![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Tournois Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| moi je le vois bien avec ![]() et la t'es bien dans la merde ![]()
__________________ "!!!! c'est relancé" la plus part des vidéos que je poste viennent de là http://lecolonel.com/WordPress/ |
|
| ||||
| ||||
| ev : boite au flop : t'as pas le choix. divination : il a touché son as pourri pt-etre. |
|
| ||||
| ||||
| pour voir...
__________________ Chivers! |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Perso je check la turn, il a soit une flushdraw, soit un roi pourri. Si pas de trefle a la river et qu'il bet je raise all in car la fold equity sur un K est enorme quelques soit le kicker, si c'est un trefle je check fold la river.
Dernière modification par Victor118 ; 22/04/2008 à 14h05. |
|
| ||||
| ||||
| Un jour on m'a dit : - si tu hésites entre raise et call, alors raise - si tu hésites entre call et fold, alors fold - si tu hésites entre raise et fold, alors réfléchis bien ![]() Je crois à 100% en ce théorème. |
|
| ||||
| ||||
| pour voir .. |
|
| ||||
| ||||
| Je vais essayer de vous expliquer pourquoi je ne suis definitivement pas Fan du all in au flop .... et donc la raison de mon Flat call. Selon l'image que me reflete ce joueur depuis qu'il est à ma table, je le met ici sur une range large de call au BB (plus ou moins pourri....) {ATo-AQo;Axs-AJs;nimporte quelle broadway restantes,22-88;AA; 67s+} Ainsi suite a son Donk bet je me trouve face au problème suivant : "je vous passe les calculs mathématiques sur les combos et leur probabilités d'occurence" Cela donne donc : -27% de sa range est juste hauteur AS -28% "" " "" une broadway(sans AS) qui rate le flop Ainsije bat 55% de sa range Le reste me bat déjà ou draw vers quelque chose qui peut me battre: -20% contient un K -8% est un brelan ou une overpair -17 % est un tirage à flush Ainsi 45 % de sa range me bat ou tire pour me battre , je pense donc qu'ici il foldera trop peu souvent (par rapport a son profil) sur un All in. Or le call a le merite de reduire ma range et de la polariser sacrement, j'avais depuis quelque temps une image solide , je raise UTG, et je Flat call son Donk Bet. Cela doit donner un trus du genre {AK;AA;KK;QQ;JJ;55;22} Bref il à normalement du soucis à se faire.... Or l'as tombe au turn et il check: - si il a un K il a une equity de 27 % par rapport a ma range et au cas ou il aurait un AS qui traine c la meme chose il ne bat que QQ et JJ........ Bref je pense qu'au niveau G bucks (c'est à dire l'equity de la hand range que je represente par rapport a la sienne je suis largement devant trés trés souvent) je pensais donc avoir fait le meilleur move ..... Aprés il a chatté c comme ça........ je lui dirait juste "nice call preflop dude" avec un sourire en coin
__________________ ![]() ‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese Dernière modification par AceOfSpade11 ; 22/04/2008 à 15h57. |
|
| ||||
| ||||
| mini raie au flop histoire de le situer, si all in fold si il call check or call au turn si y recheck river value bet edit j'avais pas vu l'as au turn c'est emmerdant...
__________________ GAMMA GT, GAMMA JE RESTERAI |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
|