![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Discussions générales Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise et bavardons pendant des heures. Ce forum accueille tous types de discussions. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Un truc de fou sur POKERSTAR Depuis 1 semaine, je ne peux plus me connecter sur PokerStar au boulot ( ). Qd j'essaye de me connecter, une fois mon login et password saisies, j'ai le message suivant : " you are already logged-in from another computer. In order to login here you must first log off from the other computer ". alors que chez moi je ne suis pas connecté. Qd j'essaye de me connecter chez moi, il n'y a pas de problème, tout marche normalement. Mais hier soir, j'ai modifié chre moi ma connexion internet, je suis passé en Ethernet au lieu de WIFI et là pareil, des que j'essaye de me connecter à PS, connexion impossible et même message qu'au boulot. Si je repasse ma connexion en WIFI, ça marche .... un truc de fou ... C'est déjà arrivé à quelqu'un ? |
|
| ||||
| ||||
| Tiens, ça me dit quelque chose... J'ai un ordi branché par ethernet sur la box, et le portable du boulot connecté en wifi soit sur ma box, soit sur celle des voisins. Et ben le soir du free, (mercredi), j'avais les deux ordi connectés sur le tournoi, et seule ma connection ethernet (PC de bureau) m'a ouvert la table. Mais la connection wifi fonctionne aussi correctement si je suis pas sur la room avec l'autre. Ton problème est assez bizarre. 'tain d'ordi...
__________________ Il y a des coups de pied au cul qui se perdent! |
|
| ||||
| ||||
| c'est clair que c'est bizarre |
|
| ||||
| ||||
| t'es wanted mon gars!! ![]() on te surveille!!attention...! ![]()
__________________ PAYEZ A CET HOMME CE QU'ON LUI DOIT!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ In The Money - Wicked Game |
|
| ||||
| ||||
| Petite question : lorsque tu passes en Ethernet desactives-tu le WiFi sur ton portable ? Car si tu ne le fais pas il est envisageable que lorsque tu lances PokerStars il se connecte via les deux connexions (ethernet et WiFi) d'où le problème. C'est le seul truc que j'envisage comme ça. Au boulot tu es en Ethernet ? WiFi ? Les deux ? Car je ne vois vraiment pas l'influence que ça peut avoir chez PS. Ou alors c'est un autre paramètre dont tu nous a pas parlé (configuration de la connexion Ethernet différente du WiFi, au niveau des IP, DNS...). Enfin si ça peut t'aider... |
|
| ||||
| ||||
| Grande Solution: bosse au boulot et etre prit entrain de play au poker au lieu de bosser c'est une faute grave (licenciement sans indemnité lol) Sauf si t'es PDG ou cadre dans ce cas je te conseil d'appeler un technicien lol
__________________ "Le mérite appartient à celui qui commence, même si le suivant fait mieux." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon j'ai envoyé un mail au support. Ils ont fait une intervention sur mon profil (sans m'en dire plus) et maintenant ça marche. merci en tout cas pour vos réponses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [SNG180 20$] - Pokerstars | Houba | Bad Beats, Good Beats, Results & Variance | 9 | 22/02/2008 00h18 |
| Retrait d'argent sur PokerStar | franfesse | Espace débutant | 0 | 10/11/2007 13h36 |
| Truc de fou | arnouil | Bad Beats, Good Beats, Results & Variance | 4 | 04/09/2007 00h24 |
| Ultimate Blackjack Tour... c'est quoi ce truc de ouf ? | As2pic | Discussions générales | 1 | 18/06/2007 20h48 |
| un truc à ne pas faire | stamdan | Tournois | 4 | 15/01/2007 15h09 |
|