Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Cash Game

S'inscrire Blogs Accueil FAQ Membres
Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of  Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 24/04/2008, 08h03
Membre Team Trad Limpers

Entrées dans le blog: 101
Pouvoir de réputation: 39
Pprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeur
[NL10 PS] Gavé d'outs ? Mais qu'en faire ?

Une main simple et pourtant ce genre de situation se produit souvent. Votre main n'a pas encore touché la moindre paire avec le board, mais des outs, des outs. Mais combien ? Vraiment beaucoup si Vilain a une pp inférieure à vos deux cartes (max 17), et puis beaucoup moins s'il a TP sooted.

J'arrive pas à savoir si un fold/call/raise est mieux sur la turn. Votre avis ?
Et vous pouvez toujours critiquer mon check au flop au lieu de cbet... Je suis prêt à tout entendre (sauf "calamar sauvage" )

Hero ($9.85)
SB ($6.55)
BB ($19.55) 39/25/1/28 & turn AF=0.75
UTG ($10.95)
MP ($12.75)
CO ($19.75)

Preflop: Hero is Button with K, J.
3 folds, Hero raises to $0.4, SB calls $0.35, BB calls $0.30.

Flop: ($1.20) T, 3, A (3 players)
SB checks, BB checks, Hero checks.

Turn: ($1.20) T (3 players)
SB checks, BB bets $0.6, Hero ????

Dernière modification par Pprofesseur ; 24/04/2008 à 12h34.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2008, 09h16
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 12
sanko à un appareil génital sur-dimensionnésanko à un appareil génital sur-dimensionnésanko à un appareil génital sur-dimensionné
Envoyer un message via MSN à sanko
En tournoi dans cette situation (pour moi) je bet 40% à 50% du pot au flop, s'il call mon bet, et qu'il attaque la turn je le call juste au turn, et fold s'il continue d'attaquer significativement la river... (politique de ne pas jouer son tournoi sur un tirage), aprés en cash, on peut sans doute gamble plus...

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2008, 09h45
Bisounours Tueur

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 45
clinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fierté
C'est fold théorique. En tous cas le call est hors côte -tu payes 0.60 pour gagner 1.20 à 3vs1(je te compte les dames), tu perds 3x0.60= 1.80 , tu gagnes 1x0.60, total : tu perds 1.20 en moyenne sur le long terme. (ici je ne prends pas en compte les implied odd potentiellement huge si ton copain à triplé son dix).

Le raise ne fera rien folder (je connais la nl10), ça serait un coup de gamble pour gagner plus en cas de chatte river, c'est perdant sur le long terme.

La vérité c'est que si tu Cbet sur le flop le reste du coup est beaucoup plus facile à jouer Mais ça, tu le savais déjà. ++

Adhèrez aux ROUNDERS
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2008, 10h21
Membre Team Trad Limpers

Pouvoir de réputation: 28
Head a son nom reconnu de tousHead a son nom reconnu de tousHead a son nom reconnu de tousHead a son nom reconnu de tousHead a son nom reconnu de tousHead a son nom reconnu de tous
Envoyer un message via MSN à Head
Citation:
Envoyé par clinty Voir le message
C'est fold théorique. En tous cas le call est hors côte -tu payes 0.60 pour gagner 1.20 à 3vs1(je te compte les dames), tu perds 3x0.60= 1.80 , tu gagnes 1x0.60, total : tu perds 1.20 en moyenne sur le long terme. (ici je ne prends pas en compte les implied odd potentiellement huge si ton copain à triplé son dix).

Le raise ne fera rien folder (je connais la nl10), ça serait un coup de gamble pour gagner plus en cas de chatte river, c'est perdant sur le long terme.

La vérité c'est que si tu Cbet sur le flop le reste du coup est beaucoup plus facile à jouer Mais ça, tu le savais déjà. ++
Tout à fait d'accord avec Clinty, même en NL25 ce bet ne ferait folder pas grand monde.
Vieux 24/04/2008, 11h06
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 13
Victor118 à un appareil génital sur-dimensionnéVictor118 à un appareil génital sur-dimensionnéVictor118 à un appareil génital sur-dimensionné
pas facile la.

