampe ($2,210 in chips)
Seat 3: pekos1 ($3,495 in chips)
Seat 4: sankookai x ($2,265 in chips)
Seat 5: Notime82 ($1,380 in chips)
Seat 6: cypress8 ($350 in chips)
Seat 7: ARISTOTLE.. ($2,555 in chips)
Seat 8: leferk ($2,200 in chips)
Seat 9: Triglycenide ($2,960 in chips)
Seat 10: ollyho1 ($5,900 in chips)

ANTES/BLINDS
Triglycenide posts blind ($50), ollyho1 posts blind ($100).

PRE-FLOP
brianand70 folds, tursampe folds, pekos1 folds, sankookai x bets $300, Notime82 folds, cypress8 folds, ARISTOTLE.. folds, leferk folds, Triglycenide bets $2,910 and is all-in, ollyho1 folds, sankookai x calls $1,965 and is all-in.

FLOP [board cards: QC,8D,JC ]

TURN [board cards: QC,8D,JC,TD ]

RIVER [board cards: QC,8D,JC,TD,4H ]

SHOWDOWN
Triglycenide shows [ AH,KC ]
sankookai x shows [ KS,KD ]
Triglycenide wins $695, Triglycenide wins $4,630.

SUMMARY
Dealer: leferk
Pot: $5,325
brianand70, loses $0
tursampe, loses $0
pekos1, loses $0
sankookai x, loses $2,265
Notime82, loses $0
cypress8, loses $0
ARISTOTLE.., loses $0
leferk, loses $0
Triglycenide, bets $2,960, collects $5,325, net $2,365
ollyho1, loses $100

Réponse avec citation
Vieux 06/05/2008, 21h48
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 2
AntonioMaze est sur un chemin vertueux
ah ouai mais la t'avais moins de jetons que lui. Obligé que tu perde ce coup sur le réseau Ongame tant qu'il conserverons leur stratégie More Cheap win Every Time !!!
Vieux 06/05/2008, 22h04
Membre Senior

Citation:
Envoyé par AntonioMaze Voir le message
ah ouai mais la t'avais moins de jetons que lui. Obligé que tu perde ce coup sur le réseau Ongame tant qu'il conserverons leur stratégie More Cheap win Every Time !!!
oui, je commence à me demander lol, enfin c'est chiant

Un petit 50000 garanti

Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages