Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Tournois

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Tournois Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 23/04/2008, 17h52
Team Player Limpers

Entrées dans le blog: 17
Pouvoir de réputation: 38
AceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeur
Citation:
Envoyé par DonLimit Voir le message
AOS

Tu es largement devant cette HR, évidemment aucune raison de folder. Le call est pas mal si tu considères que vilain ne va continuer dans son bluff au turn si jamais tu le payes. Si c'est pas le cas, c'est plutot chaud de payer et que vilain continue de t'aggresser qqsoit la turn et surtout si ca complète le flush draw.
je pensais effectivement lui stopper toute ardeur en collant , car pour moi comme je l'explique précédemment je pense qu'il call souvent un shove
Citation:
Ensuite il check l'As au turn ca ne m'étonnerait pas qu'il ait Acxc et qu'il essaye de jouer tricky, j'ai déjà souvent vu ca. Enfin maintenant quoi qu'il en soit je check la turn.
Il y a un peu de value à miser cette turn, surtout si vilain est sur un non nut flush draw mais c'est pas suffisant imo
Ok dac sur la mise turn qui n'a aucune value , c'est bien ce qu je dit le check behind etait pas mal. Sinon sans chercher de value je pense que le shove me donne pas mal de fold equity et pouvais me permettre de remporter le coup de suite, cela en prenant en compte la range que je represente à vilain aprés raise UTG et flat call flop. S'il a pas cette double paire il doit se voir derriere trés souvent.........

Citation:
A la river j'aurai tendance à check behind ou fold sur un bet.
Si il a une main avec de la showdown value du genre (ppJ, pp2), il ne va probablement pas tourner sa main en bluff ni tenter un value bet thin sur un $55, si il avait AcXc c'est très probable qu'il value bet sa main à la river.
si j'arrive jusqua la river biensur je fold sur un bet...... on est daccord!

‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2008, 23h04
Membre Junior

Pouvoir de réputation: 0
Carapicho est sur un chemin vertueux
Fold sur le flop si c'est un joueur qui aime piéger, tu as encore le temps. Si c'est vraiment un bon fish lag , je boite.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 21h03
Membre Senior

Entrées dans le blog: 1
Pouvoir de réputation: 4
Vivitboss est sur un chemin vertueux
Un post surtout pour voir car ce coup a déjà été analysé.
En TF SH d'un MTT (j'aime les sigles) je pense que l'historique du joueur est important. Tu as du le voir jouer pas mal de coups et avoir une idée si son donkbet représente KQ, un tirage couleur ou une pp qui se situe (voir air...).

Après même si c'est un fish il a peut être remarqué ton aggressivité. Si tu as montré pas mal de relances ou au contraire si tu te couches facilement sur les donkbets ça peut jouer (mais il peut n'avoir rien observé du tout ). Le call est plutot bon car il te reste une marge de foldabilité et peut l'effrayer sur ce board ou tu dis par ce call que tu as soit une paire soit un tirage (plus improbable).

Après le check turn sur un A m'effraie un peu. Il peut très bien avoir un A et passer en mode check/call 'til the end prenant subitement peur alors qu'il vient de passer devant toi (ce qui arrive souvent).

S'il rebet à la river fold : joie de la position.
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages