![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| oups j'avais pas vu les profondeurs .. quelle dechatte !! vive le omaha !! |
|
| ||||
| ||||
| tirage flush max et quinte flopée... difficile de ne pas potter ! J'imagine un sombre bad beat j'ose à peine imaginer... |
|
| ||||
| ||||
| just to see |
|
| ||||
| ||||
| bonjour bon ben voila, c'est mon premier post, je joue depuis qqes temps en OMAHA, et je serais plutot a dire que sur ce coup ci, t'es max, tu envoie la boite. Pour moi : a - soit il a touché qqe chose , il se sent max et il pense que tu fais un bet continu b - soit il te tente un bet avec un set , et teste en jouant de son image qu'il a donné lors des mains précédentes Donc : a - si tu call, il va encore se sentir fort et il peut toucher ensuite, donc dangereux (pour toi ou lui ca depend du river) b - si tu envoie la boite, là il va commencer a reflechir un peu plus a ce que tu peux avoir en main pour moi, il a probablement un set avec TT ou bien pkoi pas 97 a carreau, et là, il tente soit flush/quinte flush/full Perso, moi j'enverrais la boite, c'est le moment PS : bon par contre, comme ça fait qqes temps que ce message a été posté, c'est quoi le final de cette main? PPS : bon ben j'aurais fais comme toi donc , j'aurais perdu et j'aurais eu envie de baffer le mec ![]() Dernière modification par gorgone33 ; 21/07/2008 à 15h59. |
|
| ||||
| ||||
| Oui bet pot semble adéquat! |
|
| ||||
| ||||
| Tapis, meme s'il a 10 outs max... |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tournoi Short-handed ou l'Agression Permanente | Nyan | Tournois | 1 | 31/07/2008 01h08 |
| Playing Junk from late positions ou Comment Jouer vos poubelles en position ! | Flawless | Poker Théories | 13 | 22/01/2008 16h46 |
| CR 30 $ 9 joueurs sur Pokerstars | Nyan | Tournois | 18 | 06/03/2007 17h05 |
| CR 20 $ 18 joueurs sur Pokerstar | Nyan | Tournois | 9 | 18/02/2007 19h07 |
|