Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Cash Game

S'inscrire Blogs Accueil FAQ Membres
Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of  Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 25/04/2008, 20h28
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 4
kwoco est sur un chemin vertueux
[NL100] AA UTG, 4 Limpers + donkbet

Les AA UTG, ou comment etre sur de jouer un coup délicat.

Can7ona est un peu loose passif pf, mais assez en ligne apres (30/6/2.4)
Config est tight passif 24/3/1.7
Capri15 est loose aggro 53/17/2

Game #5618204253: Hold'em NL ($0.50/$1) - 2008/03/01 - 14:56:31 (UK)
Table "Frama" Seat 6 is the button.
Seat 1: Capri15 ($32.68 in chips)
Seat 2: Can7ona ($107.52 in chips)
Seat 3: Juli06039 ($161.80 in chips)
Seat 4: Ala280821 ($39.20 in chips)
Seat 5: Slimy_pud ($112.25 in chips)
Seat 6: Config ($51.55 in chips)

Capri15: posts small blind $0.50
Can7ona: posts big blind $1

----- HOLE CARDS -----
dealt to Juli06039 [ ]

Juli06039: raises to $4
Ala280821: folds
Slimy_pud: folds
Config: calls $4
Capri15: calls $3.50
Can7ona: calls $3

----- FLOP -----
[ ]

Capri15: checks
Can7ona: bets $12
Juli06039: ?

Voila un plan qui n'est plus si simple. Quelle est votre strategie pour la suite du coup ?
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 20h31
Membre Senior

Merde, je me suis planté dans le titre, y a que 3 limpers, mais ca suffit largement
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 20h40
Membre Senior

Entrées dans le blog: 12
Pouvoir de réputation: 12
Flak deviendra célèbre bien assez tôt
Tu t'est plané encore une fois car c'est 3 callers pas trois limpers. Limper étant celui qui call la BB au juste..

sinon pour le coup, IMO on peut pas trop s'envoler, soit tu fais un reraise ($30 par exemple) maintenant pour voir... ou peut être le call, mais tu as des fortes risques d'être derrière après si trop de monde rentre dans le coup...
Vieux 28/04/2008, 20h06
Membre Senior

Bon personne n'a l'air pationné, donc je fait une tentative, mais je reste vraiment dans le flou, aussi l'avis des autres est le bien venu.

Option call : Bonne option pour un max de pot control et masqué notre main, du coup un 10 ou un Roi pourrait le mettre dans l'embarrat et le freiner pour un showdown moins cher. Le probleme et que les autres peuvent suivre.
Option min raise : ce qui m'embete, c'est un eventuel check check à la turn qui va montrer une grande faible, et meme si il lead la turn, on serra forcer de passer.
Option AI : trop ev-, puisque 3 joueurs on une decision relativement facile et on est payer que par mieux que notre jeu.
Option Fold : Facile, pas cher et sans risque dans cette situation delicate.

Je met la fin du coup juste parce que ca fait plaisir de faire un beau "Fold". Cela dit ca reste le move le plus weak. Maintenant est-ce que c'est le plus ev+, je ne crois pas.

----- FLOP ----- [Jd 6c Qs]
Capri15: checks
Can7ona: bets $12
Juli06039: folds
Config: calls $12
Capri15: folds
----- TURN ----- [Jd 6c Qs][7s]
Can7ona: bets $31
Config: raises to $35.55 and is all-in
Can7ona: calls $4.55
----- RIVER ----- [Jd 6c Qs 7s][8d]
----- SHOW DOWN -----
Config: shows [Ks Qh] (A Pair of Queens, King high)
Can7ona: shows [Qd Qc] (Three of a kind, Queens, Jack high)
Can7ona collected $108.10 from Main pot
----- SUMMARY -----
Total pot $111.10 Main pot $108.10 Rake $3
Board [Jd 6c Qs 7s 8d]
Seat 1: Capri15 (small blind) folded on the Flop
Seat 2: Can7ona (big blind) showed [Qd Qc] and won ($108.10) with Three of a kind, Queens, Jack high
Seat 3: Juli06039 folded on the Flop
Seat 4: Ala280821 folded before Flop (didn't bet)
Seat 5: Slimy_pud folded before Flop (didn't bet)
Seat 6: Config (button) showed [Ks Qh] and lost with A Pair of Queens, King high
****HAND ENDS****
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 23h26
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 7
spectre deviendra célèbre bien assez tôtspectre deviendra célèbre bien assez tôt
je lui envoie 36$ ou 30$ dans sa face puis on voit sa réaction.
Vieux 29/04/2008, 10h10
Membre

Pouvoir de réputation: 0
ElPierro est sur un chemin vertueux
Woho quel read, j'aurais peut être fold plus tard, mais ton fold au flop est impressionant vu ta main, well played ! Le raise preflop est pour moi beaucoup trop faible mais après ca c'est chacun son truc
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2008, 10h54
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 7
MatrosCPT commence à faire entendre parler de luiMatrosCPT commence à faire entendre parler de luiMatrosCPT commence à faire entendre parler de lui
Joli fold mais je pense que c'est plus la position qui te fait jeter qu'une lecture. En effet, qui aurait pu deviner un flat call préflop avec QQ ? Pas évident à lire...

J'aurais peut-être priviligié un call au flop pour contrôler au maximum la taille du pot et limiter les pertes, ca me parait une bonne option ici.
Tu te laisses l'opportunité ainsi sur la suite du coup de folder en cas d'insistance de l'adversaire ou de tendre un piège si carte effrayante (bon la évidemment il aurait jamais foldé mais on ne sait pas qu'il a QQ hein )
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2008, 13h38
Membre Senior

Je fold effectivement parce que j'ai une position horrible (+ la taille de sa relance qui va impliquer 80% du temps un showdown tapis), et si je pense etre derriere, je le voit sur tout sauf QQ (donc brelan inferieur, ou double pair).
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2008, 14h12
Membre Senior

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 13
Victor118 à un appareil génital sur-dimensionnéVictor118 à un appareil génital sur-dimensionnéVictor118 à un appareil génital sur-dimensionné
Comme tu l'a souligné Can7ona n'est pas si passif que ca, il a un pf ridicule certes mais il a un AF de 2,4 pour moi ca veut dire que quand il envoie c'est qu'il a du lourd, et qu'il faut respecter au max sa relance (mais je me trompe peut etre dans mon interprétation).

C'est donc deja un parametre a prendre en compte, par contre en ce qui concerne le coup, mis a part l'image qu'on aurait pu avoir de lui, tu es dans le flou totale et tu as une bonne mains, a priori le mieux est un raise pour voir ou tu te situe, le truc c'est qu'il commence a etre short et qu'un raise te fera jouer son tapis.
Ceci dit, c'est un joli fold !!

Dernière modification par Victor118 ; 29/04/2008 à 14h23.
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages