![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Poker Ressources Discussions et avis sur les livres, programmes ou sites de poker online. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Poker Office Je crée ce post pour tous ceux qui ont poker office (ou qui vont l'avoir) et qui ont des choses a demander ou a faire partager sur le logiciel. Ceux qui ne l'ont pas et qui peuvent apporter des réponses sont les bienvenus aussi ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________ mieux vaut ne rien dire et risquer de passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doutes sur le sujet (pour faire plaisir a l'ami yoh )
|
|
| ||||
| ||||
| Bon alors je commence, j'ai plusieurs bases de données est ce que quelqu'un sait s'il est possible de les regrouper en une seule, et comment faire?
__________________ mieux vaut ne rien dire et risquer de passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doutes sur le sujet (pour faire plaisir a l'ami yoh )
|
|
| ||||
| ||||
| J aimerais savoir les infos que vous affichez avec PO sur les tables (5stats max par joueur) ,je fais afficher les stats par defaut on ne peut pas dire que je m en serve beaucoup!donc si vous pouviez m aider un peu! sinon apparement pour ceux qui utilisent Full tilt et PO,depuis la mise a jour de full tilt PO n affiche plus rien sur la table meme si il reconnait la ou les tables apparement une mise a jour est en cours! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ ![]() Un blog pas comme les autres ... Normal c'est celui du Marsu (Tyrolienne, video SH, FR, Freeroll, Alzheimer) |
|
| ||||
| ||||
| ok merci c est gentil d avoir repondu! derniere question l aggresiv factor il est compris entre 1 pour totalement passif et ca va jusqu a combien?ce facteur comprend l agressiite preflop aussi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour la 2eme question, oui.
__________________ ![]() Un blog pas comme les autres ... Normal c'est celui du Marsu (Tyrolienne, video SH, FR, Freeroll, Alzheimer) |
|
| ||||
| ||||
| salut, je viens d'installer une nouvelle version de full tilt, et depuis PO ne m'affiche plus aucune stats, j'ai beau le lancer, rien ne se passe, PO détecte les tables, mais n'affiche rien que ce soir sur la table ou sur les fenêtres dédiées. Quelqu'un saurait-il ce qu'il en est ? merci edit: dsl, j'avais pas lu le message en entier, et je viens de voir que j'ai ma réponse, toutes mes excuses pour c epost inutile |
|
| ||||
| ||||
| j ai une autre question pour PO et les MTT, est ce que chez vous il met a jour automatiquement votre place finale le prix de buy in et le gain si il y a?car moi non je suis oblige de tout editer a la main Merci Dernière modification par marrage ; 13/05/2008 à 17h27. |
|
| ||||
| ||||
| Il met à jour le Buy in , la place finale mais pas les gains (si il y a), il faut manuellement trouver le tournoi et mettre edit tournament. |
|
| ||||
| ||||
| Cela marche pas terrible et je suis obliger d'éditer assez souvent. C'est aléatoire suivant les room.
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| UltimateBet fin du scandale et merci twoplustwo high stakes player community | Pprofesseur | Quick Poker News | 1 | 12/06/2008 22h31 |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker Théories | 17 | 22/01/2008 22h30 |
|