Afficher un message
  #7 (permalink)  
Vieux 26/04/2008, 11h36
hojediade hojediade est déconnecté
Membre

Pouvoir de réputation: 1
hojediade est sur un chemin vertueux
Smile Renseignements?
Promouvoir sur Poker Sources Ajouter à Del.icio.us Ajouter à Digg Ajouter à Furl Ajouter à Reddit Ajouter à Yahoo MyWeb

Sur un autre forum, je tiens à jour mes stats en SnGs sur leurs tracker, et mon ROI est à ?? 129.02%.
En reprenant la formule de Clinty et en refaisant le calcul j'arrive à ?? 29.02%.
Je crois qu'il y a un problème sur mon Tracker.
L'autre stat que j'ai tendance à suivre de près c'est le Pourcentage ITM, qui me semble etre aussi une bonne base de connaissance de soi. De toute façon, un bon ROI nécessite de finir fréquemment ITM.
M'enfin, je suis du bon coté de la barrière, mais il me semble que les SnG sont en effet un moyen sur de gagner sur le long terme, mais ils demandent une assiduité intense.
Pour arriver au total préconisé, et vu mon rhytme de jeu, je devrais atteindre les 1000 Sngs joués dans 815 jours soit en Juillet 2010.
Ca fait long à attendre avant d'avoir des stats significatives. En plus j'ai tendance à varier mes buy-ins (de $5.50 à $22), mes choix de tables (6, 9 ou 10 joueurs) et mes rooms (Absolute & BoDog), alors je suis pas pret d'etre renseignés sur mes qualités dans le domaine.
D'ailleurs jouer 1000 SnG avec un buy-in moyen de $10 représenterai une somme de $10000 investis.
Une entrée au WSOP en gros.
Si jamais j'arrive à maintenir mon ROI pendant ces 1000 hypothétiques SnGs, je pourrais gagner environ $3250. Nice. Mais cela semble peu au regard de la durée.
Voilà ma question, donc car il en fallait bien une.
A quel rhytme jouez-vous en SnG ?
Pour ma part, mais c'est un début assez récent, en 42 jours je n'ai joué que 21 jours effectifs avec au total 49 SnG joués à mon actif.
Je pense que pour vraiment émarger en SnG, il faut en jouer environ une dizaine par jours tous les jours, soit en se limitant à des 1-table, environ une quinzaine d'heure de poker en cumulé. Bien évidemment, avec l'équipement adéquat (2 écrans, que je n'ai pas, ) on doit pouvoir les jouer en 4 heures sans problèmes.
Et vous?

Dernière modification par hojediade ; 26/04/2008 à 11h38. Motif: Fote d'auretograf et lisibilité
Réponse avec citation