La HR de call du vilain pf en BB doit etre assez large. On est en NL10, enfin bref autant dire que c'est le flou totale.
Je pense que le cbet aurait ete logique certes, mais t'aurais pas permis d'en savoir bcp plus, il t'aurais payé avec un As pourri et ou avec un T, et c'est exactement ce sur quoi on le mets avec son bet a la turn, donc finalement tu as économisé un cbet.
Bon on peut toujours ce dire qu'avec un cbet il aurait a nouveau check la turn avec un AS pourri alors qu'il aurait lead la turn avec un T, c'est pas faux , donc en fait clinty a raison un cbet aurait rendu le coup plus facile, enfin ca reste de la NL10 il y a pas trop de logique dans ce monde.
Ca se trouve il a AT et il vient de toucher son full , et plutot que de te laisser tirer ta flush il bet !!!!

Bon pour moi son bet 1/2 pot a la turn indique soit un as moyen soit un T, quoi qu'il arrive on est d'accord pour dire que tu es derriere.

Du coup il reste a calculer les cotes .... j'ai peut etre la tete dans le cul, mais la il me semble qu'il doit payer 0,60 pour gagner 1,80 non ???
c'est du 1:3 par conséquent le call est EV 0 + cotes implicite. (du coup si il a full il joue parfaitement le coup en te laissant les cotes et en grossisant la taille du pot )

Donc call la turn, car comme le dit clinty tu ne le fera pas folder !!!

Dernière modification par Victor118 ; 24/04/2008 à 11h11.
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2008, 12h53
Membre Team Trad Limpers

Pprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeur
Citation:
Envoyé par clinty Voir le message

Réactions :
  • cbet au flop : il y aurait beaucoup à dire du 3-way au flop en NL10. Notamment j'estime qu'il y a toujours un type au moins qui te suit si tu cbet. Donc que veut-on sur ce flop avec cette main dans cette situation ? Etre suivi ? Faire folder ? C'est toute la question de ce thread. Et j'en viens au point suivant.
  • où se siter : je n'arrive pas à me situer sur ce coup. Suivant la HR de l'adversaire, ça change tout. C'est pour ça Clint' que ton calcul d'odds pour moi ne me permet pas de conclure (ou alors explique-moi plus en détail). Exemple : Villain a une (petite) pocket (22-88 sans les 33), on a 16 ou 17 outs (16 s'il a un carreau). On est ultra-favori ! quelque chose comme 66%/33%. Easy fold ? S'il a AX, on est légèrement défavori. Etc..
Bref, je ne sais pas quoi faire dans ce cas-là. C'est peut-être qu'il n'y a pas de réponse évidente dans cette situation. Par contre me dire qu'un fold est obvious, j'ai un peu du mal. Allez-y convainquez-moi ! Je ne demande que ça.
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2008, 12h56
Membre Team Trad Limpers

Citation:
Envoyé par Victor118 Voir le message
, quoi qu'il arrive on est d'accord pour dire que tu es derriere.
Merci pour ton analyse. Juste pour ce seul point, je n'en suis pas convaincu (voir mon post précédent).

En tout cas la discussion est intéressante.
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2008, 13h00
Membre Senior

Entrées dans le blog: 12
Pouvoir de réputation: 12
Flak deviendra célèbre bien assez tôt
easy call tu en as les implied odds mon frère... en plus tu as la position...
Vieux 24/04/2008, 14h16
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 13
Victor118 à un appareil génital sur-dimensionnéVictor118 à un appareil génital sur-dimensionnéVictor118 à un appareil génital sur-dimensionné
Citation:
Envoyé par Pprofesseur Voir le message
Merci pour ton analyse. Juste pour ce seul point, je n'en suis pas convaincu (voir mon post précédent).

En tout cas la discussion est intéressante.
Oui tu as raison il represente peut etre une petite pocket, tu es peut etre devant en effet.

Je ne preconise pas le fold, certainement pas, le raise ? eventuellement mais ca reste risqué, moi j'opte pour le call .

D'autant plus que selon moi meme si on considere qu'il a un T, tu as les cotes.

Pour moi c'est easy call !
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages