Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Poker Théories

S'inscrire Blogs Accueil FAQ Membres
Poker Théories Articles, stratégies, théories générales, règles de jeu ...

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of  Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 12/04/2008, 11h47
Membre Team Trad Limpers

Pouvoir de réputation: 24
Yann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeur
Cher joueur de micro limite

Tradution : Dear uNL: You are not good enough - By Bored@ The 2+2 Forums
Auteurs
La présente traduction est une œuvre collective créée, éditée, publiée et diffusée bénévolement à l'initiative du site limpers.com.
Cette œuvre de traduction originale est protégée par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle.
Propriété intellectuelle
Toute reproduction même partielle ou distribution est interdite sans l'accord préalable des représentants du site limpers.com

Cher joueur de micro limite,

Tu n’es pas assez bon pour relancer JT UTG. Tu ne joues pas assez bien pour relancer KT en middle ou n’importe quelle poubelle au bouton sous prétexte qu’elle est suited. Tu n’as pas besoin d’avoir des stats du genre 30/20 pour battre une NL50.

Tu ne t’appelles pas Doyle Brunson, ne fais pas un 3bet sur un TAG avec 9 7.

Arrête de relancer ces mains pourries, de construire un gros pot preflop, de faire un cbet avec ton TPGK ou air, pour finalement te demander quoi faire au turn quand ton adversaire te suit sur ce pot énorme que tu as construit avec ta main moisie.

Et ne me réponds pas “Oui, oui, c’est standard tout ça …”, parce que tu te mens à toi-même.

FOLD ! Tu peux coucher des mains médiocres et battre une NL25 ou une NL50.

« Oui, mais … » NON, couche-toi !

Pour l’instant, tu n’es pas assez bon, et relancer toutes ces mains te coûte de l’argent.

Surtout, n’hésites pas à me répondre pour me dire à quel point tu es bon, que je suis une grosse saucisse (ce qui est probablement vrai, mais ça m’est égal) et que je ne sais pas de quoi je parle.

Mais essaye de te souvenir de ce post quand tu regarderas amoureusement ton QJ en middle. Que feras-tu si tu flop une middle paire ? Et si le flop est Q74 et que tu as de l’action ? Et que dire de J 9 2 et que tu te fais min-reraise ? Es-tu capable de répondre à ces question si ton adversaire est tight/loose/passif/agressif ? Si il a un stack de 150/100/70/50/30 BB ? Es-tu capable de penser à tout cela, le mettre sur une hand range donnée, calculer l’équité de ta main médiocre oop et d’en déduire une décision rentable ?

A mon humble avis, joueur de micro limite, tu n’es pas assez bon.
Du moins, pas encore
Vieux 25/04/2008, 08h36
Membre

Pouvoir de réputation: 1
T-Rex04 est sur un chemin vertueux
Angry micro limité mais maouss demotivée !!!!

salut
Ca au moins le mérite d'être clair et direct et même si je me situe dans cette catégotie, je suis d'accord avec toi.....
Seulement le problème, c'est que justement je ne joue pas ces mains dans ces positions et que du coup à moins d'avoir de bonnes mains, je n'avance pas
Du coup je doute et je manque d'agréssivité
ma question est simple: cette période de doute est-elle normale,avant j'espère pouvoir passer à un niveau supérieur (lecture des adversaires) ?
cette fois je ne joue pas "au niveau 3 sans le savoir" , mais j'ai l'impression que je ne joue plus à "aucun niveau en le sachant"
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 11h34
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 7
spectre deviendra célèbre bien assez tôtspectre deviendra célèbre bien assez tôt
Citation:
Envoyé par T-Rex04 Voir le message
salut
Ca au moins le mérite d'être clair et direct et même si je me situe dans cette catégotie, je suis d'accord avec toi.....
Seulement le problème, c'est que justement je ne joue pas ces mains dans ces positions et que du coup à moins d'avoir de bonnes mains, je n'avance pas
Du coup je doute et je manque d'agréssivité
ma question est simple: cette période de doute est-elle normale,avant j'espère pouvoir passer à un niveau supérieur (lecture des adversaires) ?
cette fois je ne joue pas "au niveau 3 sans le savoir" , mais j'ai l'impression que je ne joue plus à "aucun niveau en le sachant"
je suis d'accord avec toi a ces limites ça avance pas vite (je suis a la NL25 sur winamax) mais le problème c'est que tu es obligé d'attendre d'avoir du jeu, parce que les CS foisonnent et tu peux rien représenter.
si tu veux monter ta BR a ces limites il faut les jouer au flop, avoir une HR assez large et quand tu es sur un bon tirage ou que tu as touché faut envoyer ils te suivront jusqu'au bout du monde avec leur A2os ou leur middle.
a mon avis (et c'est que le mien) jusqu'a la NL50 il faut jouer comme ça.
tu joues sur quel site? en SH ou en FR?
Vieux 25/04/2008, 13h20
Membre

