![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Cash Game Strategie Discussions sur vos coups de poker en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [NL10 PS] Gavé d'outs ? Mais qu'en faire ?
Une main simple et pourtant ce genre de situation se produit souvent. Votre main n'a pas encore touché la moindre paire avec le board, mais des outs, des outs. Mais combien ? Vraiment beaucoup si Vilain a une pp inférieure à vos deux cartes (max 17), et puis beaucoup moins s'il a TP sooted. J'arrive pas à savoir si un fold/call/raise est mieux sur la turn. Votre avis ? Et vous pouvez toujours critiquer mon check au flop au lieu de cbet... Je suis prêt à tout entendre (sauf "calamar sauvage" )Hero ($9.85) SB ($6.55) BB ($19.55) 39/25/1/28 & turn AF=0.75 UTG ($10.95) MP ($12.75) CO ($19.75) Preflop: Hero is Button with K , J . 3 folds, Hero raises to $0.4, SB calls $0.35, BB calls $0.30. Flop: ($1.20) T , 3 , A (3 players)SB checks, BB checks, Hero checks. Turn: ($1.20) T (3 players)SB checks, BB bets $0.6, Hero ???? Dernière modification par Pprofesseur ; 24/04/2008 à 13h34. |
|
| ||||
| ||||
|
En tournoi dans cette situation (pour moi) je bet 40% à 50% du pot au flop, s'il call mon bet, et qu'il attaque la turn je le call juste au turn, et fold s'il continue d'attaquer significativement la river... (politique de ne pas jouer son tournoi sur un tirage), aprés en cash, on peut sans doute gamble plus...
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est fold théorique. En tous cas le call est hors côte -tu payes 0.60 pour gagner 1.20 à 3vs1(je te compte les dames), tu perds 3x0.60= 1.80 , tu gagnes 1x0.60, total : tu perds 1.20 en moyenne sur le long terme. (ici je ne prends pas en compte les implied odd potentiellement huge si ton copain à triplé son dix). Le raise ne fera rien folder (je connais la nl10), ça serait un coup de gamble pour gagner plus en cas de chatte river, c'est perdant sur le long terme. La vérité c'est que si tu Cbet sur le flop le reste du coup est beaucoup plus facile à jouer Mais ça, tu le savais déjà. ++
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
pas facile la. La HR de call du vilain pf en BB doit etre assez large. On est en NL10, enfin bref autant dire que c'est le flou totale. Je pense que le cbet aurait ete logique certes, mais t'aurais pas permis d'en savoir bcp plus, il t'aurais payé avec un As pourri et ou avec un T, et c'est exactement ce sur quoi on le mets avec son bet a la turn, donc finalement tu as économisé un cbet. Bon on peut toujours ce dire qu'avec un cbet il aurait a nouveau check la turn avec un AS pourri alors qu'il aurait lead la turn avec un T, c'est pas faux , donc en fait clinty a raison un cbet aurait rendu le coup plus facile, enfin ca reste de la NL10 il y a pas trop de logique dans ce monde. Ca se trouve il a AT et il vient de toucher son full , et plutot que de te laisser tirer ta flush il bet !!!! Bon pour moi son bet 1/2 pot a la turn indique soit un as moyen soit un T, quoi qu'il arrive on est d'accord pour dire que tu es derriere. Du coup il reste a calculer les cotes .... j'ai peut etre la tete dans le cul, mais la il me semble qu'il doit payer 0,60 pour gagner 1,80 non ??? c'est du 1:3 par conséquent le call est EV 0 + cotes implicite. (du coup si il a full il joue parfaitement le coup en te laissant les cotes et en grossisant la taille du pot )Donc call la turn, car comme le dit clinty tu ne le fera pas folder !!! Dernière modification par Victor118 ; 24/04/2008 à 12h11. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne preconise pas le fold, certainement pas, le raise ? eventuellement mais ca reste risqué, moi j'opte pour le call . D'autant plus que selon moi meme si on considere qu'il a un T, tu as les cotes. Pour moi c'est easy call ! |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lire les mains de ses adversaires - Un guide incroyablement pointu | nina82 | Poker stratégie et théories | 31 | 27/11/2008 23h08 |
| [A LIRE] - L'orthographe | Nzo | Discussions générales | 35 | 09/03/2008 14h59 |
| Pourquoi faire un continuation bet ? | Yann | Poker stratégie et théories | 11 | 19/10/2007 16h14 |
| Tournoi Patrick Bruel Dimanche 8 octobre 20h | guignol | News et Evènements ... | 73 | 11/10/2006 17h26 |
|