![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Sondages Les sondages des limpers |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| Affichage des résultats du sondage: Votre avis sur le nouveau site design winamax ? | |||
| Top | | 9 | 14,52% |
| Plutôt Top | | 23 | 37,10% |
| Ni Top Ni Flop | | 18 | 29,03% |
| Plutôt Flop | | 7 | 11,29% |
| Flop | | 5 | 8,06% |
| Votants: 62. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Effectivement j'y suis peut être allé un peu fort en disant que je préférais l'ancien. Après quelques temps, je pense que c'est surtout une habitude à prendre... |
|
| ||||
| ||||
| Design plus explosif, ca change de la concurence tout en restant fonctionnelle. je dirais pas jeun's je dirais trash et ca c bon vive le contre courant fuck les choses trop lisse...
__________________ Pour bien chatter il faut douter de rien... |
|
| ||||
| ||||
| il est bien mieux le nouveau design mais pas encore lieux que ft
__________________ xo xo gossip boy |
|
| ||||
| ||||
| moi je suis de la vielle école le gros avec le cigare et le cow-boy me manque. |
|
| ||||
| ||||
| Dommage qu'ils n'ont pas en plus du design, modifié les tirages qui reste toujours autant riged
__________________ "Le mérite appartient à celui qui commence, même si le suivant fait mieux." |
|
| ||||
| ||||
| Salut, moi, j'aimais bien comme c'était avant. Ca changeait un peu des autres rooms et des classiques rangs de bronze,argent et or... C'était plus jovial les oiseaux, lol ![]() |
| Tags |
| nouveau site, poker en ligne, winamax |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| V2 Gestionnaire de League | Nzo | Site Feedback | 122 | Hier 19h44 |
| Davidi Kitai Team Winamax premier bracelet WSOP 2008 pour la Belgique | Nzo | Quick Poker News | 3 | 03/07/2008 09h20 |
| Lire les mains de ses adversaires - Un guide incroyablement pointu | nina82 | Poker Théories | 29 | 19/05/2008 00h32 |
| Nouveau Joueur Winamax, Nouveau Limpers | PECULNIDRO | Présentations des membres | 10 | 20/02/2008 14h01 |
| 1 er main pour une qualif WSOP | stamdan | Tournois | 5 | 28/04/2007 22h28 |
|