![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Tournois Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [MTT 50$] 1rebuy+1add on TF Full tilt "Bottom pair face à DONK bet Pot" Table finale du 50$ 1 rebuy + 1 add on hier soir...... On est plus que 6 joueurs je suis le short de la table Avec 30 000 en chips environs , les 5 autres ont entre 60 000 et 90 000... Blind 500/1000 ante 100 HERO UTG avec ![]() ![]() Hero bet 2525 tout le monde Fold Villain BB call 2525 PAs grand chose a dire sur lui , si ce n'est qu'à priori ce joueur et bien loose preflop et sacrement collant au flop, il ne parait pas etre trés bon , categorie "fish qui veut absolument voir le flop", il joue ses tirage à fond n'a pas hesité pas à payé tapis pour un flush draw .......Il a 60 000 environ au debut du coup.. Flop: ![]() POT 6150 Villain Donk Bet 5400 (?????WTF) ![]() 1)Hero Action ???
Suite ...... Hero call 5400$ Turn ![]() Pot 17 000 env. Villain Check 2) Hero(stack 22 000) action ???
A vos commentaires svp! ![]()
__________________ ![]() ‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese |
|
| ||||
| ||||
| Généralement je fold au flop. Si j'ai un read particulier sur le gars je raise (= all-in )Sinon, après ton call au flop, je pense que je check la turn, selon tes dires vilain peut tout avoir ici et il est imbluffable donc j'essaye de minimiser la taille du pot |
|
| ||||
| ||||
| heu pkoi tu punis pas le donk bet ? tu penses vraiement qu'il a le roi avec son donk bet quasi pot ? car apres ba je ne saurais que faire sur cet as ... car si c check le turn ici .. c fold to anybet assez gros sur la river . Donc on pris on serre les fesse sur le turn et on shove !! dans la position ou tu es (car qu'il l'ai ou pas son meilleur move a la river c le bet pot et la oblige de fold ... non sur la river ) |
|
| ||||
| ||||
| just to see |
|
| ||||
| ||||
| Je le read sur les trèfles tellement son bet postflop ne ressemble à rien
__________________ On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation. Platon |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| J'aime bien ton call au flop. Il checke au turn, ce qui nous laisse à mon avis 2 options : - 1) il a un tirage à trèfle, ou paire inférieure au K - 2) il a un monstre, pp qui brelante ou AK. Pour en savoir un peu plus, je mise au turn à hauteur de 5K. Si je suis relancé, je jette. Si suivi, si la river n'est pas un trèfle, je checke s'il a checké, s'il mise j'envoie tapis pour arracher le pot en priant très fort... |
|
| ||||
| ||||
| pour voir....
__________________ Il y a des coups de pied au cul qui se perdent! |
|
| ||||
| ||||
| All in au flop compte tenu de son image c'est impossible qu'il ait le roi. Au mieux les trèfles mais la encore tu es largement devant et tu lui enlèves un out avec ton 9. Par contre je ne comprend pas l'intérêt du call au flop perso. |
|
| ||||
| ||||
| Je le voi aussi sur les trèfles et vu ce que tu dit ...
__________________ Si au bout d'une demi heure tu n'a pas reperer le pigeon à la table, c'est que c'est toi le pigeon. |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
|