Discussion: KEM a vendre
Afficher un message
  #4 (permalink)  
Vieux 23/04/2008, 15h31
kouks kouks est déconnecté
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 17
kouks est très apprécié en ces lieuxkouks est très apprécié en ces lieuxkouks est très apprécié en ces lieuxkouks est très apprécié en ces lieuxkouks est très apprécié en ces lieux
Envoyer un message via MSN à kouks Envoyer un message via Yahoo à kouks
Citation:
Envoyé par Nyan Voir le message
Kouks tu pourrai nous faire un prix d'ami. A l'époque on les avait à 16 € le set. Je peux pas croire que tu les touches a 18 € avec l'effondrement du dollar actuellement. J'aurai vu plutot un truc comme 13 €.
nyanou, je prefere les commander plus cher mais etre sur de les recevoir que de me faire baiser par MR matthew pocketqueens qui les propose moins cher mais du coup il m'a bouffé du biff (il m'a bouffé 60 euros quand meme )

j'ai 5 set et pour avoir un bon prix il fallait commander au moins 15 sets environ
en + je crois que t'as l'habitude de les commander en post economique et moi je suis super préssé de les avoir quand je commande et je les ai commandés en fast

ce'st pas aux singes que je vais apprendre a sauter => je veux dire par la que c'est pas a nyan ou a thibault ou aiutres limpers que j'essaierai d'arnaquer car
1) vous etes des amis avant d'etre des clients
2) vous connaissez mieux les prix que moi emme

DONC je me permettrai pas (et j'y arriverai pas et j'ai pas envi) de vous arnaquer