![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Poker Ressources Discussions et avis sur les livres, programmes ou sites de poker online. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Neteller mode d' emploi inscription depots retraits tranferts questions et problèmes ![]() Neteller Tutorial : Mode d'emploi, ouvrir un compte Neteller, faire un dépôt, un retrait, la carte Neteller, les transferts, vos questions, vos problèmes ... Dernière modification par nina82 ; 04/06/2008 à 07h31. |
|
| ||||
| ||||
| Nina, J'ai créé mon compte. Etape suivante, le passer extended. Je trouve le tuto super bien fait. Je l'ai lu jusqu'au bout bien que pour l'instant mon compte n'est pas extended. J'aurais une remarque. Tu ne dis pas comment on fait un virement du site de poker vers neteller. Ca doit être site-dependant, mais grosso modo ? (J'ai jamais retiré). On te demande un numéro de compte, et tu peux filer tes coordonnées neteller ? Neteller te permet entre autres de retirer plus aisément qu'un retrait direct vers ton compte. Donc tu dois faire, poker room --> virement --> neteller --> virement --> mon compte bancaire ? Tu payes deux fois les frais neteller ? Désolé si ces questions paraissent stupides. Je le redis, nice job à toi et à Nzo. |
|
| ||||
| ||||
| Il n'y a pas de question stupide, au contraire cela permet d'enrichir le tuto (merci pour le test )Pour faire un dépôt de la room vers neteller, prenons l'exemple de Winamax, mais globalement la procédure est la même sur les autres sites : Tu vas dans "cashier", "retirer mes gains", tu choisis Neteller. Dans "compte à débiter", il faut choisir "poker argent réel", tu rentres ton numéro de compte neteller et l'identifiant de sécurité (c'est le 2ème numéro communiqué par Neteller à l'ouverture de ton compte = le n° le plus court). Attention, ne donne jamais ton mot de passe. Tu n'as plus qu'à indiquer le montant que tu souhaites retirer et valider. Normalement tu reçois un mail de winamax et un mail de neteller pour te confirmer l'opération. Tu as l'argent sur ton compte Neteller quelques heures après. Donc ensuite, soit tu le retransfères vers une autre room, soit tu le sors réellement du circuit (retrait au guichet ou virement sur ton compte), soit tu le laisses sur Neteller. Au passage, le retrait au guichet permet d'éviter les questions de ton banquier .Quand tu fait un transfert de la room vers ton compte Neteller, si les deux ont la même devise, tu ne payes aucun frais. Les frais ne seront donc qu'au passage de l'argent virtuel aux vrais billets. Je le complète dans le tuto. |
|
| ||||
| ||||
| GG Nina ! ![]()
__________________ Pour toutes requêtes concernant la modération du site, merci de m'adresser un message privé : Send a private message. |
|
| ||||
| ||||
| super boulot Nina
__________________ Sex, Drugs and Cyril Rool!!!! Et Vive les Calls Pourris. |
|
| ||||
| ||||
| Un grand merci NINA! !! j'avais justement pas mal de question sur Neteller me voilà comblé! ![]() Juste un truc je viens de commander ma carte on la reçoit au bout de combien de temps?
__________________ ![]() ‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
| grand merci nina ,j'ai toujours voulu l'utilisé mais je me connais tellement que savais d'avance que j'allais galérer donc je ne l'ai jamais fait maintenant je n'ai plus d'escuse
__________________ "!!!! c'est relancé" la plus part des vidéos que je poste viennent de là http://lecolonel.com/WordPress/ |
|
| ||||
| ||||
| Excellent tuto Mss Nina. parfois si tu ne reçois pas le code, c'est 0000 et il te demande de le changer avant l'activation de ta carte. Ce qui est bien et comme tu l'as dit c'est transparent et ton banquier vient pas te demander ce qui se passe. En plus les frais ont baisse quand tu fais un retrait ou que tu payes avec cette carte.
__________________ Il vaut mieux quitter un tournoi en attaquant qu'en subissant la mort lente des blindes! --------------------------------------------------------- Poker Club des Pyrénées, le forum : http://www.poker64.fr |
|
| ||||
| ||||
| Help. J'ai créé mon compte neteller depuis quelques temps déjà. La procédure pour le passer en extended est en cours, j'attends le coup de fil de l'opérateur. J'ai $200 sur FTP que j'aimerais transférer sur PS. La manière de faire c'est quoi ? Les transférer sur Neteller puis les déposer depuis Neteller sur PS ? Quand je vais dans cashier sur FTP et que je clique sur Withdrawal, on me propose une liste d'opérateurs, dont Neteller, et quand je clique dessus, j'arrive sur une page HTML qui m'explique plein de trucs sur Neteller, mais c'est tout... Comment associer un opérateur à son compte FTP ? |
|
| Tags |
| carte neteller, compte neteller, depot, guide, neteller, paiement en ligne, poker en ligne, poker online, retrait, salle de poker, transfert, tutorial |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
|