![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Quick Poker News Annonces, actualités et dernières poker news. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack (1) | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
| ||||
| ||||
| WSOP 2008 AceOfSpade et Vieto gagnent leur seat pour le 5000$ Short Handed ![]() Las Vegas Baby ! |
|
| ||||
| ||||
| Bravo à tous les 2 et good luck pour Vegas... |
|
| ||||
| ||||
les gars !Coup de chapeau à crouse aussi qui est passé tout près
__________________ On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation. Platon |
|
| ||||
| ||||
| Félicitations aux deux gagnants ![]() ![]() good luck pour Las Vegas, profité c'est que du bonheur ![]() ![]()
__________________ ![]() ne chante pas trop fort au beau merle![]() car les chasseur ne sont pas loin![]() il y a un Dieu aussi pour les calamars et les fish |
|
| ||||
| ||||
| Congratz aux deux qualifés, bravo pour votre régularité !
__________________ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| GG a toi LOLO belle perf ainsi que le 2 sd... |
|
| ||||
| ||||
| Merci à tous pour votre soutient! ça fait chaud au coeur ! C'est en quelque sorte un rève qui se réalise.....Depuis que je tente de me qualifié pour un gros evenement! sick! Sachez en tout cas que j'essaierai de faire de mon mieux pour "Nous" représenter.Afin de montrer que les limpers existent et ne sont pas des buzes au Poker! Je suis egalement content d'y aller avec Vieto, qui mérite amplement au vue de sa saison d'y etre, sans oublier que Don sera egalement de la partie ! ça va être bon ça! ![]() Ps: arrrg un lien vers mon Blog ! va falloir que j'ecrive plus serieusement et que j'arrete de pondre des torchons! lol!
__________________ ![]() ‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese |
|
| ||||
| ||||
| Bon voyage au 2 premiers! GG les mecs! GG aussi à crouse, il fallait bien un troisième ![]()
__________________ "You call this one, and it's all over, baby!" (Scotty Nguyen 1998) ![]() |
| Tags |
| 5000$ short handed, aceofspade11, bracelet, championnat limpers, las vegas, poker en ligne, seat wsop, vieto, winamax, world series of poker, wsop 2008 |
| LinkBack to this Thread: http://www.limpers.com/wsop-2008-aceofspade-vieto-gagnent-seat-5000-short-handed-5928.html | ||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| Grenoble Poker - Chip it les WSOP! | This thread | Refback | 29/04/2008 11h26 | |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos mains sans intérêt stratégique. Cash Mars 2008 | Nzo | Cash Game | 50 | 07/04/2008 19h28 |
| [A LIRE] - L'orthographe | Nzo | Discussions générales | 35 | 09/03/2008 13h59 |
| CR 30 $ 9 joueurs sur Pokerstars | Nyan | Tournois | 18 | 06/03/2007 17h05 |
| Première victoire en MTT pour F43 !! | Nzo | Tournois | 13 | 08/11/2006 18h06 |
| Barcelone | SeTo. | Tournois | 42 | 24/08/2006 19h36 |
|