![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Tournois et SNG Strategie Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [SNG 5$] - Jeu Max au flop A ma place qu'auriez vous fait? Voici la première main d'un s&g pokerstars 5$ 9 joueurs PokerStars Partie #16941828481: Tournoi #85841110, $5.00+$0.50 Hold'em No Limit - Niveau I (10/20) - 2008/04/23 - 16:01:30 (ET) Table '85841110 1' 9-max Siège #1 est le bouton (Tout le monde a 1500 en jetons) Higginsob: met la petite blind 10 OHADILOH: met la grosse blind 20 Je suis donc grande blind pour cette 1ère main *** CARTES FERMÉES *** Distribuées OHADILOH [ ]GalloneA: se couche crackamatt5: se couche dizzle425: se couche untouchalble: suit 20 taketheride: se couche mkhedge: suit 20 RudeBrute: suit 20 Higginsob: se couche OHADILOH: checke *** FLOP *** [ ]OHADILOH: checke untouchalble: mise 80 mkhedge: relance 140 à 220 RudeBrute: se couche OHADILOH: relance 280 à 500 Qu'auriez vous fait à ma place? untouchalble: relance 980 à 1480 et est all-in Sur quelle main le voyez vous? mkhedge: se couche OHADILOH: suit 980 et est all-in Normal non?
__________________ XX POKER is POKER XX |
|
| ||||
| ||||
|
Heuuuuu NORMAL oui tu a le nut sur ce flop, lui doit avoir brelanté .
Dernière modification par Victor118 ; 24/04/2008 à 16h15. |
|
| ||||
| ||||
| Si tu peux me donner le détail du calcul ca m'interesse. Ou si quelqu'un voit le calcul différemment ca m'interesse aussi
|
|
| ||||
| ||||
|
tu joues le coup normalement. Je pense aussi qu'il a brelanté ou 2 paires. Va-t-il toucher full........? |
|
| ||||
| ||||
| Yep j'y ai pensé apres, ceci dit tu lui a donné comme mains une mains suité à coeur, alors qu'en fait c'est une mains suité à carreaux, ce qui lui enleve la possibilité de flush, je pense pas que ca monte a 8% , je pense qu'effectivement les seuls cas que je ne compte pas dans mon calcul simplifié sont les cas que tu soulignes .
Dernière modification par Victor118 ; 24/04/2008 à 16h52. |
|
| ||||
| ||||
|
le call est évident, et je pense que lui a brelanté, DP ou une overpaire qu'il a sous joué comme une grosse bouse
|
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lire les mains de ses adversaires - Un guide incroyablement pointu | nina82 | Poker stratégie et théories | 31 | 27/11/2008 23h08 |
| Optimiser ses grosses mains | Flawless | Poker stratégie et théories | 8 | 07/10/2008 02h53 |
| Ouvrez vos yeux et votre jeu | Flawless | Poker stratégie et théories | 16 | 07/02/2008 14h53 |
|