|
Bon personne n'a l'air pationné, donc je fait une tentative, mais je reste vraiment dans le flou, aussi l'avis des autres est le bien venu.
Option call : Bonne option pour un max de pot control et masqué notre main, du coup un 10 ou un Roi pourrait le mettre dans l'embarrat et le freiner pour un showdown moins cher. Le probleme et que les autres peuvent suivre.
Option min raise : ce qui m'embete, c'est un eventuel check check à la turn qui va montrer une grande faible, et meme si il lead la turn, on serra forcer de passer.
Option AI : trop ev-, puisque 3 joueurs on une decision relativement facile et on est payer que par mieux que notre jeu.
Option Fold : Facile, pas cher et sans risque dans cette situation delicate.
Je met la fin du coup juste parce que ca fait plaisir de faire un beau "Fold". Cela dit ca reste le move le plus weak. Maintenant est-ce que c'est le plus ev+, je ne crois pas.
----- FLOP ----- [Jd 6c Qs]
Capri15: checks
Can7ona: bets $12
Juli06039: folds
Config: calls $12
Capri15: folds
----- TURN ----- [Jd 6c Qs][7s]
Can7ona: bets $31
Config: raises to $35.55 and is all-in
Can7ona: calls $4.55
----- RIVER ----- [Jd 6c Qs 7s][8d]
----- SHOW DOWN -----
Config: shows [Ks Qh] (A Pair of Queens, King high)
Can7ona: shows [Qd Qc] (Three of a kind, Queens, Jack high)
Can7ona collected $108.10 from Main pot
----- SUMMARY -----
Total pot $111.10 Main pot $108.10 Rake $3
Board [Jd 6c Qs 7s 8d]
Seat 1: Capri15 (small blind) folded on the Flop
Seat 2: Can7ona (big blind) showed [Qd Qc] and won ($108.10) with Three of a kind, Queens, Jack high
Seat 3: Juli06039 folded on the Flop
Seat 4: Ala280821 folded before Flop (didn't bet)
Seat 5: Slimy_pud folded before Flop (didn't bet)
Seat 6: Config (button) showed [Ks Qh] and lost with A Pair of Queens, King high
****HAND ENDS****
|