Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Tournois et SNG Strategie

S'inscrire Accueil Membres Groupes sociaux FAQ
Tournois et SNG Strategie Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 22/04/2008, 12h39
Coach Limpers

Entrées dans le blog: 18
Pouvoir de réputation: 55
AceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenir
[MTT 50$] 1rebuy+1add on TF Full tilt "Bottom pair face à DONK bet Pot"

Table finale du 50$ 1 rebuy + 1 add on hier soir......

On est plus que 6 joueurs je suis le short de la table Avec 30 000 en chips environs , les 5 autres ont entre 60 000 et 90 000...

Blind 500/1000 ante 100

HERO UTG avec

Hero bet 2525
tout le monde Fold
Villain BB call 2525

PAs grand chose a dire sur lui , si ce n'est qu'à priori ce joueur et bien loose preflop et sacrement collant au flop, il ne parait pas etre trés bon , categorie "fish qui veut absolument voir le flop", il joue ses tirage à fond n'a pas hesité pas à payé tapis pour un flush draw .......Il a 60 000 environ au debut du coup..

Flop:

POT 6150

Villain Donk Bet 5400 (?????WTF)

1)Hero Action ???

Vous devez rédiger une réponse dans ce sujet pour avoir accès aux informations cachées qu'il contient.
Vous n'avez pas les droits suffisants pour voir le contenu caché de ce message.

Suite ......

Hero call 5400$

Turn
Pot 17 000 env.
Villain Check
2) Hero(stack 22 000) action ???

Vous devez rédiger une réponse dans ce sujet pour avoir accès aux informations cachées qu'il contient.

A vos commentaires svp!

"Let there Be Range ! "
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2008, 12h54
Membre

Pouvoir de réputation: 3
ThePunisher31 est sur un chemin vertueux
Généralement je fold au flop.

Si j'ai un read particulier sur le gars je raise (= all-in )

Sinon, après ton call au flop, je pense que je check la turn, selon tes dires vilain peut tout avoir ici et il est imbluffable donc j'essaye de minimiser la taille du pot
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2008, 13h00
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 17
GusVincent commence à faire entendre parler de luiGusVincent commence à faire entendre parler de lui
heu pkoi tu punis pas le donk bet ? tu penses vraiement qu'il a le roi avec son donk bet quasi pot ? car apres ba je ne saurais que faire sur cet as ... car si c check le turn ici .. c fold to anybet assez gros sur la river . Donc on pris on serre les fesse sur le turn et on shove !! dans la position ou tu es (car qu'il l'ai ou pas son meilleur move a la river c le bet pot et la oblige de fold ... non sur la river )
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2008, 13h00
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 12
sanko à un appareil génital sur-dimensionnésanko à un appareil génital sur-dimensionnésanko à un appareil génital sur-dimensionné
Envoyer un message via MSN à sanko
just to see
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2008, 13h02
Membre Team Dev Limpers

Entrées dans le blog: 13
Pouvoir de réputation: 96
BabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renom
Je le read sur les trèfles tellement son bet postflop ne ressemble à rien
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2008, 13h05
Membre Senior

GusVincent commence à faire entendre parler de luiGusVincent commence à faire entendre parler de lui
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2008, 13h06
Membre Senior

Entrées dans le blog: 2
Fdidier8 est très apprécié en ces lieuxFdidier8 est très apprécié en ces lieuxFdidier8 est très apprécié en ces lieuxFdidier8 est très apprécié en ces lieuxFdidier8 est très apprécié en ces lieux
Envoyer un message via MSN à Fdidier8
J'aime bien ton call au flop. Il checke au turn, ce qui nous laisse à mon avis 2 options :

- 1) il a un tirage à trèfle, ou paire inférieure au K

- 2) il a un monstre, pp qui brelante ou AK.

Pour en savoir un peu plus, je mise au turn à hauteur de 5K. Si je suis relancé, je jette. Si suivi, si la river n'est pas un trèfle, je checke s'il a checké, s'il mise j'envoie tapis pour arracher le pot en priant très fort...
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2008, 13h06
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 6
haddocck deviendra célèbre bien assez tôthaddocck deviendra célèbre bien assez tôt
pour voir....
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2008, 13h20
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 14
MatrosCPT est très apprécié en ces lieuxMatrosCPT est très apprécié en ces lieuxMatrosCPT est très apprécié en ces lieuxMatrosCPT est très apprécié en ces lieuxMatrosCPT est très apprécié en ces lieux
All in au flop compte tenu de son image c'est impossible qu'il ait le roi.
Au mieux les trèfles mais la encore tu es largement devant et tu lui enlèves un out avec ton 9.
Par contre je ne comprend pas l'intérêt du call au flop perso.
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2008, 13h54
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 2
xxxWarmerxxx est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à xxxWarmerxxx
Je le voi aussi sur les trèfles et vu ce que tu dit ...
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages