![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Bad Beats, Good Beats, Results & Variance Evacuez ou venez vous faire aduler ! Vous cherchez des railbirds c'est ici aussi. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Hello, Je suis sorti 149eme du tournoi limpers de ce soir, je me croyais en sécurité en faisant partie du top10 jusqu'aussi loin... Mais non. ![]() Je vous montre la main qui m'a tuée. Vous me direz ce que vous en pensez s'il y a qqch à redire. Main T4-66620984-295, commencée à 30/04/2008 22:44 (GMT+2) Table 'Annaba': 600-600 No Limit HE (TournamentChips) Place 0: kings_fool (315 en jetons) Place 1: Old up (18.790 en jetons) Place 2: Jackouille51 (17.157 en jetons) Place 4: ricou13 x (12.616 en jetons) (sur le bouton) Place 5: Sorsssss (75 en jetons) Place 6: Mik bp (22.960 en jetons) Place 7: pierros1 (13.628 en jetons) Place 8: Bob2louest (35 en jetons) Place 9: zougy54 (10.790 en jetons) *** Tour de blind bet *** : Sorsssss: Placer la valeur du 'blind' (75) Mik bp: Placer la valeur du 'blind' (600) Distribuée à Mik bp: Rt Distribuée à Mik bp: Rp Sorsssss: All-in (75) *** Pre-Flop *** : pierros1: Passer Bob2louest: Passer zougy54: Suivre (600) kings_fool: Passer Old up: Passer Jackouille51: Miser (2.000) ricou13 x: Passer Mik bp: Relancer (4.000) zougy54: Passer Jackouille51: Relancer (9.000) Mik bp: Suivre (6.400) *** Flop *** : 3d Dd 10p Distribuée à Jackouille51: At Distribuée à Jackouille51: Ap Distribuée à Sorsssss: 4t Distribuée à Sorsssss: Dt Distribuée à Mik bp: Rt Distribuée à Mik bp: Rp Mik bp: Parole Jackouille51: Miser (6.157) Jackouille51: All-in (6.157) Mik bp: Suivre (6.157) *** Tournant *** : [ 3d Dd 10p ] 6t *** Rivière *** : [ 3d Dd 10p 6t ] Vt Distribuée à Jackouille51: At Distribuée à Jackouille51: Ap Distribuée à Sorsssss: 4t Distribuée à Sorsssss: Dt Distribuée à Mik bp: Rt Distribuée à Mik bp: Rp Jackouille51: Montrer les cartes Sorsssss: Montrer les cartes Mik bp: Montrer les cartes *** RECAPITULATIF *** Pot: 34.989 | commission: 0 Board: [ 3d Dd 10p 6t Vt ] kings_fool a perdu 0 Old up a perdu 0 Jackouille51 a misé 17.157, a gagné 34.989, net 17.832 Montre [ At Ap ] (une paire As) ricou13 x a perdu 0 Sorsssss a perdu 75 Montre [ 4t Dt ] (une paire Dame) Mik bp a perdu 17.157 Montre [ Rt Rp ] (une paire Roi) pierros1 a perdu 0 Bob2louest a perdu 0 zougy54 a perdu 600 Merci! A+ |
|
| ||||
| ||||
| Non mais j'aimerai bien que tu vas voir ailleurs si j'y suis... Si j'y suis tu m'fais signe par MP, merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Trop de joueurs "jouent au poker" au lieu de jouer le poker |
|
| ||||
| ||||
| ben je vois pas ou est le problème ou alors je sais plus lire.
__________________ mieux vaut ne rien dire et risquer de passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doutes sur le sujet (pour faire plaisir a l'ami yoh )
|
|
| ||||
| ||||
| Étions nous capables de jeter une paire de roi en mettant Jackouille51 sur une pair as tout dépend de la partie de ces enjeux et à quel moment cela arrive
__________________ ![]() ne chante pas trop fort au beau merle![]() car les chasseur ne sont pas loin![]() il y a un Dieu aussi pour les calamars et les fish |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand t'as KK, tu vas à tapis si tu peux, et si t'es face à AA, bad luck schmuck et tu passes à autre chose. What else ? En espérant avoir aidé. (J'ai essayé de mettre la forme cette fois-ci) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci Je préfére que l'on parle en sms à la limite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sooooooooo sick... je me joint à pprof pour te proposer un kleenex... hein?? il faut que je vais voir ailleurs?? ok...
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Oui, c'était pas de chance, je ne demande pas de commentaires qui vont changer ma vie. Juste envie de partager cette main pour avaler la défaite. Et pourquoi pas des avis s'il y en avaient, car je suis toujours débutant. S'il en reste qui ne comprennent pas, faut vraiment passer votre chemin et vous ouvrir un topic sur la recette du gâteau aux smarties. Sanko > Mci pr la corection je v tenté le sms si un msg t adressé personelmnt si taim ça.... Bon soit, pas besoin de polémiquer davantage comme vous l'aurez compris. Je l'espère. |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lire les mains de ses adversaires - Un guide incroyablement pointu | nina82 | Poker Théories | 29 | 19/05/2008 00h32 |
| Stratégie Préflop - Groupes de mains de départ de D. Sklansky | ZAZZ | Poker Théories | 5 | 26/02/2008 11h48 |
| Playing Junk from late positions ou Comment Jouer vos poubelles en position ! | Flawless | Poker Théories | 13 | 22/01/2008 16h46 |
|