Afficher un message
  #1 (permalink)  
Vieux 26/04/2008, 19h01
Pprofesseur Pprofesseur est déconnecté
Membre Team Trad Limpers

Entrées dans le blog: 101
Pouvoir de réputation: 35
Pprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeur
Red face [NL10 PS] Video de ma session de ce matin
Promouvoir sur Poker Sources Ajouter à Del.icio.us Ajouter à Digg Ajouter à Furl Ajouter à Reddit Ajouter à Yahoo MyWeb

C'est un délire que j'ai eu ce matin. Avant de jouer, j'ai lancé camtasia studio (en version trial), et j'ai enregistré ma session en NL10 sur PokerStars en essayant de la commenter en live.

Soyons clair, cette vidéo n'a absolument aucune prétention. Ce n'est pas une vidéo pour montrer quoi que ce soit, ce n'est pas un cours, rien de rien de tout ça. C'est tout bêtement la session que j'ai jouée ce matin et que j'ai enregistrée sans savoir ce qui allait se passer. Ce n'est pas non plus de l'exhibitionnisme. Non. Je me dis simplement que ça peut toujours être sympa de recueillir vos critiques et de partager vos avis sur certains coups. L'échange est toujours bénéfique au poker.

Remarques importantes :
  • Je remarque qu'essayer de parler en jouant et donc en réfléchissant (sisi un peu !) n'est pas chose aisée. Du coup, il m'est arrivé de dire des choses pendant un coup, qui ne retranscrivaient pas (ou pas exactement) ce que je pensais quand je jouais le coup (notamment le coup avec QQ). C'est plus facile après-coup de mieux traduire ses pensées. Leçon pour l'avenir : jouer le coup, le commenter ensuite quand on a foldé.
  • Petit erratum : à un moment je dis "il limpe 3/4 de ses mains" et en fait c'est "il limpe 1/4 de ses mains".
  • Je suis désolé. Je ne connais rien à l'utilisation optimisée de camtasia, donc j'ai malheureusement générée une vidéo dont le fichier est énorme ! J'ai donc dû le couper en trois morceaux, qui restent quand même énorme !! 220M chacun. Donc va falloir être patient pour récupérer tout ça.

Assez parlé :
C'est du MegaUpload. Vous cliquez sur le lien, vous saisissez le code qu'ils vous donne et ensuite vous devez attendre 45s (pour mater leurs pubs) avant que le téléchargement ne démarre.
J'ai pas testé les liens, c'est trop long, et moi j'ai l'original !

NL10 1/3
NL10 2/3
NL10 3/3

[EDIT]
Version plus petite 200M au lieu de 800M.
J'ai revu la video, et franchement je dis que des conneries quand j'essaie de commenter mon jeu tout en jouant.
C'est rarement représentatif de ce que je pense vraiment.
M'enfin faut assumer maintenant .

1ère partie : NL10 #01 1/2
2ème partie : NL10 #01 2/2

Dernière modification par Pprofesseur ; 27/04/2008 à 21h31.
Réponse avec citation