![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Discussions générales Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise et bavardons pendant des heures. Ce forum accueille tous types de discussions. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| 100% phoque ! Comme disent les Grecs...
__________________ ![]() Real unplugged boy ! Fichet de chez FICHET !!!!! ![]() Ps : Fuck Pivot et toute sa clique de calamars ! |
|
| ||||
| ||||
| Je mise sur le phoque ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je sens quand même le phoque underrolled, là! 1$ sur le grand blanc!
__________________ Sex, Drugs and Cyril Rool!!!! Et Vive les Calls Pourris. |
|
| ||||
| ||||
| je crois qu'il ne reste plus très longtemps au phoque, donc la meilleure chose à faire est de partir dignement en lui faisant un gros doigt, et en lui glissant à l'oreille un petit "phoque off" !
__________________ If u want to see the sky, fuck the nuts n' try to fly... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ouais mais écoute ami phoque, tu es un peu trop loose en early position, défends trop ta SB sur des steals du cutoff/bouton. Arrête de call des 3bets avec des junks oop face à des joueurs loose, tu n'as pas les implied odds nécessaires. Ton VPIP est trop faible au bouton, relance plus de mains dans cette position et 3barrel un board assez drawy pour shove en bluff la river, sinon tu vas te faire découper par les sharks. Dernière modification par clinty ; 24/04/2008 à 16h49. |
|
| ||||
| ||||
| c'est louphoque tout ca ![]()
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Mouais..... je sens quand meme le phoque en arrachage river.... Shark va call ! +1 pour shark
__________________ Trop de joueurs "jouent au poker" au lieu de jouer le poker |
|
| ||||
| ||||
| Alors la suite : Huge suckout pour le shark ! ![]() Non je déconne. D'après la news d'un excellent site suedois le phoque ne chatte pas et reste sur le carreau : Sälen har inte en chans - Klimat & miljö - Klimathotet RIP Seal ![]() Pas d'images gore du résultat pour les âmes sensibles
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [NL 400 LIVE] - Limper les AS...... comment s'en sortir ? | toultour | Cash Game | 129 | 26/08/2008 14h37 |
| Comment se sortir de cette situation | kevleb | Tournois | 6 | 01/04/2008 19h40 |
| [NL400 LIVE] - Comment se sortir de ce coup | TheCat64 | Cash Game | 42 | 22/02/2008 17h00 |
|