Pouvoir de réputation: 1
T-Rex04 est sur un chemin vertueux
Citation:
tu joues sur quel site? en SH ou en FR?
Merci pour tes conseils je vais jouer un peu plus large et attendre un bon flop.
A vrai dire je ne joue pas en cash, j'y jouerais quand je lirais mieux les adversaires.
Je joue sur winamax des SNG et tournois à 1 dollard, des tournois 5 en omaha hi/lo, sur PS des sng de 1à 5( ceux à 5 me réussisent mieux),des tournois de omaha et de horse de 1 à 3. Il me semble que les tournois à 1 correspondent aux petites limites en cash: si j'ai bien compris NL50 veut dire BB: 0.50
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 13h26
Membre Senior

spectre deviendra célèbre bien assez tôtspectre deviendra célèbre bien assez tôt
Citation:
Envoyé par T-Rex04 Voir le message
Merci pour tes conseils je vais jouer un peu plus large et attendre un bon flop.
A vrai dire je ne joue pas en cash, j'y jouerais quand je lirais mieux les adversaires.
Je joue sur winamax des SNG et tournois à 1 dollard, des tournois 5 en omaha hi/lo, sur PS des sng de 1à 5( ceux à 5 me réussisent mieux),des tournois de omaha et de horse de 1 à 3. Il me semble que les tournois à 1 correspondent aux petites limites en cash: si j'ai bien compris NL50 veut dire BB: 0.50
oui NL50 c'est BB 50 mais tu peux pas comparer le jeu en tournoi ou en sng avec le jeu en cash.
Vieux 25/04/2008, 17h29
Membre Team Trad Limpers

Entrées dans le blog: 101
Pouvoir de réputation: 39
Pprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeur
Citation:
Envoyé par spectre Voir le message
oui NL50 c'est BB 50 mais tu peux pas comparer le jeu en tournoi ou en sng avec le jeu en cash.
NL50 c'est BB 0,50.
La virgule fait toute la différence .
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 17h31
Membre Senior

Citation:
Envoyé par Pprofesseur Voir le message
NL50 c'est BB 0,50.
La virgule fait toute la différence .
c'est pour voir si tu suivais
Vieux 25/04/2008, 18h56
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 2
haddocck est sur un chemin vertueux
Ce à quoi un forumeur à ajouté (remarque fort pertinente):
"Ce n'est pas parce qu'un regular TAG de la NL1000 raise avec des junk qu'il faut faire pareil en uNL. Lui, il le fait parce que c'est le seul moyen qu'il ait trouvé pour se faire payer ses As. Obv.,no way en NL50"
Et il n'a pas tort...
Vieux 25/04/2008, 21h00
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 4
kwoco est sur un chemin vertueux
+++++++++
C'est tellement vrai
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 10h10
Membre Junior

Pouvoir de réputation: 0
Tum0r est sur un chemin vertueux
mdr, je voudrais faire lire ce post au monde entier....

Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages