Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Cash Game

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 29/04/2008, 07h22
Membre Team Trad Limpers

Entrées dans le blog: 106
Pouvoir de réputation: 45
Pprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fierté
Citation:
Envoyé par undertaker Voir le message
Salut !
Quel logiciel as tu utilisé pour enregistrer ta session ?
Ensuite tu utilise Free FLV Conv pour réduire la taille du fichier .avi ?
Camtasia Studio, qui propose une version d'essai de 30 jours.

Pour ce coup, je l'ai enregistré au format de camtasia puis "produit" (pour utiliser leur langage) en flash, puis converti en avi avec FLV converter.

Mais il y a plus simple, enregistrer puis "produire" directement en avi. Prendre de petites fenêtres et une capture de zone d'écran limitée, ça réduit de suite très notablement la taille du fichier.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 12h58
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 9
spectre commence à faire entendre parler de luispectre commence à faire entendre parler de lui
Salut prof désolé de recentrer la discussion sur le poker... mais je pense qu'a ces limites la il n'y a que toi (ou presque) qui fait des analyses (cohérentes d'ailleurs) aussi poussées, et que du coup tu vois tes adversaires meilleurs qu'ils ne le sont.
je repense a ta paire QQ préflop, en regardant ton coup je le voyais sur une petite paire de 22 à 77 qui n'avait pas touché. Alors certes il pouvait avoir KK ou AA mais je pense que tu auras plus souvent en face de toi des petites paires que des grosses (toujours a ce niveau je m'entends).
Tu devrais peut etre aussi élargir ta HR préflop et call un peu plus avec des mains a potentiel quand c'est pas trop cher, parce que quand on les touche on se gave .
Bon c'est que mon avis et je t'ai vu jouer que 45 mn mais je sais pas ce que tu en penses.
Vieux 30/04/2008, 13h44
Team Player Limpers

Entrées dans le blog: 17
Pouvoir de réputation: 35
AceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeur
j'ai regardé viteuf la premiere , il est clair que tu devrait peut etre elargir ta HR , mais aprés tout si tu t'en sort comme ça c pas plus mal suffit juste d'etre patient.... par contre à contrario jette moi tous ces A rags que tu joue!!!!!!!!! surtout en early position .... (je caricature volontairement!) il vaut mieux preferer un bon vieux 86 que un horrible A6 qui ne t'emmenera que des ennuis.....

‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 15h04
Membre Senior

spectre commence à faire entendre parler de luispectre commence à faire entendre parler de lui
Citation:
Envoyé par AceOfSpade11 Voir le message
j'ai regardé viteuf la premiere , il est clair que tu devrait peut etre elargir ta HR , mais aprés tout si tu t'en sort comme ça c pas plus mal suffit juste d'etre patient.... par contre à contrario jette moi tous ces A rags que tu joue!!!!!!!!! surtout en early position .... (je caricature volontairement!) il vaut mieux preferer un bon vieux 86 que un horrible A6 qui ne t'emmenera que des ennuis.....
complètement d'accord 86 a plus de potentiel que ces mains pourries style Ax moisis qui peuvent couter cher parce que pas facile de lacher un As.
Vieux 30/04/2008, 16h57
Membre Team Trad Limpers

Pprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fierté
?? Moi je joue des Ax pourris EP ?
Faut que je re-mate la vidéo...
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 17h00
Membre Team Trad Limpers

@spectre,

Je me suis mal expliqué pendant le coup, mais après je le dit "un peu" plus clairement, mais c'est pas très clair non plus : si je paye, c'est parce que je le pense sur une paire qui représente une paire plus grosse que ce qu'il n'a. Comme toi, non ? Mais par contre, c'est vrai qu'il y a un risque de AA/KK.
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 17h00
Team Player Limpers

Entrées dans le blog: 17
Pouvoir de réputation: 35
AceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeur
Citation:
Envoyé par Pprofesseur Voir le message
?? Moi je joue des Ax pourris EP ?
Faut que je re-mate la vidéo...
ou en middle je sais plus.... tu fold des mains bien plus utile et tu joue un A rag à un moment me semble t'il ........ si faut c parce que tt fimé tu pensais à autre chose ...... ou alors j'ai révé... pourtant cela ma marqué!

‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 17h13
Membre Senior

[quote=Pprofesseur;79994]@spectre,

Je me suis mal expliqué pendant le coup, mais après je le dit "un peu" plus clairement, mais c'est pas très clair non plus : si je paye, c'est parce que je le pense sur une paire qui représente une paire plus grosse que ce qu'il n'a. Comme toi, non ? Mais par contre, c'est vrai qu'il y a un risque de AA/KK.[/QUOT

je le vois sur une paire en dessous de TT ou sur un jeu pas fait style AK, AQ, AJ et qu'il ne sait pas lacher.
enfin tout ça pour dire que je te vois devant tout le long du coup.
je pense qu'avec AA KK ou JJ il t'aurait surrelancé.
Vieux 30/04/2008, 17h46
Membre Team Trad Limpers

Citation:
Envoyé par spectre Voir le message
je le vois sur une paire en dessous de TT ou sur un jeu pas fait style AK, AQ, AJ et qu'il ne sait pas lacher.
enfin tout ça pour dire que je te vois devant tout le long du coup.
je pense qu'avec AA KK ou JJ il t'aurait surrelancé.
Joues-tu en micro-limites ?

Parce que j'ai bien l'impression que nombreux sont ceux qui les limpent et c/c each, pour shove sur la river, à peu près comme ce qu'il s'est passé. Mais je m'abuse peut-être ? C'est intéressant d'avoir ton retour d'expérience.
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 18h19
Membre Senior

je joue a la NL25 sur winamax et la majorité des joueurs contre qui je joue relancent leurs grosses paires préflop, j'ai rarement vu de limp.j'en suis a 7500 mains et je suis tombé que sur 2 ou 3 joueurs qui m'ont fait ça. un avec AA et l'autre avec KK que j'ai défonçé a la river évidemment.
le joueur avec KK a limpé préflop sur ma BB (j'avais 46h), check tout le long, je rentre ma ventrale a la river et c'est la qu'il me raise....
par contre ce qui est sur c'est qu'ils savent pas les folder quand le board est un peu trop dangereux.
je sais pas par contre si le jeu varie beaucoup de la NL10 a la NL25 mais je pense pas, je pense que jusqu'a la NL50 c'est un peu pareil.

je pense que beaucoup de joueurs te collent jusqu'a la river quand tu prends le lead parce qu'ils savent pas lacher leur main alors qu'ils sont derrière, pas parce qu'ils veulent t'attraper. alors bien sur des fois tu tomberas sur un bon qui te piègera mais celui la tu l'oublieras pas.

en plus si je me rappelle le coup comme il faut (dis moi si c'est pas ça) c'est toi qui provoque son raise en checkant a la turn. je suis sur qu'il te voit sur une main comme AK, AQ et quand tu check il se dit "il était en bluff j'envoie", mais bon avec ce qu'il lui reste il a oublié qu'il peut plus te faire un gros bluff et que tu vas payer.

Dernière modification par spectre ; 30/04/2008 à 18h32.
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages