![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Discussions générales Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise et bavardons pendant des heures. Ce forum accueille tous types de discussions. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Est ce que le phoque va s'en sortir ? ![]() A vos Prob bet, perpectives techniques et/ou pokeristiques (plus ou moins délirantes ) sur des chances du phoque sur ce coup ...Of course le sujet est ultra poker related ya un shark sur la photo ^^ Vrai Résultat dans 1 jour ou 2 |
|
| ||||
| ||||
|
sachant la vitesse du vent et la pellure très lisse du phoque il va être bouffé puis resortir tranquillement NON ??? ![]() ![]() C'est quoi ces nouveaux sujets BOSS |
|
| ||||
| ||||
|
Bon je pense que la y a pas photo, le requin n'a aucune chance, il va se faire bouffer par le phoque ^^ Je lui donne un runner runner pour s'en sortir, enfin un swimmer swimmer ou bien y a que la tête qui s'en sort |
|
| ||||
| ||||
|
pour moi si le phoque se fait pas bouffer au flop, c'est a dire au moment de la photo, je le vois mal s'en sortir au turn sous l'eau ou river apres un nouveau plongeon, apres un bad beat requin est envisageable (mordage de langue, intervention divine d'un banc de calamars permettant la fuite de notre phoque ou autre super nova requin blanc qui traine dans les parrages et qui a bien envie de se faire ce petit requin de merde apres tout)
|
|
| ||||
| ||||
|
2 dolls!!! le phoque il lache un gros toz et vu l'odeur d'un phoque qui péte le requin s'évanoui!
|
|
| ||||
| ||||
|
bibi phoque arrive sur son nuage magique et sauve le phoque in extremis!
|
|
| ||||
| ||||
|
A mon avis, le phoque va glisser entre les dents du requin. Car le phoque est malin il s'est mis de l'huile avant d'aller se baigner |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [NL 400 LIVE] - Limper les AS...... comment s'en sortir ? | toultour | Cash Game Strategie | 130 | 14/11/2008 18h40 |
| Comment se sortir de cette situation | kevleb | Tournois et SNG Strategie | 6 | 01/04/2008 20h40 |
| [NL400 LIVE] - Comment se sortir de ce coup | TheCat64 | Cash Game Strategie | 42 | 22/02/2008 18h00 |
|