![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| C'est un délire que j'ai eu ce matin. Avant de jouer, j'ai lancé camtasia studio (en version trial), et j'ai enregistré ma session en NL10 sur PokerStars en essayant de la commenter en live. Soyons clair, cette vidéo n'a absolument aucune prétention. Ce n'est pas une vidéo pour montrer quoi que ce soit, ce n'est pas un cours, rien de rien de tout ça. C'est tout bêtement la session que j'ai jouée ce matin et que j'ai enregistrée sans savoir ce qui allait se passer. Ce n'est pas non plus de l'exhibitionnisme. Non. Je me dis simplement que ça peut toujours être sympa de recueillir vos critiques et de partager vos avis sur certains coups. L'échange est toujours bénéfique au poker. Remarques importantes :
Assez parlé : C'est du MegaUpload. Vous cliquez sur le lien, vous saisissez le code qu'ils vous donne et ensuite vous devez attendre 45s (pour mater leurs pubs) avant que le téléchargement ne démarre. J'ai pas testé les liens, c'est trop long, et moi j'ai l'original ! ![]() NL10 1/3 NL10 2/3 NL10 3/3 [EDIT] Version plus petite 200M au lieu de 800M. J'ai revu la video, et franchement je dis que des conneries quand j'essaie de commenter mon jeu tout en jouant. C'est rarement représentatif de ce que je pense vraiment. M'enfin faut assumer maintenant .1ère partie : NL10 #01 1/2 2ème partie : NL10 #01 2/2 Dernière modification par Pprofesseur ; 27/04/2008 à 21h31. |
|
| ||||
| ||||
| Rad video tool te permet de compresser tes vidéos. Parce que là, j'ai pas le courage ...
__________________ Yann |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Même la toolkit que tu m'as conseillé rame. La vidéo est tellement grosse qu'au bout d'1h30 elle n'a pas fini... J'ai laissé tomber. C'est pas important. Quand j'aurai lu un tuto sur comment faire une vidéo, je ré-enregistrerai une session à l'occasion. |
|
| ||||
| ||||
| Je suis en train d'essayer de me mettre à la vidéo, et tous les déboires afférents. Je suis dans en train d'essayer de recompresser la video sans trop de perte (j'ai peu d'espoir). J'ai lu quelques tutos sur le net. Et j'ai donc enregistré ma session d'aujourd'hui (donc la vidéo NL10_02), mais cette fois le son n'a pas suivi ! ![]() Va falloir que je ré-enregistre les coms et que je mixe tout ça. Rien n'est dit que j'y arrive ! En tout cas j'apprends de nouveaux trucs... et je réalise bien que mon PC est une bouse. |
|
| ||||
| ||||
| Pour la première vidéo, 'ai un résultat en flv (flash) de taille correcte 150M pour 50min. Sauf que le résultat c'est donc un ensemble de fichiers (?). J'ai essaye un converteur flv->avi qui a tourné 3h30 !! Pour un résultat catastrophique + une putain d'incrust de leur logo partout en plein milieu de l'écran. ![]() Que puis-je en faire du flv ? Si quelqu'un sait... |
|
| ||||
| ||||
| FLV c'est un format flash vidéo, tu as ce logiciel gratuit dont je me sers pour convertir le format (quand on récupère des vidéos sur youtube par exemple c'est du flv) Free FLV Converter Télécharger Free FLV Converter - 01net. Telecharger.com : téléchargement du logiciel Free FLV Converter - telecharger Tu as également le FLV Player pour les lire directement : Télécharger FLVPlayer - 01net. Telecharger.com : téléchargement du logiciel FLVPlayer - telecharger PS : même si ta vidéo est lourde, quand tu l'upload sur youtube il le transforme en FLV, le format est donc plus léger, ça t'évite de le faire toi-même évidemment tu as quand même des quotas de taille à respecter
__________________ On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation. Platon Dernière modification par BabylonPression ; 27/04/2008 à 18h21. |
|
| ||||
| ||||
| Merci à Babylon, l'outil est beaucoup mieux que l'autre qui était payant. Voici donc le résultat. Version plus petite 260M au lieu de 800M. J'ai revu la video, et franchement je dis que des conneries quand j'essaie de commenter mon jeu tout en jouant. C'est rarement représentatif de ce que je pense vraiment. Puis je dis des conneries très fishesques. M'enfin faut assumer maintenant .Pour info, la session dure 47 min : 1ère partie : NL10 #01 1/2 2ème partie : NL10 #01 2/2 La prochaine vidéo ? Je réfléchirai avant de parler ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut ! Quel logiciel as tu utilisé pour enregistrer ta session ? Ensuite tu utilise Free FLV Conv pour réduire la taille du fichier .avi ? |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
|