![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [NL100] AA UTG, 4 Limpers + donkbet Les AA UTG, ou comment etre sur de jouer un coup délicat. Can7ona est un peu loose passif pf, mais assez en ligne apres (30/6/2.4) Config est tight passif 24/3/1.7 Capri15 est loose aggro 53/17/2 Game #5618204253: Hold'em NL ($0.50/$1) - 2008/03/01 - 14:56:31 (UK) Table "Frama" Seat 6 is the button. Seat 1: Capri15 ($32.68 in chips) Seat 2: Can7ona ($107.52 in chips) Seat 3: Juli06039 ($161.80 in chips) Seat 4: Ala280821 ($39.20 in chips) Seat 5: Slimy_pud ($112.25 in chips) Seat 6: Config ($51.55 in chips) Capri15: posts small blind $0.50 Can7ona: posts big blind $1 ----- HOLE CARDS ----- dealt to Juli06039 [ ]Juli06039: raises to $4 Ala280821: folds Slimy_pud: folds Config: calls $4 Capri15: calls $3.50 Can7ona: calls $3 ----- FLOP ----- [ ]Capri15: checks Can7ona: bets $12 Juli06039: ? Voila un plan qui n'est plus si simple. Quelle est votre strategie pour la suite du coup ? |
|
| ||||
| ||||
| Merde, je me suis planté dans le titre, y a que 3 limpers, mais ca suffit largement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu t'est plané encore une fois car c'est 3 callers pas trois limpers. Limper étant celui qui call la BB au juste.. sinon pour le coup, IMO on peut pas trop s'envoler, soit tu fais un reraise ($30 par exemple) maintenant pour voir... ou peut être le call, mais tu as des fortes risques d'être derrière après si trop de monde rentre dans le coup...
__________________ Flak's Blog <------ Now in Eng - never French =) |
|
| ||||
| ||||
| Bon personne n'a l'air pationné, donc je fait une tentative, mais je reste vraiment dans le flou, aussi l'avis des autres est le bien venu. Option call : Bonne option pour un max de pot control et masqué notre main, du coup un 10 ou un Roi pourrait le mettre dans l'embarrat et le freiner pour un showdown moins cher. Le probleme et que les autres peuvent suivre. Option min raise : ce qui m'embete, c'est un eventuel check check à la turn qui va montrer une grande faible, et meme si il lead la turn, on serra forcer de passer. Option AI : trop ev-, puisque 3 joueurs on une decision relativement facile et on est payer que par mieux que notre jeu. Option Fold : Facile, pas cher et sans risque dans cette situation delicate. Je met la fin du coup juste parce que ca fait plaisir de faire un beau "Fold". Cela dit ca reste le move le plus weak. Maintenant est-ce que c'est le plus ev+, je ne crois pas. ----- FLOP ----- [Jd 6c Qs] Capri15: checks Can7ona: bets $12 Juli06039: folds Config: calls $12 Capri15: folds ----- TURN ----- [Jd 6c Qs][7s] Can7ona: bets $31 Config: raises to $35.55 and is all-in Can7ona: calls $4.55 ----- RIVER ----- [Jd 6c Qs 7s][8d] ----- SHOW DOWN ----- Config: shows [Ks Qh] (A Pair of Queens, King high) Can7ona: shows [Qd Qc] (Three of a kind, Queens, Jack high) Can7ona collected $108.10 from Main pot ----- SUMMARY ----- Total pot $111.10 Main pot $108.10 Rake $3 Board [Jd 6c Qs 7s 8d] Seat 1: Capri15 (small blind) folded on the Flop Seat 2: Can7ona (big blind) showed [Qd Qc] and won ($108.10) with Three of a kind, Queens, Jack high Seat 3: Juli06039 folded on the Flop Seat 4: Ala280821 folded before Flop (didn't bet) Seat 5: Slimy_pud folded before Flop (didn't bet) Seat 6: Config (button) showed [Ks Qh] and lost with A Pair of Queens, King high ****HAND ENDS**** |
|
| ||||
| ||||
| je lui envoie 36$ ou 30$ dans sa face puis on voit sa réaction.
__________________ mieux vaut ne rien dire et risquer de passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doutes sur le sujet (pour faire plaisir a l'ami yoh )
|
|
| ||||
| ||||
| Woho quel read, j'aurais peut être fold plus tard, mais ton fold au flop est impressionant vu ta main, well played ! Le raise preflop est pour moi beaucoup trop faible mais après ca c'est chacun son truc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Joli fold mais je pense que c'est plus la position qui te fait jeter qu'une lecture. En effet, qui aurait pu deviner un flat call préflop avec QQ ? Pas évident à lire... J'aurais peut-être priviligié un call au flop pour contrôler au maximum la taille du pot et limiter les pertes, ca me parait une bonne option ici. Tu te laisses l'opportunité ainsi sur la suite du coup de folder en cas d'insistance de l'adversaire ou de tendre un piège si carte effrayante (bon la évidemment il aurait jamais foldé mais on ne sait pas qu'il a QQ hein ) |
|
| ||||
| ||||
| Je fold effectivement parce que j'ai une position horrible (+ la taille de sa relance qui va impliquer 80% du temps un showdown tapis), et si je pense etre derriere, je le voit sur tout sauf QQ (donc brelan inferieur, ou double pair). |
|
| ||||
| ||||
| Comme tu l'a souligné Can7ona n'est pas si passif que ca, il a un pf ridicule certes mais il a un AF de 2,4 pour moi ca veut dire que quand il envoie c'est qu'il a du lourd, et qu'il faut respecter au max sa relance (mais je me trompe peut etre dans mon interprétation). C'est donc deja un parametre a prendre en compte, par contre en ce qui concerne le coup, mis a part l'image qu'on aurait pu avoir de lui, tu es dans le flou totale et tu as une bonne mains, a priori le mieux est un raise pour voir ou tu te situe, le truc c'est qu'il commence a etre short et qu'un raise te fera jouer son tapis. Ceci dit, c'est un joli fold !! Dernière modification par Victor118 ; 29/04/2008 à 14h23. |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| KING 5 : Classement et resultats des équipes | sanko | Winamax.com | 47 | 13/06/2008 14h37 |
| Stratégie Préflop - Groupes de mains de départ de D. Sklansky | ZAZZ | Poker Théories | 5 | 26/02/2008 11h48 |
| Mot de passe - Limpers Online Open - Tournoi 8 - Mardi 22 Mai | Nzo | Winamax.com | 3 | 14/05/2007 19h32 |
|