Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Bad Beats, Good Beats, Results & Variance

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Bad Beats, Good Beats, Results & Variance Evacuez ou venez vous faire aduler ! Vous cherchez des railbirds c'est ici aussi.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 27/04/2008, 19h06
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 92
Nzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renom
Citation:
Envoyé par AceOfSpade11 Voir le message
Mais l'idée etait egalement de jouer tranquille et d'attendre qu'un joueur se fasse eliminer (le mec a ma droite)
Je ne jouais pas "objectif gagne" totalement , mais plutot dans l'esprit ou chaque place gagnée etait bonne à prendre. Bref certainement peu etre un peu trop tight mais bon........
Ca peut se comprendre aussi.

GG anyway et je te souhaite de performer autant sur le 5K SH des WSOP !
Il y aura juste un zéro de plus pour le prizepool

My Limpers Blog
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2008, 19h40
Membre Senior

Entrées dans le blog: 3
Pouvoir de réputation: 21
blavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieux
Envoyer un message via MSN à blavov
c'est moche!! mais very gg, tu dois commencer a avoir une belle bankroll...
Vieux 27/04/2008, 20h27
Membre Senior

Entrées dans le blog: 16
Pouvoir de réputation: 92
Nyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à Nyan
GG Ace

FullTilt te réussit vraiment très bien. T'es à combien là ? 15.000 en une semaine ou deux. Wow... t'as bien fait de reprendre.
Tu vas de nouveau avoir de la matière pour alimenter ton blog
Vieux 27/04/2008, 20h55
Membre Senior

Entrées dans le blog: 12
Pouvoir de réputation: 12
Flak deviendra célèbre bien assez tôt
Bon quelle belle nouvelle mon amigo!!
VGG et continue comme ça que dans quelques mois on a Vegas ^^!!!
Vieux 27/04/2008, 22h03
Team Player Limpers

Entrées dans le blog: 17
Pouvoir de réputation: 32
AceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeur
Citation:
Envoyé par blavov Voir le message
c'est moche!! mais very gg, tu dois commencer a avoir une belle bankroll...
bé non je vous expliquerez pourquoi dans mon blog mais j'ai pris un sacré downswing c dernier temps avec ces Sit n go HU à la con ........ (suc k out sur suck out) je prepare un post pour vous donner mon avis sur ce format de jeux ou il est trés difficile de s'en sortir , il me restait 1000$ donc tu fais le compte ,et tu as ma BR!

‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2008, 22h09
Membre Senior

Entrées dans le blog: 3
Pouvoir de réputation: 21
blavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieux
Envoyer un message via MSN à blavov
Citation:
Envoyé par AceOfSpade11 Voir le message
bé non je vous expliquerez pourquoi dans mon blog mais j'ai pris un sacré downswing c dernier temps avec ces Sit n go HU à la con ........ (suc k out sur suck out) je prepare un post pour vous donner mon avis sur ce format de jeux ou il est trés difficile de s'en sortir , il me restait 1000$ donc tu fais le compte ,et tu as ma BR!
c pas si mal quand meme

Dernière modification par blavov ; 27/04/2008 à 23h46.
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages